Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ |

n°22239572
didourazer​89

Transactions (22)
Posté le 11-12-2014 à 22:48:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Haha tes un malin toi, je fait être hors budget pour mon projet de modding.
tu pense que le trois voie c'est bon,pour deux cg,


---------------
Mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 11-12-2014 à 22:48:07  profilanswer
 

n°22239583
didourazer​89

Transactions (22)
Posté le 11-12-2014 à 22:51:33  profilanswer
 

Sinon tempis on pense en mp, pour la suite


---------------
Mon topic de vente
n°22239586
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 11-12-2014 à 22:51:55  answer
 

Pour du trois voie il te faut une cm qui fait mini 8x8x8x

n°22239593
didourazer​89

Transactions (22)
Posté le 11-12-2014 à 22:53:48  profilanswer
 

Moi pas comprendre ce que tu dit :wahoo:


---------------
Mon topic de vente
n°22239600
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 11-12-2014 à 22:56:50  answer
 

Pour du tri fire de r9 il te faut une cm qui gère les port pciexpress en 8x8x8x minimum ;)

n°22239612
didourazer​89

Transactions (22)
Posté le 11-12-2014 à 22:59:42  profilanswer
 

ha d'accord


---------------
Mon topic de vente
n°22239615
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 11-12-2014 à 23:00:42  answer
 

Car en 4x tu va tellement perdre que le tri fire n'est plus rentable

n°22239616
didourazer​89

Transactions (22)
Posté le 11-12-2014 à 23:00:54  profilanswer
 

oui mais si je met des bouchon a la place je peux mettre la 3 voie a ton avis


---------------
Mon topic de vente
n°22239624
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 11-12-2014 à 23:04:03  answer
 

Le pont 3 voie oui avec des bouchons mais c'est pas des plus esthétique ;)

n°22239638
didourazer​89

Transactions (22)
Posté le 11-12-2014 à 23:07:10  profilanswer
 

ouais ouais :ange:  
 
bon allez laisse tomber, on passe en mp ;)


---------------
Mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 11-12-2014 à 23:07:10  profilanswer
 

n°22239668
Xccel

Transactions (216)
Posté le 11-12-2014 à 23:16:39  profilanswer
 

yep le 3 voie c good pour 2 carte faut juste ça : http://www.docmicro.com/watercooli [...] 11428.html
 
Comme ça tu condanne une sortie

 
Je reste sur 55 euro OUT le WB+ backplate en neuf l’ensemble c'est 250 euro IN.
 
 :jap:


Message édité par Xccel le 11-12-2014 à 23:22:32

---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22239690
didourazer​89

Transactions (22)
Posté le 11-12-2014 à 23:22:57  profilanswer
 

tes trop fort, je suis un bleu en matière de watercooling, tu coup j'sais plus moi


---------------
Mon topic de vente
n°22239697
didourazer​89

Transactions (22)
Posté le 11-12-2014 à 23:24:54  profilanswer
 

bon alors tu me vend sa combien une bonne fois pour toute


---------------
Mon topic de vente
n°22239708
Xccel

Transactions (216)
Posté le 11-12-2014 à 23:29:45  profilanswer
 

ba c'est simple amigo tu veut deux block tu fait 55 + 55 + les FDP a ta charge :)


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22239712
didourazer​89

Transactions (22)
Posté le 11-12-2014 à 23:31:44  profilanswer
 

et les fdp sa monte a combien ;)


---------------
Mon topic de vente
n°22239720
Xccel

Transactions (216)
Posté le 11-12-2014 à 23:33:44  profilanswer
 

12,78 euro par la poste avec assurance en cas de perte ou 10 euro avec assurance en point relay :hello:


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22239723
didourazer​89

Transactions (22)
Posté le 11-12-2014 à 23:35:07  profilanswer
 

ET ben voila,


---------------
Mon topic de vente
n°22239734
didourazer​89

Transactions (22)
Posté le 11-12-2014 à 23:37:56  profilanswer
 

et sinon l’état général il est comment, je vois que tes pas un pro de la photo mais si je pouvais avoir des photos moins flou des deux cotés, tu me ferai un grand plaisir, amigo :lol:


---------------
Mon topic de vente
n°22240266
didourazer​89

Transactions (22)
Posté le 12-12-2014 à 09:45:31  profilanswer
 

:) :bounce:


---------------
Mon topic de vente
n°22240281
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (176)
Posté le 12-12-2014 à 09:50:21  profilanswer
 

xccel,
 
Si la vente se conclu pas avec didourazer89,
 
je te prends un waterblock 290 a ton prix en main propre

n°22240295
didourazer​89

Transactions (22)
Posté le 12-12-2014 à 09:53:44  profilanswer
 

Si si je l'ai prend c'est sûre, enfin si il veut bien évidement
:)


---------------
Mon topic de vente
n°22240300
didourazer​89

Transactions (22)
Posté le 12-12-2014 à 09:55:09  profilanswer
 

J'attend son mp pour les modal ;)


---------------
Mon topic de vente
n°22241804
TizeN
Eternel Revenant
Transactions (67)
Posté le 12-12-2014 à 17:40:25  profilanswer
 
n°22242525
Xccel

Transactions (216)
Posté le 12-12-2014 à 21:24:48  profilanswer
 

feuxs a écrit :

xccel,
 
Si la vente se conclu pas avec didourazer89,
 
je te prends un waterblock 290 a ton prix en main propre


 
coucou feuxs tu est le bienvenu chez moi pour un waterblock j'ai d'autre en stock et plein de piece pour un circuit complet en water :)


