Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ |

n°22217947
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-12-2014 à 18:41:22  answer
 

Reprise du message précédent :
Je passes sur les embouts me faut des 13/19 désolé
Par contre je fais se que je te dois demain :)

mood
Publicité
Posté le 04-12-2014 à 18:41:22  profilanswer
 

n°22217960
Scorpicus
Encyclopénis
Transactions (239)
Posté le 04-12-2014 à 18:46:17  profilanswer
 

Aie Aie Aie ce Yo80 il traine partout. J'en ai besoin de ces raccords
 
http://a31.idata.over-blog.com/1/42/24/28/Cliparts-gifs-emoticones/Personnages/Imaginaires/Chat_potte4.png

n°22217976
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (255)
Posté le 04-12-2014 à 18:51:12  profilanswer
 

Scorpicus a écrit :

Aie Aie Aie ce Yo80 il traine partout. J'en ai besoin de ces raccords

 

http://a31.idata.over-blog.com/1/4 [...] potte4.png


moi aussi!!!!
j'ai du 10/13 TFC si tu veux scorpicus!!!

 

Allez Xccel, j'attends les 2 tarif demandés stp ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Yo80 le 04-12-2014 à 18:51:45

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°22217987
Scorpicus
Encyclopénis
Transactions (239)
Posté le 04-12-2014 à 18:56:26  profilanswer
 

Yo80 a écrit :


moi aussi!!!!
j'ai du 10/13 TFC si tu veux scorpicus!!!
 
Allez Xccel, j'attends les 2 tarif demandés stp ;)


 
LoL j'ai aussi du 10/13 en koolance...Bon je vais prier que Xcell retrouve un ordi dans un coin avec 15 raccords alors.
 
http://www.citysmiley.com/smiley/spiritualite/priere-2010.gif

n°22219586
TizeN
Eternel Revenant
Transactions (67)
Posté le 05-12-2014 à 10:15:46  profilanswer
 
n°22220296
Xccel

Transactions (216)
Posté le 05-12-2014 à 14:32:03  profilanswer
 

Yo80 a écrit :


moi aussi!!!!
j'ai du 10/13 TFC si tu veux scorpicus!!!
 
Allez Xccel, j'attends les 2 tarif demandés stp ;)


 
tu a lu ma réponse ? Si le wb acetal/ cuivre te dérange pas et que l'overckloking non testé c'est ok pour toi je veut bien faire le compte des FDP embout + gpu :)


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22220302
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (255)
Posté le 05-12-2014 à 14:33:44  profilanswer
 

Xccel a écrit :

 

tu a lu ma réponse ? Si le wb acetal/ cuivre te dérange pas et que l'overckloking non testé c'est ok pour toi je veut bien faire le compte des FDP embout + gpu :)


je vais surement mettre ma gtx980 sous flotte (le WB est pas dispo encore :/ )... donc juste les embouts ;)
combien in donc?


Message édité par Yo80 le 05-12-2014 à 14:34:05

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°22220314
Xccel

Transactions (216)
Posté le 05-12-2014 à 14:36:03  profilanswer
 

les embout en mondial relay compte 7 euro avec assurance


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22220334
ducu

Transactions (51)
Posté le 05-12-2014 à 14:39:57  profilanswer
 

Salut !  
 
Au niveau du bruit, les noctua sont comment par rapport au version classique ? :o

n°22220336
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (255)
Posté le 05-12-2014 à 14:41:09  profilanswer
 

Xccel a écrit :

les embout en mondial relay compte 7 euro avec assurance


je ne me rappelle pu de ton prix de vente aussi :??:


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
mood
Publicité
Posté le 05-12-2014 à 14:41:09  profilanswer
 

n°22224141
Xccel

Transactions (216)
Posté le 06-12-2014 à 23:08:14  profilanswer
 

3 euro par embout droit
 

ducu a écrit :

Salut !  
 
Au niveau du bruit, les noctua sont comment par rapport au version classique ? :o


 
A vitesse egal c'est kif kif le bruit par contre quand ça envoi a 3000 tours le bruit est la :)

Message cité 1 fois
Message édité par Xccel le 06-12-2014 à 23:09:15

---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22224185
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (255)
Posté le 06-12-2014 à 23:29:55  profilanswer
 


Xccel a écrit :

3 euro par embout droit
 


 
Ok, bah c'est pas du 50% comme marqué dans le titre ca :o , je suis parti sur autre chose qui me plait bien, en esperant le trouver....
 

Scorpicus a écrit :

Aie Aie Aie ce Yo80 il traine partout. J'en ai besoin de ces raccords
 
http://a31.idata.over-blog.com/1/4 [...] potte4.png


 
A toi l'honneur du coup, je suis parti sur autre chose ;)


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°22224200
Xccel

Transactions (216)
Posté le 06-12-2014 à 23:35:25  profilanswer
 

c'est bien a 50% 3 euro l'embout , j'y peut rien si doc fait des solde lol :)
 
http://www.docmicro.com/watercooli [...] _9714.html


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22224238
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 06-12-2014 à 23:52:56  answer
 

Je t ai mp lol regarde c'est pour la suite


Message édité par Profil supprimé le 06-12-2014 à 23:53:11
n°22224558
TizeN
Eternel Revenant
Transactions (67)
Posté le 07-12-2014 à 09:14:41  profilanswer
 
n°22224743
Scorpicus
Encyclopénis
Transactions (239)
Posté le 07-12-2014 à 10:47:40  profilanswer
 

Yo80 a écrit :


 
Ok, bah c'est pas du 50% comme marqué dans le titre ca :o , je suis parti sur autre chose qui me plait bien, en esperant le trouver....
 


 

Yo80 a écrit :


 
A toi l'honneur du coup, je suis parti sur autre chose ;)


 
Salut xccel, tu n'as plus du tout de raccords à 45° ou 90° pour aller avec?

n°22224761
cok69

Transactions (228)
Posté le 07-12-2014 à 10:56:01  profilanswer
 

edit : Salut au fait...je manque a ma politesse
 
dis moi tes noctua en 140mm je suppose que ce sont des 3pins et non des pwm? :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cok69 le 07-12-2014 à 10:57:59

---------------
Mon Feedback A Moi
n°22224803
Scorpicus
Encyclopénis
Transactions (239)
Posté le 07-12-2014 à 11:10:23  profilanswer
 

cok69 a écrit :

edit : Salut au fait...je manque a ma politesse
 
dis moi tes noctua en 140mm je suppose que ce sont des 3pins et non des pwm? :jap:


 
sans trop m'avancer ce sont des pwn http://www.materiel.net/ventilateu [...] tAodmF4Ang

n°22224903
cok69

Transactions (228)
Posté le 07-12-2014 à 11:39:33  profilanswer
 

il est vrai que les 3000 ne sont qu'en pwm mais ct pour etre sur vu que 2 voir 4 m'interesserait


---------------
Mon Feedback A Moi
n°22226659
Xccel

Transactions (216)
Posté le 07-12-2014 à 20:44:49  profilanswer
 

coucou me reste que du droit drak julia ma tout pris en coudé :D  
 
Only pwm les noctua , je les est toujours utilisé sur mon réhobus lamptron exit le mode pwm :p  
 


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22226717
Scorpicus
Encyclopénis
Transactions (239)
Posté le 07-12-2014 à 21:08:11  profilanswer
 

ok combien frais de port in pour les raccords?

n°22226803
Xccel

Transactions (216)
Posté le 07-12-2014 à 21:42:29  profilanswer
 

par la poste avec assurance c'est 10,59 € (le site mondial relay deconne en ce moment )


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22226876
cok69

Transactions (228)
Posté le 07-12-2014 à 22:08:32  profilanswer
 

tu les ferai a combien IN le lot de 2 ou de 4 ventilos stp?


---------------
Mon Feedback A Moi
n°22226932
Scorpicus
Encyclopénis
Transactions (239)
Posté le 07-12-2014 à 22:37:37  profilanswer
 

Oh vache on va attendre que mondial relay se retablisse

n°22226976
Xccel

Transactions (216)
Posté le 07-12-2014 à 22:58:11  profilanswer
 

:jap:


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22226982
Xccel

Transactions (216)
Posté le 07-12-2014 à 23:01:18  profilanswer
 

40Euro IN 2 VENTILO OU 72Euro LES 4 IN


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22229728
TizeN
Eternel Revenant
Transactions (67)
Posté le 08-12-2014 à 20:56:46  profilanswer
 
n°22230669
TizeN
Eternel Revenant
Transactions (67)
Posté le 09-12-2014 à 08:38:53  profilanswer
 
n°22236491
Xccel

Transactions (216)
Posté le 10-12-2014 à 23:06:38  profilanswer
 

mise a jour du prix pour les WB R9 290 :)


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22236524
spok13300

Transactions (30)
Posté le 10-12-2014 à 23:17:12  profilanswer
 

Salut je recherche des embouts droit comme ceux de ton lien
http://www.docmicro.com/watercooli [...] _9714.html
 
Il t'en resterait pas a tout hasard ?

n°22236866
didourazer​89

Transactions (22)
Posté le 11-12-2014 à 07:47:10  profilanswer
 

Bonjour,
dit voir les waterblock EK c'est bien pour des R9 290, sinon combien les deux avec backplate en in
stp  ;)


---------------
Mon topic de vente
n°22236867
didourazer​89

Transactions (22)
Posté le 11-12-2014 à 07:51:09  profilanswer
 

Concernant aussi les terminale
je ne vois pas la difference entre les deux  :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
Mon topic de vente
n°22238479
TizeN
Eternel Revenant
Transactions (67)
Posté le 11-12-2014 à 17:29:50  profilanswer
 
n°22238771
didourazer​89

Transactions (22)
Posté le 11-12-2014 à 18:50:50  profilanswer
 

Si tu me fait un bon prix je te les prends ;)


---------------
Mon topic de vente
n°22238779
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 11-12-2014 à 18:52:14  answer
 

Bon alors ma commande elle est parti :D

n°22239075
didourazer​89

Transactions (22)
Posté le 11-12-2014 à 20:21:51  profilanswer
 

Combien en fdpin les deux  waterblock, backplate, et le connecteur double


---------------
Mon topic de vente
n°22239141
Xccel

Transactions (216)
Posté le 11-12-2014 à 20:38:40  profilanswer
 

spok13300 a écrit :

Salut je recherche des embouts droit comme ceux de ton lien
http://www.docmicro.com/watercooli [...] _9714.html
 
Il t'en resterait pas a tout hasard ?


 
hello je te dit rapidement ci il sont vendu c'est vendu :)
 
 


Message édité par Xccel le 11-12-2014 à 23:28:50

---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22239152
Xccel

Transactions (216)
Posté le 11-12-2014 à 20:42:27  profilanswer
 

Regarde bien le terminal est comme ça pour les espacement
 
http://www.ekwb.com/shop/media/upload/image/ek-fc_terminal_dual-3slot.jpg


Message édité par Xccel le 11-12-2014 à 20:42:37

---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22239378
didourazer​89

Transactions (22)
Posté le 11-12-2014 à 21:48:44  profilanswer
 

OK je te prend le lot waterblock + backplate 100 € in
Mais cernant les terminaux moi j'ai une assis v formula z  
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=178074P500.jpg]http://img15.hostingpics.net/pics/178074P500.jpg[/URL


Message édité par didourazer89 le 11-12-2014 à 23:44:58

---------------
Mon topic de vente
n°22239518
Xccel

Transactions (216)
Posté le 11-12-2014 à 22:33:05  profilanswer
 

stu veut je te vend deux WB + une r9 290 avec wb et le pont 3 way :)


Message édité par Xccel le 11-12-2014 à 22:33:31

---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22239572
didourazer​89

Transactions (22)
Posté le 11-12-2014 à 22:48:07  profilanswer
 

Haha tes un malin toi, je fait être hors budget pour mon projet de modding.
tu pense que le trois voie c'est bon,pour deux cg,


---------------
Mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VENDU[VDS] DDR2 , Core2duo E6600
[VDS][Paris] Carte iTunes - Valeur 50€ [Topic fermé].[VDS] PC gamer 400€+
[VENDU - A SUPPRIMER] Sommet de trépied Vanguard GH-100 Neuf[VDS] plusieur barette so-dimm de 2go
[VDS] Carte son creative X-FI Xtremmusic / Koss Porta Pro(Vds) HDD SAS 10k
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ |


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)