| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ | |
|---|---|
didourazer89 Transactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 22:48:07 ![]() ![]() |
didourazer89 Transactions (22) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-12-2014 à 22:51:55 ![]() Pour du trois voie il te faut une cm qui fait mini 8x8x8x |
didourazer89 Transactions (22) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-12-2014 à 22:56:50 ![]() Pour du tri fire de r9 il te faut une cm qui gère les port pciexpress en 8x8x8x minimum |
didourazer89 Transactions (22) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-12-2014 à 23:00:42 ![]() Car en 4x tu va tellement perdre que le tri fire n'est plus rentable |
didourazer89 Transactions (22) | oui mais si je met des bouchon a la place je peux mettre la 3 voie a ton avis
--------------- Mon topic de vente |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-12-2014 à 23:04:03 ![]() Le pont 3 voie oui avec des bouchons mais c'est pas des plus esthétique |
didourazer89 Transactions (22) |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 23:07:10 ![]() ![]() |
Xccel Transactions (216) |
Message édité par Xccel le 11-12-2014 à 23:22:32 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
didourazer89 Transactions (22) | tes trop fort, je suis un bleu en matière de watercooling, tu coup j'sais plus moi --------------- Mon topic de vente |
didourazer89 Transactions (22) |
Xccel Transactions (216) | ba c'est simple amigo tu veut deux block tu fait 55 + 55 + les FDP a ta charge --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
didourazer89 Transactions (22) |
Xccel Transactions (216) | 12,78 euro par la poste avec assurance en cas de perte ou 10 euro avec assurance en point relay --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
didourazer89 Transactions (22) |
didourazer89 Transactions (22) | et sinon l’état général il est comment, je vois que tes pas un pro de la photo mais si je pouvais avoir des photos moins flou des deux cotés, tu me ferai un grand plaisir, amigo --------------- Mon topic de vente |
didourazer89 Transactions (22) |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | xccel,
|
didourazer89 Transactions (22) |
didourazer89 Transactions (22) |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
Xccel Transactions (216) |
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) |
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
didourazer89 Transactions (22) | Oui je rigole, sinon l'etat general, presence de rayure ou autre, il sont comment --------------- Mon topic de vente |
Xccel Transactions (216) | je te refait des photos no soucis , c'est très dure de les garder 100% neuf le matériau ce raye très facilement et ce sali très rapidement , je te fait ça dans 50 minutes pour les photo et c'est sur le topic --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
didourazer89 Transactions (22) | oui je me doute bien, sachant que c'est du matos d'occas, mais j'aime bien acheter en connaissance de cause, c'est toujours frustrant de decouvrir les défaut que l'on ne sait pas, quand on débal le matos que l'on vient de recevoir. --------------- Mon topic de vente |
Xccel Transactions (216) |
Message édité par Xccel le 12-12-2014 à 22:51:32 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
didourazer89 Transactions (22) | ok vendu comme convenu plus haut 122.78, j'attend ton mp pour les modal --------------- Mon topic de vente |
didourazer89 Transactions (22) |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | Cool je te redis très vite quand je viens, peut être le we prochain même.
|
Xccel Transactions (216) | j'ai plein de gros rad de toute taille en version monsta ,et pas de soucis pour les conseils --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | J'y réfléchi sérieusement au water sur mon pc desktop, mais j'ai pas encore les thunes à mettre dedans, j'espère qu'il te restera de quoi faire pour moi quand j'aurai les liquidités --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Xccel Transactions (216) | coucou amigo , j’espère aussi refaire affaire avec toi --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-12-2014 à 08:58:01 ![]()
|
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
Bah jusque là j'ai eu la flemme de démonter mon PC tout bien ranger ça attendra ma 2ème semaine de vacances Message édité par TizeN le 13-12-2014 à 13:28:02 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Xccel Transactions (216) | okey Message édité par Xccel le 13-12-2014 à 13:33:24 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
roulman Transactions (13) | |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






