| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] |
|---|---|
Agent heavy Transactions (36) | Reprise du message précédent : Photos demain Message édité par Agent heavy le 08-04-2023 à 19:20:31 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 19:10:10 ![]() ![]() |
Agent heavy Transactions (36) |
Agent heavy Transactions (36) | Je remets en vente le AudioQuest Dragon Fly Red, j'ai ajusté son prix, son état et éditer sa description. Edit : - Je suspends la mise en vente du Chord Electronics Poly. N'hésitez pas à demander des photos supplémentaires si nécessaire. Message édité par Agent heavy le 09-04-2023 à 12:12:37 --------------- Feed-back |
Cocolinho10 Transactions (13) | Mp pour 660s |
vdfirm Transactions (0) | Bonsoir, je serais éventuellement intéressé par le r70x mais j'ai peur pour la taille des coussinets, pouvez-vous mesurez la hauteur des coussinets s'il vous plait? |
Agent heavy Transactions (36) | Bonsoir, --------------- Feed-back |
Neet Transactions (22) | Bonsoir je propose 90in pour le dragonfly red. |
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 03:18:26 ![]() ![]() |
Agent heavy Transactions (36) | Bonjour, Le RED offre une sortie amplifiée plus puissante (2,1V vs 1,2V) donc vous pouvez mettre le volume plus fort sans distorsion ou utiliser des casques qui demandent plus de tension pour être alimentés. Les puces qui gèrent la partie amplification et conversion numérique vers analogique ne sont pas les mêmes. La gestion du volume est analogique sur le Black alors qu'elle est numérique sur le RED ce qui fait qu'il y a moins de risque de déséquilibre d'intensité sonore entre l'oreillette gauche et droite à l'écoute. ça c'est pour les différences "objectives". Je me suis appuyé sur ce pdf comparatif. Maintenant elles décodent toutes deux les mêmes formats (44,1 à 96Khz + MQA). Donc en terme de qualité sonore, on devrait avoir les mêmes performances. S'agissant du tarif, c'est ok pour moi à 90 euros. Edit : A la limite un passage de la version Black vers Red se justifie, mais de Red à Cobalt moins. Message édité par Agent heavy le 10-04-2023 à 07:55:01 --------------- Feed-back |
--------------- Feed-back |
vdfirm Transactions (0) | Bonjour,
|
Agent heavy Transactions (36) | Bonjour,
--------------- Feed-back |
Agent heavy Transactions (36) | up (baisse de 10 euros du R70x) Message édité par Agent heavy le 12-04-2023 à 10:43:11 --------------- Feed-back |
Agent heavy Transactions (36) | Salut, Je viens d'ajouter un kit de ram. Message édité par Agent heavy le 29-11-2023 à 19:30:42 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |