| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] |
|---|---|
Agent heavy Transactions (36) |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 13:28:24 ![]() ![]() |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Salut,
--------------- Topic GAMING sur Linux |
psylone Transactions (6) | OK pour 430 in |
Agent heavy Transactions (36) | Ca marche psylone. --------------- Feed-back |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) |
--------------- Topic GAMING sur Linux |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 19:40:06 ![]() ![]() |
Agent heavy Transactions (36) | Ajout d'un onduleur APC BR1200VA en parfait état pour 150e.
--------------- Feed-back |
garssympa Transactions (108) | Salut,
|
Agent heavy Transactions (36) | Salut, Tu parles des Vélociraptors, des Seagate ou de tous mes disques ? Message édité par Agent heavy le 04-11-2012 à 20:17:41 --------------- Feed-back |
garssympa Transactions (108) | Je parlais des seagate... c'est vrai que tu en vends plusieurs modèles... |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) | up (et drapal) pour l'onduleur + graveur :
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
dadooghost Emballages nuclear-proof..Transactions (71) |
garssympa Transactions (108) |
|
1) Acheté le 11/01/2010, il n'est à mon avis plus sous garantie. Avec de la chance c'est 3 ans mais je ne m'avancerai pas. Par contre j'ai une licence du logiciel Arcsoft Media Theater 5.2 que je peux vendre en plus du lecteur bluray.
Le total de tous ces produits en première page s'élève à 295e in. Sachant que je dois envoyer l'onduleur séparément et qu'au vue de son poids, je vais payer cher. Je peux descendre à 290e histoire de dire que je fais un prix.
C'est chaud car je n'ai plus mon ordi. Je peux en faire sur une vieille machine en Core2Duo qui se trouve dans la maison familiale. Seulement ça va me prendre un peu de temps et je ne sais pas si ça ne risque pas de brider les disques. Ce que je peux dire sur les résultats CrystalDisk lorsque j'en avais fait, c'est que les deux disques ont un firmware différent et que le modèle en SN11 est un tout petit peu moins véloce que le plus récent en SN12. (je les avais acheté avec quelques semaines de différence). Ceci dit si tu veux faire un RAID 1 ou 5 c'est mieux car ils ne viennent pas de la même série. Message édité par Agent heavy le 05-11-2012 à 14:05:02 --------------- Feed-back |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) | oki ... Je propal' à 190 pour l'onduleur + le graveur (dis-moi cb tu voudrais éventuellement en plus pour la license Arcsoft) --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
dadooghost Emballages nuclear-proof..Transactions (71) |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
dadooghost Emballages nuclear-proof..Transactions (71) | Bouuuuuuh si tu savais Shoshenk.. Chez moi l'interrupteur de la lumière (plafond) du salon est branchée en parallèle avec la moitié des prises 220v, dc quand tu éteints, ca coupe toutes les prises.. Et j'ai encore des vieux interrupteurs en porcelaine très fins qui s'inséraient dans les montants de porte, juste à côté de la poignée..
--------------- FEED | ACHATS | VENTES |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) | ahhh ... comme moi, porcelaine (mais sans les fusibles) ...
dadooghost Emballages nuclear-proof..Transactions (71) | LOL tu me rappelles le sketch de Lafesse sur le gars qui appelle GDF pour avouer qu'il s'est branché sur le compteur du voisin, et qui, petit à petit, avoue qu'il emprunte les voitures de service GDF et encaisse leurs chèques en GDFi !
Message édité par dadooghost le 05-11-2012 à 14:58:50 --------------- FEED | ACHATS | VENTES |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) | vi ... m'a bien parlé aussi cette imposture --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | salut heavy, petit retour sur le forum après 2 ans d'absence!!
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |