| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ | |
|---|---|
Xccel Transactions (216) | Reprise du message précédent : --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 00:29:07 ![]() ![]() |
Xccel Transactions (216) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
stefouille13 Transactions (44) | Question c compatible avec une 290x de réf. Si oui c ok pour moi 150in les deux |
Xccel Transactions (216) | donne moi le model exact --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-12-2014 à 18:10:43 ![]()
Bien reçu manque plus que les tuyaux qui se font attendre |
pirate94310 Transactions (101) |
maxelo Transactions (88) | salut propal à 65 in pour l'alim vs650
Message cité 1 fois Message édité par maxelo le 18-12-2014 à 19:04:23 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-12-2014 à 19:04:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-12-2014 à 19:07:21 ![]()
Prends mini 800w pour un sli si tu oc cg et proc la 650 ne suffira pas Édit Un sli de gtx 970 consomme entre 350-400w à lui seul et non oc Message édité par Profil supprimé le 18-12-2014 à 19:14:06 |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 19:07:21 ![]() ![]() |
maxelo Transactions (88) | à savoir que je compte rester full stock
Message édité par maxelo le 18-12-2014 à 19:36:00 |
Xccel Transactions (216) | O le copieur atlantis !!!! --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-12-2014 à 19:35:55 ![]()
|
Xccel Transactions (216) | jai la meme config ramapge 4 black + 4930k + tri fire 900d 1200i 2 * 480 dual d5 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-12-2014 à 20:08:40 ![]()
Édit du coup j'hésite à changer le proco Message édité par Profil supprimé le 18-12-2014 à 20:16:01 |
Xccel Transactions (216) | le X99 avec un petit 5930k ça envoi du rondin de bois --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-12-2014 à 20:30:49 ![]()
|
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Puis vu le rapport perf/prix de la ddr4 face à la ddr3... C'est naze... Vaut mieux attendre les prochaines version de la ddr4 ^^ --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-12-2014 à 21:56:44 ![]()
|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-12-2014 à 21:30:23 ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | Répartition des lignes PCI-Express 16x
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-12-2014 à 21:58:39 ![]() Que les nouvelles amd sans pont crossfire sont brider en 8x8x8x |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
stefouille13 Transactions (44) | Salut c'est celle ci |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-12-2014 à 22:10:43 ![]() Faut que je te retrouve l'article de plus le 5820k n'accepte que 3 cg aussi au passage |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | Mouais... enfin 4 CG c'est pas pour moi --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-12-2014 à 08:55:03 ![]()
|
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-12-2014 à 17:54:19 ![]() |
Xccel Transactions (216) | Manque les embouts , plus un coup de soufflette et nettoyage des traces de doigt et le montage de la baie SSD + Disque dure Message édité par Xccel le 21-12-2014 à 17:55:40 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
ser-jo67 Transactions (101) | Slt xccel ,
|
stefouille13 Transactions (44) | salut, t toujours ok pour le lot block +alim 850 a me reserver ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-12-2014 à 20:54:11 ![]()
|
Xccel Transactions (216) | Alim réserver pour stef je respecte l ordre du topic désolé
Message édité par Xccel le 21-12-2014 à 23:13:44 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
brosswood Transactions (34) | |
ser-jo67 Transactions (101) | Ok pas de soucis, bonne vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






