| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ | |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-12-2014 à 18:41:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 18:41:22 ![]() ![]() |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (239) |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
Allez Xccel, j'attends les 2 tarif demandés stp Message cité 2 fois Message édité par Yo80 le 04-12-2014 à 18:51:45 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (239) |
|
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
Xccel Transactions (216) |
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
Message édité par Yo80 le 05-12-2014 à 14:34:05 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Xccel Transactions (216) | les embout en mondial relay compte 7 euro avec assurance --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
ducu Transactions (51) | Salut ! |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 14:41:09 ![]() ![]() |
Xccel Transactions (216) | 3 euro par embout droit
Message cité 1 fois Message édité par Xccel le 06-12-2014 à 23:09:15 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Xccel Transactions (216) | c'est bien a 50% 3 euro l'embout , j'y peut rien si doc fait des solde lol --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-12-2014 à 23:52:56 ![]() Je t ai mp lol regarde c'est pour la suite Message édité par Profil supprimé le 06-12-2014 à 23:53:11 |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (239) |
|
cok69 Transactions (228) | edit : Salut au fait...je manque a ma politesse
Message cité 1 fois Message édité par cok69 le 07-12-2014 à 10:57:59 --------------- Mon Feedback A Moi |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (239) |
|
cok69 Transactions (228) | il est vrai que les 3000 ne sont qu'en pwm mais ct pour etre sur vu que 2 voir 4 m'interesserait --------------- Mon Feedback A Moi |
Xccel Transactions (216) | coucou me reste que du droit drak julia ma tout pris en coudé --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (239) | ok combien frais de port in pour les raccords? |
Xccel Transactions (216) | par la poste avec assurance c'est 10,59 € (le site mondial relay deconne en ce moment ) --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
cok69 Transactions (228) |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (239) | Oh vache on va attendre que mondial relay se retablisse |
Xccel Transactions (216) | --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | 40Euro IN 2 VENTILO OU 72Euro LES 4 IN --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
Xccel Transactions (216) | mise a jour du prix pour les WB R9 290 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
spok13300 Transactions (30) | Salut je recherche des embouts droit comme ceux de ton lien
|
didourazer89 Transactions (22) | Bonjour,
--------------- Mon topic de vente |
didourazer89 Transactions (22) | Concernant aussi les terminale
--------------- Mon topic de vente |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
didourazer89 Transactions (22) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-12-2014 à 18:52:14 ![]() Bon alors ma commande elle est parti |
didourazer89 Transactions (22) | Combien en fdpin les deux waterblock, backplate, et le connecteur double --------------- Mon topic de vente |
Xccel Transactions (216) |
Message édité par Xccel le 11-12-2014 à 23:28:50 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | Regarde bien le terminal est comme ça pour les espacement
Message édité par Xccel le 11-12-2014 à 20:42:37 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
didourazer89 Transactions (22) | OK je te prend le lot waterblock + backplate 100 € in
Message édité par didourazer89 le 11-12-2014 à 23:44:58 --------------- Mon topic de vente |
Xccel Transactions (216) | stu veut je te vend deux WB + une r9 290 avec wb et le pont 3 way Message édité par Xccel le 11-12-2014 à 22:33:31 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
didourazer89 Transactions (22) | Haha tes un malin toi, je fait être hors budget pour mon projet de modding.
--------------- Mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






