| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] H |
|---|---|
isaak ArtpopTransactions (194) | Reprise du message précédent : --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 23:57:51 ![]() ![]() |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (607) | Ok je squatte en attendant --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
isaak ArtpopTransactions (194) |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (607) |
Buds24 Transactions (100) |
--------------- achat/vente |
isaak ArtpopTransactions (194) | et ouais --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 14:22:44 ![]() ![]() |
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
shaoru Transactions (46) | HA alors tu vois la ram passe a plus de 2400 en Cas 7 !!! Comment tu as fait pour que ça marche (avant ça marchait pas ?)
Message édité par shaoru le 08-05-2013 à 16:02:25 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
isaak ArtpopTransactions (194) | j'ai changé de mobal tout simplement --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
shaoru Transactions (46) | une Mpower l'aurait bien fait aussi Message édité par shaoru le 08-05-2013 à 18:17:09 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
isaak ArtpopTransactions (194) | ou pas --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
shaoru Transactions (46) | sisi Message édité par shaoru le 08-05-2013 à 18:37:18 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
isaak ArtpopTransactions (194) | j'en reçois une vendredi on verra bien --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (607) | Au fait, tu n'aurais pas un SSD de 256G à vendre avec le lot?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
isaak ArtpopTransactions (194) | j'ai bien un SSD en rab mais c'est un Postville 80G je continue mes tests de mémoires mais il encaissent la ram@1200 en TWL7 Message édité par isaak le 08-05-2013 à 23:59:16 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (607) | Ah oui pas mal --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
isaak ArtpopTransactions (194) | je me doute pour le SSD --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
shaoru Transactions (46) |
isaak ArtpopTransactions (194) | 1.75 VRAM, VTT 1.09 VCCSA 1.05 Message cité 1 fois Message édité par isaak le 09-05-2013 à 11:14:22 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
shaoru Transactions (46) |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (607) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
1,65 la limite je crois... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | La pêche --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
isaak ArtpopTransactions (194) | ouais fait beau, tjs en WE --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | c'est pas possible qu'il fasse beau au Havre --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
isaak ArtpopTransactions (194) | --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |