| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] H |
|---|---|
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | Reprise du message précédent :
Message édité par fanboy34 le 03-05-2013 à 21:46:55 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 21:46:07 ![]() ![]() |
isaak ArtpopTransactions (194) | ça fait un tri cross sur 2 slots --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Cizia Transactions (103) |
t'as réussi à trouver un bon prix ? j'ai fait une recherche rapide (France/Allemagne) ~ 980e ils abusent les vaches Message édité par Cizia le 03-05-2013 à 21:51:45 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
isaak ArtpopTransactions (194) | je l'ai prise à 980 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
fricofou Transactions (105) | 11.12, c'était encore l'époque des drivers moisis ? M’en rappel plus Dommage, manque le voltage. Message édité par fricofou le 03-05-2013 à 21:55:16 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
isaak ArtpopTransactions (194) | oui comme je disais, j'avais fait ça à la sortie de 7970 donc avec les drivers en mousse --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | de mémoire 1.4v ds le cucul --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | 1.5v, elle a cramé la seconde d'apres, juste juste la capture, lol
Message édité par fanboy34 le 03-05-2013 à 21:57:33 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 21:57:04 ![]() ![]() |
isaak ArtpopTransactions (194) | même pas elle doit faire encore la joie d'un forumeur --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
fricofou Transactions (105) | 1.4V faut en avoir une belle paire --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
isaak ArtpopTransactions (194) | pas eu l'occaz depuis, mais j'aimerai bien recommencer ( le vmod soft marche que sur les R4E ) apres c'est pour ça que je cherche pas une méga roxxor en air ou water, avec le jus que je vais lui mettre elle montera forcément de gré ou de force Message édité par isaak le 03-05-2013 à 22:05:15 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
shaoru Transactions (46) | Tu vmod comment ?
Message édité par shaoru le 03-05-2013 à 22:31:53 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
shaoru Transactions (46) |
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
Truc d'homme ça --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
shaoru Transactions (46) | ou de cinglé !
--------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | aussi oui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
shaoru Transactions (46) | je préfère être un homme sage Message édité par shaoru le 04-05-2013 à 14:00:06 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
cruzen Transactions (118) | Sinon c'est softmodable les 7970 les gars --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Oui rester sage, il faut --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
Pas toute --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cruzen Transactions (118) | ouai les modèles à la con... sinon ref et L sont softmodable.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
shaoru Transactions (46) | y a aussi du hardmodable ? Message édité par shaoru le 04-05-2013 à 14:21:52 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
cruzen Transactions (118) | biensur, tu lui colle 2led rouge, une bleu et prend 50mhz ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
shaoru Transactions (46) | vmod de noel Message édité par shaoru le 04-05-2013 à 14:38:08 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
cruzen Transactions (118) |
isaak ArtpopTransactions (194) | ouais sauf qu'il n'est pas dispo pour nous --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) |
Message cité 1 fois Message édité par fanboy34 le 04-05-2013 à 18:16:39 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
mcnico63 Transactions (36) | Hello,
|
isaak ArtpopTransactions (194) | non merci --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
mcnico63 Transactions (36) | Ok pas de soucis mais juste pour savoir, c'est le prix qui va pas ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Y a des chances --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mcnico63 Transactions (36) | Bon si c'est ca, Isaak fais moi une propal |
isaak ArtpopTransactions (194) | je ne mets pas plus de 300€ gd gd max ds une 7970
Message édité par isaak le 04-05-2013 à 20:14:56 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |