Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ |

n°22294223
didourazer​89

Transactions (22)
Posté le 31-12-2014 à 01:44:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello l'ami, je te prend EK-FC Terminal DUAL Parallel 3 Slots a 9 euro si toujours dispo


---------------
Mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 31-12-2014 à 01:44:39  profilanswer
 

n°22294226
TizeN
Eternel Revenant
Transactions (67)
Posté le 31-12-2014 à 01:45:39  profilanswer
 

Xccel a écrit :

je doit avoir presque tout :)


Si t'as l'estimation ça m'intéresse aussi, je suis entrain de tater le terrain pour remplacer mon aio, pour moi ce serait un rad 120 ou 240 pas trop epais et sans le wb gpu :jap:


---------------
[VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE
n°22294235
Xccel

Transactions (216)
Posté le 31-12-2014 à 02:06:22  profilanswer
 

feuxs a écrit :

Jeudi t es chez toi?


 
wé ça peut ce faire
 

hostiti a écrit :

Salut bonhomme! :D ca gaze?
 
Tu aurais pas une petite alim de 500-600w à vendre?
 
D'ailleurs, je cherche pas mal de matos... Si jamais il te restait des bricoles qui trainent :whistle:


 
J'ai une 620 tu la pas vu ta dormi a coté ^^ http://www.materiel.net/alimentati [...] 62023.html
 

didourazer89 a écrit :

Hello l'ami, je te prend EK-FC Terminal DUAL Parallel 3 Slots a 9 euro si toujours dispo


 
ok ça roule
 

TizeN a écrit :


Si t'as l'estimation ça m'intéresse aussi, je suis entrain de tater le terrain pour remplacer mon aio, pour moi ce serait un rad 120 ou 240 pas trop epais et sans le wb gpu :jap:


 
Va me rester un WB GPU sur tout le matos water que javais ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Xccel le 31-12-2014 à 02:12:05

---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22294240
didourazer​89

Transactions (22)
Posté le 31-12-2014 à 02:15:34  profilanswer
 

Et puis aussi des embouts droit et coude a 45° mais je sais pas encore combien faut que je regarde, si tu a toujours, et ta pas une pompe d5 ou similaire par hasard


---------------
Mon topic de vente
n°22294241
hostiti
L’insomnie est une illusion
Transactions (216)
Posté le 31-12-2014 à 02:18:26  profilanswer
 

Xccel a écrit :


 
J'ai une 620 tu la pas vu ta dormi a coté ^^ http://www.materiel.net/alimentati [...] 62023.html
 


 
Et quel serait ton prix mon ami?


---------------
Mon topic Achats/Ventes
n°22294243
Xccel

Transactions (216)
Posté le 31-12-2014 à 02:21:27  profilanswer
 

didourazer89 a écrit :

Et puis aussi des embouts droit et coude a 45° mais je sais pas encore combien faut que je regarde, si tu a toujours, et ta pas une pompe d5 ou similaire par hasard


 
J'ai pas de pompe a vendre ni d'embout :jap:
 

hostiti a écrit :


 
Et quel serait ton prix mon ami?


 
40 boule tu trouve ça raisonnable?

Message cité 1 fois
Message édité par Xccel le 31-12-2014 à 02:22:05

---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22294245
hostiti
L’insomnie est une illusion
Transactions (216)
Posté le 31-12-2014 à 02:23:32  profilanswer
 

Xccel a écrit :


 
40 boule tu trouve ça raisonnable?


 
Si c'est 40in ca me va :D


---------------
Mon topic Achats/Ventes
n°22294246
Xccel

Transactions (216)
Posté le 31-12-2014 à 02:24:32  profilanswer
 

oula ça doit couter un bras a envoyé ça :lol:


Message édité par Xccel le 31-12-2014 à 02:25:50

---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22294253
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (176)
Posté le 31-12-2014 à 02:33:58  profilanswer
 

Donnes moi un horaire alors

n°22294294
tfoutfou

Transactions (19)
Posté le 31-12-2014 à 06:01:25  profilanswer
 

Bonjour , un WB R9 290 toujours dispo ?
 
Backplate ou pas ?  
 
Merci


---------------
Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous
mood
Publicité
Posté le 31-12-2014 à 06:01:25  profilanswer
 

n°22294565
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (176)
Posté le 31-12-2014 à 09:46:14  profilanswer
 

Gardes m'en un avant de tout vendre !

n°22294742
didourazer​89

Transactions (22)
Posté le 31-12-2014 à 10:51:13  profilanswer
 

Donne moi un prix fdpin pour le connecteur en mp, je te fait un virement, jai toujours des coordonnées ;)


---------------
Mon topic de vente
n°22295292
didourazer​89

Transactions (22)
Posté le 31-12-2014 à 14:20:08  profilanswer
 

En faite je vais te prendre le dual et le triple envoie un prix fdpin pour ton sa en mp, pour que je te fasse le virement, ;)


---------------
Mon topic de vente
n°22295430
TizeN
Eternel Revenant
Transactions (67)
Posté le 31-12-2014 à 15:05:24  profilanswer
 
n°22295722
tfoutfou

Transactions (19)
Posté le 31-12-2014 à 16:44:10  profilanswer
 

bon apparament la backplate est avec , faut que j ouvre les yeux :pt1cable:  
 
 
le vendeur est la :hello:  
 
Preneur de un WB R9 290  ,  propal a 70 in ?  
 


---------------
Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous
n°22296225
pirate9431​0

Transactions (101)
Posté le 31-12-2014 à 19:49:21  profilanswer
 

:hello: combien in 2 pack RED Monsoon Chain Gun Hardline Comp. Fitting 16/13mm


---------------
topic vds/ach
n°22296326
Xccel

Transactions (216)
Posté le 31-12-2014 à 21:02:02  profilanswer
 

Je vous répond a tous après le réveillon bonne fête


Message édité par Xccel le 31-12-2014 à 21:02:44

---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22296339
pirate9431​0

Transactions (101)
Posté le 31-12-2014 à 21:25:05  profilanswer
 

tu seras pas en état
 
tu me diras si tu me fais 1 pack acheter 1 pack offert je dis pas non


---------------
topic vds/ach
n°22298410
Xccel

Transactions (216)
Posté le 01-01-2015 à 21:48:07  profilanswer
 

pirate94310 a écrit :

:hello: combien in 2 pack RED Monsoon Chain Gun Hardline Comp. Fitting 16/13mm


 
En neuf IN c'est 64 IN je te propose 45IN en mondial relay :)


Message édité par Xccel le 02-01-2015 à 00:56:16

---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22298414
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 01-01-2015 à 21:49:14  answer
 

Bonne année !!!

n°22298420
Xccel

Transactions (216)
Posté le 01-01-2015 à 21:51:22  profilanswer
 

bonne année amigo !!


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22298426
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 01-01-2015 à 21:53:09  answer
 

Ta eu mon message Skype ???

n°22298541
pirate9431​0

Transactions (101)
Posté le 01-01-2015 à 22:45:25  profilanswer
 

Xccel a écrit :

[img]
Je vend : Monsoon Chain Gun Hardline Comp. Fitting 16/13mm Pour tubing RIGIDE(20 euro IN par pack ). Il sont neuf  
http://www.overclockers.co.uk/pimg [...] 20_350.jpghttp://www.overclockers.co.uk/pimg [...] 26_350.jpghttp://www.overclockers.co.uk/pimg [...] 56_350.jpg
             2 pack RED Dispo                                                             2 pack  Blanc Dispo                                                    2 pack Crome Dispo


 
dans ton premier post tu met 20 in par pack et tu me propose 45 in pour deux pack :pt1cable:


---------------
topic vds/ach
n°22298550
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (176)
Posté le 01-01-2015 à 22:48:22  profilanswer
 

C'est pas ton jour...

n°22298553
didourazer​89

Transactions (22)
Posté le 01-01-2015 à 22:49:32  profilanswer
 

Hello, j'attends toujours ton prix in pour les connecteur 2 et 3 slots :pt1cable:


---------------
Mon topic de vente
n°22298570
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (176)
Posté le 01-01-2015 à 22:54:32  profilanswer
 

C'est pas le bon moment pour demander des prix  ;)


Message édité par feuxs le 01-01-2015 à 22:55:28
n°22298571
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 01-01-2015 à 22:55:19  answer
 

Il est pas connecté et avec les fête les gens sont moins présent

n°22298841
Xccel

Transactions (216)
Posté le 02-01-2015 à 00:54:18  profilanswer
 

tfoutfou a écrit :

bon apparament la backplate est avec , faut que j ouvre les yeux :pt1cable:  
 
le vendeur est la :hello:  
 
Preneur de un WB R9 290  ,  propal a 70 in ?  
 


 
J'attend une réponse pour te le vendre ou pas je respect l'ordre du topic :)
 
 

pirate94310 a écrit :


 
dans ton premier post tu met 20 in par pack et tu me propose 45 in pour deux pack :pt1cable:


 
excuse moi j'ai pas fait gaffe c'est 40In en mondial relay :)
 

didourazer89 a écrit :

Hello, j'attends toujours ton prix in pour les connecteur 2 et 3 slots :pt1cable:


 
22In en mondial relay :)
 


Message édité par Xccel le 02-01-2015 à 00:57:15

---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22298979
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (255)
Posté le 02-01-2015 à 08:21:13  profilanswer
 

:hello:


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°22298998
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-01-2015 à 08:30:43  answer
 

[:mauvlam]

n°22299137
TizeN
Eternel Revenant
Transactions (67)
Posté le 02-01-2015 à 09:39:57  profilanswer
 
n°22302444
hostiti
L’insomnie est une illusion
Transactions (216)
Posté le 03-01-2015 à 11:35:42  profilanswer
 

:hello:


---------------
Mon topic Achats/Ventes
n°22305670
TizeN
Eternel Revenant
Transactions (67)
Posté le 04-01-2015 à 13:34:50  profilanswer
 
n°22307912
tfoutfou

Transactions (19)
Posté le 05-01-2015 à 04:24:37  profilanswer
 

Toujours intéressé par un bloc EK 290  ;)
 
 
j'ai pas tout lu , mais tu en avais pas 2 a vendre ? 1 est déjà partis ?
 


---------------
Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous
n°22307934
Xccel

Transactions (216)
Posté le 05-01-2015 à 05:33:16  profilanswer
 

hello les deux wb ont été vendu le 21/12 a didourazer89 , m'en resté un et j'ai respecté l'ordre du topic. Steff ma bien confirmé qu'il me prenait le dernier block. :jap:
 
Bonne recherche me reste éventuellement une backplate R9 290x black neuve sous blister 20euro IN   ;) :)


Message édité par Xccel le 05-01-2015 à 13:07:51

---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22309490
tfoutfou

Transactions (19)
Posté le 05-01-2015 à 16:29:37  profilanswer
 

après réflexion je me demande si la back-plate est bien nécessaire ....
 
Qu en pense tu honnêtement ?
 
-> sous blister , j en conclue que tu n'en a même pas senti l utilité :lol:
 
En fait j'arrive pas a bien voir avec les photos , y a t'il des pad ou autre pour un quelconque transfert thermique ? sinon ça sert pas a grand chose du coup ... :??:

Message cité 2 fois
Message édité par tfoutfou le 05-01-2015 à 16:32:04

---------------
Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous
n°22309761
TizeN
Eternel Revenant
Transactions (67)
Posté le 05-01-2015 à 17:50:54  profilanswer
 

tfoutfou a écrit :

après réflexion je me demande si la back-plate est bien nécessaire ....

 

Qu en pense tu honnêtement ?

 

-> sous blister , j en conclue que tu n'en a même pas senti l utilité :lol:

 

En fait j'arrive pas a bien voir avec les photos , y a t'il des pad ou autre pour un quelconque transfert thermique ? sinon ça sert pas a grand chose du coup ... :??:

 

Sur mes 5970 y a des backplate et vu comment elles chauffent je peux t'assurer qu'il y a transfert de chaleur via les pads qui sont collés dessus ;).
Après je SUPPOSE qu'il y en a aussi sur celle ci ;)


Message édité par TizeN le 05-01-2015 à 17:51:19

---------------
[VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE
n°22309801
tfoutfou

Transactions (19)
Posté le 05-01-2015 à 18:00:18  profilanswer
 

bon est sur un topic de vente , mais bon , ca concerne une vente donc ca va !
 
 
 
alors en fait sur une 5970 ya des puces derrière , alors que sur la R9 290 yen a pas !! et la sur ma carte d origine , je vois que des petits composant de surface , plutot dense  
 
je vois pas ou mettre des pads!!!
 
Edit : autant pour moi , j'ai trouvé le manuel ,    --> un pad sur les VRM , un pad sur le GPU (au dos de la carte)


Message édité par tfoutfou le 05-01-2015 à 18:02:12

---------------
Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous
n°22309840
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (176)
Posté le 05-01-2015 à 18:11:24  profilanswer
 

La backplate, en plus de participer à l'effort thermique, améliore grandement la rigidité de la carte (évite la courbure)

n°22311951
Xccel

Transactions (216)
Posté le 06-01-2015 à 13:34:17  profilanswer
 

tfoutfou a écrit :

après réflexion je me demande si la back-plate est bien nécessaire ....
 
Qu en pense tu honnêtement ?
 
-> sous blister , j en conclue que tu n'en a même pas senti l utilité :lol:
 
En fait j'arrive pas a bien voir avec les photos , y a t'il des pad ou autre pour un quelconque transfert thermique ? sinon ça sert pas a grand chose du coup ... :??:


 
hello quand je vend du matos c'est toujours qu'il est en bon etat est qu'il sert a quelque chose a quoi bon vendre quelque chose d'inutile??
 
Les backplate est neuve car tout simplement  j'ai fait un RMA sur deux backplate et j'ai reçu deux neuve (entre temps j'en avais acheté)
 
Niveau dissipation tu peut gagné 5 degrés sur les vrm et 2 degrés sur le GPU ci il y a un bon flux d'air sur la backplate , de plus comme tu a pu t'en apercevoir il y a 2 pad entre le pcb et la bacplate qui assure le transfert thermique. Et comme dit precedement l'ajoute d'une backplate rend la carte plus solide car sans backplate la carte ce tord facilement du au poid du waterblock  :jap:  


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22313137
tfoutfou

Transactions (19)
Posté le 06-01-2015 à 19:50:48  profilanswer
 

Oui pas de problème , j'ai vu que ça pouvais servir , et puis le look lisse et protégé du dos de la CG ça fait propre  
 
Mais bon du coup je passe mon tour , j'ai trouvé un WB sur le fofo , et la Backplate est avec  
 
D'ailleurs il te l'a acheter a toi le WB :pt1cable:


---------------
Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VENDU[VDS] DDR2 , Core2duo E6600
[VDS][Paris] Carte iTunes - Valeur 50€ [Topic fermé].[VDS] PC gamer 400€+
[VENDU - A SUPPRIMER] Sommet de trépied Vanguard GH-100 Neuf[VDS] plusieur barette so-dimm de 2go
[VDS] Carte son creative X-FI Xtremmusic / Koss Porta Pro(Vds) HDD SAS 10k
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ |


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)