Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ |

n°22246116
hostiti
L’insomnie est une illusion
Transactions (216)
Posté le 14-12-2014 à 09:45:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :hello:


---------------
Mon topic Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 14-12-2014 à 09:45:53  profilanswer
 

n°22246369
roulman

Transactions (13)
Posté le 14-12-2014 à 11:23:32  profilanswer
 

:bounce:  
et 1000 !

n°22247239
TizeN
Eternel Revenant
Transactions (67)
Posté le 14-12-2014 à 15:54:22  profilanswer
 
n°22247614
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (176)
Posté le 14-12-2014 à 17:44:10  profilanswer
 

:bounce:

n°22248808
Xccel

Transactions (216)
Posté le 14-12-2014 à 23:30:56  profilanswer
 

personne pour la table de bench ?


Message édité par Xccel le 14-12-2014 à 23:31:07

---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22248813
didourazer​89

Transactions (22)
Posté le 14-12-2014 à 23:32:53  profilanswer
 

He non apparemment :sarcastic:


---------------
Mon topic de vente
n°22248837
Xccel

Transactions (216)
Posté le 14-12-2014 à 23:37:51  profilanswer
 

ça va etre dure a chaupé ce genre de matos :sweat:


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22248849
didourazer​89

Transactions (22)
Posté le 14-12-2014 à 23:41:52  profilanswer
 

Tien bon :pt1cable:


---------------
Mon topic de vente
n°22248853
didourazer​89

Transactions (22)
Posté le 14-12-2014 à 23:43:11  profilanswer
 

Tien bon :pt1cable:


---------------
Mon topic de vente
n°22248905
Xccel

Transactions (216)
Posté le 15-12-2014 à 00:02:42  profilanswer
 

ajout de deux alim:
 
Une Cooler Master VS650 GOLD garantie encore 4 ans. 60 euro OUT
Une Cooler Master Silent Pro Hybrid 850W GOLD garantie encore 3 ans 80 OUT


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 00:02:42  profilanswer
 

n°22248910
didourazer​89

Transactions (22)
Posté le 15-12-2014 à 00:04:52  profilanswer
 

Toujours pas de pompe type d5 par hasard :sarcastic:


---------------
Mon topic de vente
n°22248915
Xccel

Transactions (216)
Posté le 15-12-2014 à 00:06:58  profilanswer
 

j'en et plein des D5 mes je garde pour le moment c'est telement du bon matos :)


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22248919
didourazer​89

Transactions (22)
Posté le 15-12-2014 à 00:08:22  profilanswer
 

Hey dit voire je vois que ta modifier le prix des waterblock pourquoi


---------------
Mon topic de vente
n°22248927
Xccel

Transactions (216)
Posté le 15-12-2014 à 00:14:09  profilanswer
 

car il m'en reste un et si je le vend pas je le garde :)


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22248934
didourazer​89

Transactions (22)
Posté le 15-12-2014 à 00:20:39  profilanswer
 

Ok dac :)


---------------
Mon topic de vente
n°22249465
cok69

Transactions (228)
Posté le 15-12-2014 à 10:10:19  profilanswer
 

ya une table de bench...pas forcement celle que tu veux mais bon
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Mon Feedback A Moi
n°22249494
TizeN
Eternel Revenant
Transactions (67)
Posté le 15-12-2014 à 10:17:48  profilanswer
 
n°22249701
Xccel

Transactions (216)
Posté le 15-12-2014 à 11:19:24  profilanswer
 

Personne pour les alim gold c'est du super matos :)


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22250694
Xccel

Transactions (216)
Posté le 15-12-2014 à 15:59:34  profilanswer
 

up


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22250758
aiglenoir5​9

Transactions (12)
Posté le 15-12-2014 à 16:17:04  profilanswer
 

Hello !
Je propose 55 in l'alim Cooler Master VS650 si elle possede bien 8 connecteur sata

n°22250775
Xccel

Transactions (216)
Posté le 15-12-2014 à 16:22:14  profilanswer
 

hello on parle bien de cette alim : http://www.materiel.net/alimentati [...] 96465.html
 
Merci pour ta propal mes elle est trop juste pour moi  :D


Message édité par Xccel le 15-12-2014 à 16:23:08

---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22250825
aiglenoir5​9

Transactions (12)
Posté le 15-12-2014 à 16:35:33  profilanswer
 

60in ...
Après au delà j en prends une neuve pour etre certain de la garantie
C'est la 2eme que j'achète d'occas en 2 mois....
Et si c'est comme avec Corsair et leur garantie non transfèrable basé au pays bas...
 

n°22250896
Xccel

Transactions (216)
Posté le 15-12-2014 à 16:50:41  profilanswer
 

up


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22250930
Xccel

Transactions (216)
Posté le 15-12-2014 à 17:00:49  profilanswer
 

aiglenoir59 a écrit :

60in ...
Après au delà j en prends une neuve pour etre certain de la garantie
C'est la 2eme que j'achète d'occas en 2 mois....
Et si c'est comme avec Corsair et leur garantie non transfèrable basé au pays bas...
 


 
J'avais pas vu ton message  :p  je veut bien a 65IN tout simplement car ça pèse ce genre de matos  :jap:  


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22250942
aiglenoir5​9

Transactions (12)
Posté le 15-12-2014 à 17:04:03  profilanswer
 

60 in max stp
via mondial relay a la limite
c'est moins cher ;)

n°22251298
Xccel

Transactions (216)
Posté le 15-12-2014 à 18:45:20  profilanswer
 

hello mondial relay ça change pas des masses a par si tu prend sans assurance :) Mon prix reste a 65In il y en a pour 13 euro de FDP  :jap:


Message édité par Xccel le 15-12-2014 à 18:45:57

---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22251520
Xccel

Transactions (216)
Posté le 15-12-2014 à 19:43:49  profilanswer
 

si tu a un budjet limité je peut te proposer ça une Antec HCG - 620W http://www.materiel.net/alimentati [...] 62023.html a 50 IN en mondial relay  :jap:


Message édité par Xccel le 15-12-2014 à 19:46:35

---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22252373
tregate
Doucement les requins.
Transactions (55)
Posté le 16-12-2014 à 00:32:10  profilanswer
 

salut,
 
après qui de droit, j'suis intéressé pour l'alim cm VS650 à ton prix, 65in.

n°22252393
Xccel

Transactions (216)
Posté le 16-12-2014 à 00:58:03  profilanswer
 

tregate a écrit :

salut,
 
après qui de droit, j'suis intéressé pour l'alim cm VS650 à ton prix, 65in.


 
ça roule le reste en mp :)


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22252942
TizeN
Eternel Revenant
Transactions (67)
Posté le 16-12-2014 à 10:04:42  profilanswer
 
n°22253267
Xccel

Transactions (216)
Posté le 16-12-2014 à 11:34:37  profilanswer
 

up


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22254823
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (176)
Posté le 16-12-2014 à 20:38:25  profilanswer
 

up up up

n°22255666
hostiti
L’insomnie est une illusion
Transactions (216)
Posté le 17-12-2014 à 06:01:58  profilanswer
 

:bounce: :hello: :bounce:
:hello:  :bounce:  :hello:  
:bounce:  :hello:  :bounce:


---------------
Mon topic Achats/Ventes
n°22255931
TizeN
Eternel Revenant
Transactions (67)
Posté le 17-12-2014 à 09:30:09  profilanswer
 
n°22256098
stefouille​13

Transactions (44)
Posté le 17-12-2014 à 10:31:29  profilanswer
 

Je serai intéressé par le block 290x et par lalim 850 mais seulement à partir de début janvier je reviendrai te voir à ce moment la

n°22256153
arno24
COMMODORE n'est pas mort :)
Transactions (91)
Posté le 17-12-2014 à 10:44:08  profilanswer
 

:bounce:


Message édité par arno24 le 17-12-2014 à 10:49:45

---------------

n°22256180
Xccel

Transactions (216)
Posté le 17-12-2014 à 10:49:56  profilanswer
 

stefouille13 a écrit :

Je serai intéressé par le block 290x et par lalim 850 mais seulement à partir de début janvier je reviendrai te voir à ce moment la


 
Hello stef ci tu est bien sur de me prendre l'ensemble je te le block :)


Message édité par Xccel le 17-12-2014 à 10:50:59

---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22256452
thewiks79

Transactions (16)
Posté le 17-12-2014 à 12:05:50  profilanswer
 

i5 vendue ?


---------------
This is life _ By awsthewiks
n°22256790
Xccel

Transactions (216)
Posté le 17-12-2014 à 14:05:54  profilanswer
 

woui vendu


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22258193
stefouille​13

Transactions (44)
Posté le 17-12-2014 à 21:18:17  profilanswer
 

un prix pour l'ensemble stp?

n°22258683
Xccel

Transactions (216)
Posté le 18-12-2014 à 00:29:07  profilanswer
 

Je peut te proposer de te prendre 70% de FDP a ma charge soit 150 IN :jap:


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VENDU[VDS] DDR2 , Core2duo E6600
[VDS][Paris] Carte iTunes - Valeur 50€ [Topic fermé].[VDS] PC gamer 400€+
[VENDU - A SUPPRIMER] Sommet de trépied Vanguard GH-100 Neuf[VDS] plusieur barette so-dimm de 2go
[VDS] Carte son creative X-FI Xtremmusic / Koss Porta Pro(Vds) HDD SAS 10k
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ |


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)