|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] GAINWARD GTX 285 2048Mo SOUS GARANTIE |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | Hello à tous Message édité par olfizbak le 26-11-2009 à 17:05:18 --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 17:05:26 |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) |
burgoboby Transactions (58) | il va continuer a vite descendre a ce tarif..... je te conseil une ptite réévaluation Message édité par burgoboby le 21-11-2009 à 02:37:02 --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | elle est a 360 neuve
Message édité par unnam3d le 21-11-2009 à 02:40:40 --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | +1 unnam3d d'autant qu'elle n'a que 6 mois et qu'elles sont très dures a trouver en ce moment.
--------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Salut,
Message édité par skiiz le 21-11-2009 à 10:37:09 --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 13:01:58 |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) | salut,
--------------- FeedBack |
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) | ça m'intéresse --------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | @ mobbdip : j'ai ce qui faut niveau CG, mais merci pour la propale ^^
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) | Je veux en mettre 3 ^^ et comme c'est en effet une carte rare, je peux ptét m'en tirer au prix d'une neuve pour les 2 tienne
--------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) | du jeu en triple screen l'éclate koua (puis je travail aussi, 2 écrans étant fort pratique, je pense que le 3eme ne sera pas de refus )
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | les enchères étant déjà en cours sur une je ne peux plus la retirer, cay pas cool pour les gens qui on déjà enchéri --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) |
|
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) | Oui elle partira ptét cher mais moi jlui prend les 2, après il fait skil veut bien sûr, si sur la bay ça m'intéresse pas tant pis, c'est un risque pour lui et pour moi --------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Ahhh, qu'est ce que cette Gainward a pu me faire rêver...
Message édité par pichamelu le 23-11-2009 à 00:18:49 --------------- Mon Feed-Back |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | anéfé une carte fort sympathique
romano45 Transactions (0) | je suis preneur.......a 250 fdpi......ou echange contre 4890 toxic + argent.
Message cité 2 fois Message édité par romano45 le 23-11-2009 à 13:35:27 --------------- rom's |
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) | Oui je suis t'inquiètes ^^ juste que si ça fini trop cher, je prendrais pas --------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) |
Message édité par olfizbak le 23-11-2009 à 15:36:24 --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | [HS] oué mais l'ecran a deux trucs qui me rebute d'ou la preference pour un 2709w il possede pas de port hdmi et pas de dalle IPS Message édité par _hendrix_ le 23-11-2009 à 15:55:51 |
Inateno prog(r)aymmeurTransactions (5) | 1- Ca dépend combien tu le vend
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Canon 16-35 2.8L USM II - 920 euros (photos) | [VDS/ECH] Godet CPU F1 K|ngp|n |
[VENDU] Caméra HD SONY HDR-SR11 : 530€ | [VENDU] Iphone 3G 16go blanc |
[à locker] Vendu | [VDS] Touch HD - Vendu |
[VDS/ECH] LG GT 505 garantie VS Samsug Jet S8000 | [VENDU] Ultraportable Sony Vaio Z (Windows 7 Pro, Housse & Garantie) |
[Vendu] SSD Crucial M225 64Go | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] GAINWARD GTX 285 2048Mo SOUS GARANTIE |