| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ | |
|---|---|
didourazer89 Transactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 01:44:39 ![]() ![]() |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Xccel Transactions (216) |
Message cité 1 fois Message édité par Xccel le 31-12-2014 à 02:12:05 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
didourazer89 Transactions (22) | Et puis aussi des embouts droit et coude a 45° mais je sais pas encore combien faut que je regarde, si tu a toujours, et ta pas une pompe d5 ou similaire par hasard --------------- Mon topic de vente |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
Xccel Transactions (216) |
Message cité 1 fois Message édité par Xccel le 31-12-2014 à 02:22:05 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
Xccel Transactions (216) | oula ça doit couter un bras a envoyé ça Message édité par Xccel le 31-12-2014 à 02:25:50 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | Donnes moi un horaire alors |
tfoutfou Transactions (19) | Bonjour , un WB R9 290 toujours dispo ?
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 06:01:25 ![]() ![]() |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | Gardes m'en un avant de tout vendre ! |
didourazer89 Transactions (22) | Donne moi un prix fdpin pour le connecteur en mp, je te fait un virement, jai toujours des coordonnées --------------- Mon topic de vente |
didourazer89 Transactions (22) | En faite je vais te prendre le dual et le triple envoie un prix fdpin pour ton sa en mp, pour que je te fasse le virement, --------------- Mon topic de vente |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
tfoutfou Transactions (19) | bon apparament la backplate est avec , faut que j ouvre les yeux --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
pirate94310 Transactions (101) |
--------------- topic vds/ach |
Xccel Transactions (216) | Je vous répond a tous après le réveillon bonne fête Message édité par Xccel le 31-12-2014 à 21:02:44 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
pirate94310 Transactions (101) | tu seras pas en état
--------------- topic vds/ach |
Xccel Transactions (216) |
Message édité par Xccel le 02-01-2015 à 00:56:16 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-01-2015 à 21:49:14 ![]() Bonne année !!! |
Xccel Transactions (216) | bonne année amigo !! --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-01-2015 à 21:53:09 ![]() Ta eu mon message Skype ??? |
pirate94310 Transactions (101) |
--------------- topic vds/ach |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | C'est pas ton jour... |
didourazer89 Transactions (22) | Hello, j'attends toujours ton prix in pour les connecteur 2 et 3 slots --------------- Mon topic de vente |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | C'est pas le bon moment pour demander des prix Message édité par feuxs le 01-01-2015 à 22:55:28 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-01-2015 à 22:55:19 ![]() Il est pas connecté et avec les fête les gens sont moins présent |
Xccel Transactions (216) |
Message édité par Xccel le 02-01-2015 à 00:57:15 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-01-2015 à 08:30:43 ![]() |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
tfoutfou Transactions (19) | Toujours intéressé par un bloc EK 290 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
Xccel Transactions (216) | hello les deux wb ont été vendu le 21/12 a didourazer89 , m'en resté un et j'ai respecté l'ordre du topic. Steff ma bien confirmé qu'il me prenait le dernier block. Message édité par Xccel le 05-01-2015 à 13:07:51 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
tfoutfou Transactions (19) | après réflexion je me demande si la back-plate est bien nécessaire ....
Message cité 2 fois Message édité par tfoutfou le 05-01-2015 à 16:32:04 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
Sur mes 5970 y a des backplate et vu comment elles chauffent je peux t'assurer qu'il y a transfert de chaleur via les pads qui sont collés dessus Message édité par TizeN le 05-01-2015 à 17:51:19 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
tfoutfou Transactions (19) | bon est sur un topic de vente , mais bon , ca concerne une vente donc ca va !
Message édité par tfoutfou le 05-01-2015 à 18:02:12 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | La backplate, en plus de participer à l'effort thermique, améliore grandement la rigidité de la carte (évite la courbure) |
Xccel Transactions (216) |
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
tfoutfou Transactions (19) | Oui pas de problème , j'ai vu que ça pouvais servir , et puis le look lisse et protégé du dos de la CG ça fait propre --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






