Reprise du message précédent : Je me permet de "squater" pour dire à etienne000 que je vais avoir du matos P55 et 1356 en vente. Pour un boitier G5, c'est du uatx obligé.
J'en, ai un:-)
Je me permet de "squater" pour dire à etienne000 que je vais avoir du matos P55 et 1356 en vente. Pour un boitier G5, c'est du uatx obligé.
J'en, ai un:-)
j'ai deja vu des mods en ATX (raphoux je crois ) mias c'est plus aglere quands meme,
-Processeur Intel Core2Duo P7550 2.26Ghz.
-4Go de ram (2 barrettes de 2Go) de marque Crucial.
-250Go de Disque Dur.
-Nvidia 9400M avec 256Mo partagés.
-Lecteur/Graveur de DVD SuperDrive.
-2 Ports USB.
-Sortie Mini Display Port.
-Wifi.
-Bluetooth.
Je n'ai pas les besoins d'un 13" , cet achat me serait inutile .
Par contre , il est toujours vendu 899€ à la fanc et 749€ sur le refurb , donc , très bon prix (En plus avec 4Go).
Je n'ai pas les besoins d'un 13" , cet achat me serait inutile .
Par contre , il est toujours vendu 899€ à la fanc et 749€ sur le refurb , donc , très bon prix (En plus avec 4Go).
Le principe de l'occasion, c'est de pas payer le prix du neuf .
J'ai acheté mon Imac 1100€, il était vendu à la Fnac près de 2000€... Après j'ai jamais remis en doute le fait que ce soit un bon prix, si c'était un mauvais prix je serais même pas la. En revanche, je demande s'il est négociable.
Le principe de l'occasion, c'est de pas payer le prix du neuf .
J'ai acheté mon Imac 1100€, il était vendu à la Fnac près de 2000€... Après j'ai jamais remis en doute le fait que ce soit un bon prix, si c'était un mauvais prix je serais même pas la. En revanche, je demande s'il est négociable.