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22242531
Xccel

Transactions (216)
Posté le 12-12-2014 à 21:26:03  profilanswer
 

didourazer89 a écrit :

et sinon l’état général il est comment, je vois que tes pas un pro de la photo mais si je pouvais avoir des photos moins flou des deux cotés, tu me ferai un grand plaisir, amigo :lol:


 
comment ça je suis pas un pro des photo tu rigole ??
 
 http://img15.hostingpics.net/pics/456497IMG014.jpg


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22242540
didourazer​89

Transactions (22)
Posté le 12-12-2014 à 21:28:46  profilanswer
 

Oui je rigole, sinon l'etat general, presence de rayure ou autre, il sont comment


---------------
Mon topic de vente
n°22242549
Xccel

Transactions (216)
Posté le 12-12-2014 à 21:33:27  profilanswer
 

je te refait des photos no soucis , c'est très dure de les garder 100% neuf le matériau ce raye très facilement et ce sali très rapidement , je te fait ça dans 50 minutes pour les photo et c'est sur le topic :)
 
Comme toujours quand je vend du matos c'est qu'il est proche du neuf ou si petit défaut je prévient :jap:


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22242557
didourazer​89

Transactions (22)
Posté le 12-12-2014 à 21:37:33  profilanswer
 

oui je me doute bien, sachant que c'est du matos d'occas, mais j'aime bien acheter en connaissance de cause, c'est toujours frustrant de decouvrir les défaut que l'on ne sait pas, quand on débal le matos que l'on vient de recevoir.


---------------
Mon topic de vente
n°22242806
Xccel

Transactions (216)
Posté le 12-12-2014 à 22:50:11  profilanswer
 

http://img15.hostingpics.net/pics/292873DSC0209.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/913179DSC0219.jpg
 
en super etat quelque petite micro rayure en vrai sans le flash ça rend bien :)


Message édité par Xccel le 12-12-2014 à 22:51:32

---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22242883
didourazer​89

Transactions (22)
Posté le 12-12-2014 à 23:21:42  profilanswer
 

ok vendu comme convenu plus haut 122.78, j'attend ton mp pour les modal


---------------
Mon topic de vente
n°22242888
didourazer​89

Transactions (22)
Posté le 12-12-2014 à 23:22:46  profilanswer
 

Je retire ce que j'ai dit, tes un pro de la photo :D


---------------
Mon topic de vente
n°22242898
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (176)
Posté le 12-12-2014 à 23:29:38  profilanswer
 

Cool je te redis très vite quand je viens, peut être le we prochain même.
 
tu pourras me conseiller en plus j'y connais pas grand chose.
 
Je sais juste que je vais faire un mod bureau, donc que j'ai de la place et que je préfère mettre des gros rad tout de suite plutôt que de changer plus tard, je vois bien 2 rad 360 bien épais

n°22242918
Xccel

Transactions (216)
Posté le 12-12-2014 à 23:40:24  profilanswer
 

j'ai plein de gros rad de toute taille en version monsta ,et pas de soucis pour les conseils :)
 
J'ai tout ce qui te faut pour passer en water (pompe raccord rad ventilo visserie wb liquide ) ^^


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22242934
TizeN
Eternel Revenant
Transactions (67)
Posté le 12-12-2014 à 23:45:49  profilanswer
 

J'y réfléchi sérieusement au water sur mon pc desktop, mais j'ai pas encore les thunes à mettre dedans, j'espère qu'il te restera de quoi faire pour moi quand j'aurai les liquidités :D


---------------
[VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE
n°22242938
Xccel

Transactions (216)
Posté le 12-12-2014 à 23:47:09  profilanswer
 

coucou amigo , j’espère aussi refaire affaire avec toi :)
 
des news de tes gpu ?


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22243247
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-12-2014 à 08:58:01  answer
 

:hello:

n°22243910
TizeN
Eternel Revenant
Transactions (67)
Posté le 13-12-2014 à 13:26:41  profilanswer
 

:hello:

 
Xccel a écrit :

coucou amigo , j’espère aussi refaire affaire avec toi :)

 

des news de tes gpu ?

 

Bah jusque là j'ai eu la flemme de démonter mon PC tout bien ranger :D

 

ça attendra ma 2ème semaine de vacances [:ddr555]


Message édité par TizeN le 13-12-2014 à 13:28:02

---------------
[VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE
n°22243937
Xccel

Transactions (216)
Posté le 13-12-2014 à 13:33:09  profilanswer
 

okey :na:  
 
Mise a jour j’achète une table de bench banchetto 101 rev 3 a vos propal :sol:


Message édité par Xccel le 13-12-2014 à 13:33:24

---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22245051
Xccel

Transactions (216)
Posté le 13-12-2014 à 20:01:09  profilanswer
 

up


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22245757
roulman

Transactions (13)
Posté le 14-12-2014 à 00:06:19  profilanswer
 

:bounce:

n°22246116
hostiti
L’insomnie est une illusion
Transactions (216)
Posté le 14-12-2014 à 09:45:53  profilanswer
 

:hello:


---------------
Mon topic Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VENDU[VDS] DDR2 , Core2duo E6600
[VDS][Paris] Carte iTunes - Valeur 50€ [Topic fermé].[VDS] PC gamer 400€+
[VENDU - A SUPPRIMER] Sommet de trépied Vanguard GH-100 Neuf[VDS] plusieur barette so-dimm de 2go
[VDS] Carte son creative X-FI Xtremmusic / Koss Porta Pro(Vds) HDD SAS 10k
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ |


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)