|
Auteur | Sujet : [VDS] |
---|
boetnroll Transactions (85) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 14:52:36 |
leonts91 Geek un jour Geek toujoursTransactions (42) | Merci pour ta comprehension, je ne me risquerais plus à vouloir rendre service aux autres. --------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
boetnroll Transactions (85) |
boetnroll Transactions (85) | màj du fp, l'écran est un 22" (ref 22EA63V-P). |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
boetnroll Transactions (85) | 86 vers Châtellerault. Vers Tours parfois car il m'arrive d'y passer. |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 10:20:28 |
liosarreis Transactions (5) |
Message édité par boetnroll le 31-10-2014 à 21:43:01 |
liosarreis Transactions (5) | Je prends l'écran à ton prix, je t'envoi un mp |
boetnroll Transactions (85) | UP |
boetnroll Transactions (85) | UP ! |
boetnroll Transactions (85) | UP |
boetnroll Transactions (85) | UP et màj du fp. Baisse de prix sur plusieurs produits. |
Matteu Transactions (59) |
boetnroll Transactions (85) | Donc 60€
|
jncjnc Transactions (6) | Salut, je te propose 90 € fdpin le 2500k si ventirad compris.
Message cité 1 fois Message édité par jncjnc le 08-11-2014 à 18:44:14 |
vtatin Transactions (35) | T'as une photo de ta carte 7970 avec l'accelero ?
--------------- [vtatin] Feed-back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4670-1.htm |
|
mikinadream Transactions (445) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
|
mikinadream Transactions (445) | ah bah nikel , mais moi je veux pas passer avant un autre , notamment jncjnc qui a fait une propale + ou - similaire à la mienne ( la mienne est sans rad qui alourdirait le colis ..... ) donc je go mp avec toi boet'n'roll si et seulement si jncjnc n'est plus interessé --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
boetnroll Transactions (85) | Sa propale est courte au niveau des €€ donc je lui ai fait une contre-proposition. Du coup rien n'est en cours entre nous car pas de "ok go mp" ou "je prends à ton prix".
|
boetnroll Transactions (85) | Si souci quelconque de ton point de vue, tu peux alerter les modos qui viendront vérifier tout ça. Mais vis-à-vis de la charte, tout est ok. |
mikinadream Transactions (445) | alors je te mp --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
jncjnc Transactions (6) | @boetnroll : tu me proposes 140 € cpu+ventirad stock+mobo, soit 5 € de plus que ma proposition, tu ne me laisses pas le temps de répondre, et tu conclus la vente dans la foulée avec quelqu'un qui te précise pourtant "après qui de droit". Donc, non ce n'est pas réglo. Mais comme l'acheteur est réglo -lui- je passe. |
|
mikinadream Transactions (445) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le |