| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] |
|---|---|
Agent heavy Transactions (36) |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 11:55:52 ![]() ![]() |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
Oui mais ça date Message édité par Agent heavy le 07-11-2012 à 12:04:55 --------------- Feed-back |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | lol j'en ai une a faire passer en sav de classi et j'aimerai bien donner une seconde vie a cette config! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
yeoh72 ^^Transactions (2) | Hello |
--------------- Feed-back |
isaak ArtpopTransactions (194) | tu as un petit screen CrystalInfo ou autres pour l'état, le nb d'allumage, bn heures de fonctionnent --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 16:27:13 ![]() ![]() |
yeoh72 ^^Transactions (2) |
|
yeoh72 ^^Transactions (2) |
isaak ArtpopTransactions (194) |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
yeoh72 ^^Transactions (2) | RHHHOOO j'ai posté le premier |
isaak ArtpopTransactions (194) | attendons les infos du vendeur --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Agent heavy Transactions (36) | Salut, Je ne suis pas rentré ce soir. Comme j'ai un colis a envoyer demain je serai chez moi. J'en profiterai pour faire les essais avec le disque. Sinon en ce qui concerne les règles, il me semble que pour le moment la vente n'appartienne à personne puisque Isaak prend le disque "sous conditions". Message édité par Agent heavy le 09-11-2012 à 00:38:22 --------------- Feed-back |
yeoh72 ^^Transactions (2) | Bon moi je suis preneur sans conditions |
isaak ArtpopTransactions (194) | ok, je laisse alors, hors de questions d'acheter un DD sans une preuve de son état --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Message édité par Agent heavy le 09-11-2012 à 15:25:30 --------------- Feed-back |
isaak ArtpopTransactions (194) | arf je suis au taf et le proxy bloque tes photos --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | est ce que l'erreur 5 est un motif de RMA ?
Agent heavy Transactions (36) | Je ne pense pas, Cela étant dit, 6 secteurs réalloués n'altèrent en rien la qualité du disque vu qu'ils ont été mappés ailleurs. Quand bien même un jour cela aurait une incidence, il reste le SAV jusqu'en 2016. De quoi voir venir. cdt, Message édité par Agent heavy le 09-11-2012 à 19:27:30 --------------- Feed-back |
isaak ArtpopTransactions (194) | oui sauf que je viens de me faire peur avec un WD caviar black avec des erreurs C5/c6 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Agent heavy Transactions (36) | C6 ça n'a rien à voir. Avec tant de secteurs, 6 secteurs réalloués c'est rien. C'est pas que ça fait peur, c'est toi qui est effrayé Message édité par Agent heavy le 09-11-2012 à 19:40:02 --------------- Feed-back |
isaak ArtpopTransactions (194) | je parlais de mon DD pas du tien --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | au fait c'est du SATA2 ?
yeoh72 ^^Transactions (2) | Hello, désolé mais pas mal de pépins ce weekend, je ne vais pas pouvoir prendre le DD. Bonne vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |