| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] H |
|---|---|
isaak ArtpopTransactions (194) | Reprise du message précédent : --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 08:35:58 ![]() ![]() |
isaak ArtpopTransactions (194) |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
shaoru Transactions (46) |
isaak ArtpopTransactions (194) | ouais 4X2 de préfèrence ou 4X4 sinon --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | hello
Message cité 1 fois Message édité par hornetcup le 18-05-2013 à 10:33:54 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
cruzen Transactions (118) | Salut --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 12:08:27 ![]() ![]() |
isaak ArtpopTransactions (194) | Sur x79? Le 2400c7 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
cruzen Transactions (118) | Sur z77 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
isaak ArtpopTransactions (194) | ok j'ai aussi un 2X2 qui roxe sur z77 mais sur X79 c'est une autre affaire je veux bien un test mais sur X79 si tu peux Message édité par isaak le 18-05-2013 à 16:24:18 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
shaoru Transactions (46) | sinon je connais un mec qui vend 4x2Go de perfect storm 2200 C8-8-8-24.
Message édité par shaoru le 18-05-2013 à 17:29:39 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
--------------- |
isaak ArtpopTransactions (194) | ben autour de 230€ maxi pour un modèle de référence --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Message édité par shaoru le 25-05-2013 à 10:27:31 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
isaak ArtpopTransactions (194) | ouep
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
ok, j'ai une 7970dcu2 du 03/04/13 mais vu le prix que tu en veux c'est mort --------------- |
isaak ArtpopTransactions (194) | je me doute, mais je cherche plutot un modèle de référence pour passer en water éventuellement --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | J'ai la mienne mais pas sur qu'elle soit de ref ni qu'elle te convienne niveau prix --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
isaak ArtpopTransactions (194) | up
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
shaoru Transactions (46) | eiki vend une roxxeuse 1350/1850 de reference, 300 avec WB ou 260 sans WB --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
isaak ArtpopTransactions (194) | Merci :
shaoru Transactions (46) | http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] ikel-plexi
Message édité par shaoru le 02-06-2013 à 12:10:12 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
isaak ArtpopTransactions (194) | c vendu apparemment --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | ouep --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |