Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ |

n°22258683
Xccel

Transactions (216)
Posté le 18-12-2014 à 00:29:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je peut te proposer de te prendre 70% de FDP a ma charge soit 150 IN :jap:


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 00:29:07  profilanswer
 

n°22259103
Xccel

Transactions (216)
Posté le 18-12-2014 à 09:25:46  profilanswer
 

up


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22259235
stefouille​13

Transactions (44)
Posté le 18-12-2014 à 10:26:21  profilanswer
 

Question c compatible avec une 290x de réf. Si oui c ok pour moi 150in les deux

n°22259424
Xccel

Transactions (216)
Posté le 18-12-2014 à 11:23:19  profilanswer
 

donne moi le model exact


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22259546
TizeN
Eternel Revenant
Transactions (67)
Posté le 18-12-2014 à 11:44:48  profilanswer
 
n°22260666
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 18-12-2014 à 18:10:43  answer
 

https://imagizer.imageshack.com/img540/7017/ONXhiA.jpg

 

Bien reçu manque plus que les tuyaux qui se font attendre :( pour tester

n°22260826
pirate9431​0

Transactions (101)
Posté le 18-12-2014 à 18:58:50  profilanswer
 

les barrettes font tache :o


---------------
topic vds/ach
n°22260834
maxelo

Transactions (88)
Posté le 18-12-2014 à 19:02:32  profilanswer
 

salut propal à 65 in pour l'alim vs650
 
si elle tient un sli de 970 sinon pas la peine

Message cité 1 fois
Message édité par maxelo le 18-12-2014 à 19:04:23
n°22260840
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 18-12-2014 à 19:04:33  answer
 

pirate94310 a écrit :

les barrettes font tache :o


Merci je sais regarde mon topic je cherche à les echanger

n°22260846
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 18-12-2014 à 19:07:21  answer
 

maxelo a écrit :

salut propal à 65 in pour l'alim vs650

 

si elle tient un sli de 970 sinon pas la peine

 

Prends mini 800w pour un sli si tu oc cg et proc la 650 ne suffira pas

 

Édit Un sli de gtx 970 consomme entre 350-400w à lui seul et non oc


Message édité par Profil supprimé le 18-12-2014 à 19:14:06
mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 19:07:21  profilanswer
 

n°22260866
maxelo

Transactions (88)
Posté le 18-12-2014 à 19:13:30  profilanswer
 

à savoir que je compte rester full stock
parrait que les 970 consomme que dalle
 
avant j'avais un i5 2500k @ 5ghz et un sli de 780 sur une 800w c'était tranquilou
 
je vais voir pour une 750w alors merci :)


Message édité par maxelo le 18-12-2014 à 19:36:00
n°22260909
Xccel

Transactions (216)
Posté le 18-12-2014 à 19:31:49  profilanswer
 

O le copieur atlantis !!!!


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22260926
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 18-12-2014 à 19:35:55  answer
 

Xccel a écrit :

O le copieur atlantis !!!!


:D juste les cg la cm sa m'étonnerait que t'es la même :) j'ai vu personne sur le fofo qui tourner avec

n°22260938
Xccel

Transactions (216)
Posté le 18-12-2014 à 19:40:07  profilanswer
 

jai la meme config ramapge 4 black + 4930k + tri fire 900d 1200i 2 * 480 dual d5


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22261027
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 18-12-2014 à 20:08:40  answer
 

Xccel a écrit :

jai la meme config ramapge 4 black + 4930k + tri fire 900d 1200i 2 * 480 dual d5


Presque la même sauf cm cpu moi j'ai un 3930k roxxor lol 5,1ghz ;)

 

Édit du coup j'hésite à changer le proco


Message édité par Profil supprimé le 18-12-2014 à 20:16:01
n°22261095
Xccel

Transactions (216)
Posté le 18-12-2014 à 20:24:40  profilanswer
 

le X99 avec un petit 5930k ça envoi du rondin de bois


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22261112
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 18-12-2014 à 20:30:49  answer
 

:O pas assez de différences de performances pour justifier l'investissement

n°22261359
TizeN
Eternel Revenant
Transactions (67)
Posté le 18-12-2014 à 21:48:04  profilanswer
 

Puis vu le rapport perf/prix de la ddr4 face à la ddr3... C'est naze... Vaut mieux attendre les prochaines version de la ddr4 ^^


---------------
[VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE
n°22261384
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 18-12-2014 à 21:56:44  answer
 

TizeN a écrit :

Puis vu le rapport perf/prix de la ddr4 face à la ddr3... C'est naze... Vaut mieux attendre les prochaines version de la ddr4 ^^


+1

n°22261877
hostiti
L’insomnie est une illusion
Transactions (216)
Posté le 19-12-2014 à 06:12:59  profilanswer
 

[:steve-tbw]


---------------
Mon topic Achats/Ventes
n°22262187
TizeN
Eternel Revenant
Transactions (67)
Posté le 19-12-2014 à 09:18:52  profilanswer
 
n°22262877
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (255)
Posté le 19-12-2014 à 12:57:10  profilanswer
 

Xccel a écrit :

le X99 avec un petit 5930k ça envoi du rondin de bois


Pas besoin un 5820k fait l'affaire


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°22264187
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (176)
Posté le 19-12-2014 à 21:11:51  profilanswer
 

:bounce:

n°22264224
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 19-12-2014 à 21:30:23  answer
 

Yo80 a écrit :


Pas besoin un 5820k fait l'affaire


Pas pour 3cg !

n°22264290
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (255)
Posté le 19-12-2014 à 21:56:14  profilanswer
 

Répartition des lignes PCI-Express 16x
Pour un CPU 28 lignes :
avec trois cartes graphiques : 8x, 8x, 8x
 
Il est ou le problème :??:


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°22264294
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 19-12-2014 à 21:58:39  answer
 

Que les nouvelles amd sans pont crossfire sont brider en 8x8x8x

n°22264296
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (255)
Posté le 19-12-2014 à 21:59:10  profilanswer
 

:??:
elle sort d'où cette infos?


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°22264317
stefouille​13

Transactions (44)
Posté le 19-12-2014 à 22:08:07  profilanswer
 

Salut c'est celle ci
http://www.asus.com/Graphics_Cards/R9290X4GD5/
Une Asus de ref
Dis moi le bundle est complet pour les deux ?

n°22264319
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 19-12-2014 à 22:10:43  answer
 

Faut que je te retrouve l'article de plus le 5820k n'accepte que 3 cg aussi au passage

n°22264332
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (255)
Posté le 19-12-2014 à 22:19:28  profilanswer
 

Mouais... enfin 4 CG c'est pas pour moi :d , déja quand j'en aurais 3 comme la mienne je serais bien content :pt1cable:


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°22264834
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-12-2014 à 08:55:03  answer
 

;)
Non mais sérieusement le x79/x99 en gaming c'est pour des config a plusieurs cg si tu comptes pas mettre plein de cg je vois pas l'intérêt du s2011 sauf si tu utilises des applications très je dis bien très fortement multithread
:D

n°22264908
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (255)
Posté le 20-12-2014 à 09:31:29  profilanswer
 

:hello:


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°22265469
TizeN
Eternel Revenant
Transactions (67)
Posté le 20-12-2014 à 12:53:49  profilanswer
 
n°22266314
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-12-2014 à 17:54:19  answer
 

[:karochky]

n°22269096
Xccel

Transactions (216)
Posté le 21-12-2014 à 17:51:37  profilanswer
 

Manque les embouts , plus un coup de soufflette et nettoyage des traces de doigt et le montage de la baie SSD + Disque dure :bounce: Un grand merci a Hostiti pour sont aide précieuse.
 
http://img15.hostingpics.net/pics/268203921.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/732694212.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/389522573.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/895072664.jpg


Message édité par Xccel le 21-12-2014 à 17:55:40

---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22269149
ser-jo67

Transactions (101)
Posté le 21-12-2014 à 18:11:06  profilanswer
 

Slt xccel ,
 
bon même si sa va être un peut démesuré niveau puissance, je serais intéressé par la 850w en MP (cf mon profil).Possible a 70€?? :jap:

n°22269249
stefouille​13

Transactions (44)
Posté le 21-12-2014 à 18:46:46  profilanswer
 

salut, t toujours ok pour le lot block +alim 850 a me reserver ?  
c ompatible ?

n°22269581
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 21-12-2014 à 20:54:11  answer
 

[:heup]

n°22269916
Xccel

Transactions (216)
Posté le 21-12-2014 à 23:04:35  profilanswer
 

Alim réserver pour stef je respecte l ordre du topic désolé
 
 
oui le WB est compatible. J'ai la boite et tout les câble pour lalim ainsi que la Boite du wb


Message édité par Xccel le 21-12-2014 à 23:13:44

---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22270950
brosswood

Transactions (34)
Posté le 22-12-2014 à 12:11:11  profilanswer
 

:hello:

n°22270984
ser-jo67

Transactions (101)
Posté le 22-12-2014 à 12:22:09  profilanswer
 

Ok pas de soucis, bonne vente  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VENDU[VDS] DDR2 , Core2duo E6600
[VDS][Paris] Carte iTunes - Valeur 50€ [Topic fermé].[VDS] PC gamer 400€+
[VENDU - A SUPPRIMER] Sommet de trépied Vanguard GH-100 Neuf[VDS] plusieur barette so-dimm de 2go
[VDS] Carte son creative X-FI Xtremmusic / Koss Porta Pro(Vds) HDD SAS 10k
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ |


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)