| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] |
|---|---|
etienne000 Transactions (134) | Reprise du message précédent : --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 01:21:10 ![]() ![]() |
boetnroll Transactions (85) | Un mec m'a propalé 600e sur macgé |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | a 900tr/min franchement faut avoir l'oreil a coté --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
boetnroll Transactions (85) |
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | il est reglable de base normalement non? je me souviens plus lequel c'est enfin y en a un qui tourne a 900 et il est vraiment inaudible et puis apres y a pas que noctua non plus --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
boetnroll Transactions (85) | Y'a noiseblocker |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | ouais silent X aussi --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
etienne000 Transactions (134) | Bah normalement , ils sont serieux , c'est pas ma faute hein --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
boetnroll Transactions (85) | En occaz tu peux t'faire plaisir, en neuf t'as pas grand chose ....
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | alors:
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 01:43:32 ![]() ![]() |
|
etienne000 Transactions (134) | Sans écran les 450-500€ , ce serait même 650€ avec écran , pas possible un phenom x4 965 voire un i5 ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
boetnroll Transactions (85) | si, grave, si t'es pas un gourmand comme moi qui veut la mobale qui roxxe, l'alim kivabien, la cg quibouffegrave toussa |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | ouais meme config je viens de passer au core I7 la et oauis tjs gta mais c surtt qu'il hyer mal optimisé ce jeux... mais crysis tourne biejn comme la majorité des jeux auquels je joue... mais franchement ce que j'aime c'est mon ssd ca accelere vramiement le systeme bien plus que n'importe quel autyre composant. et le core i7 sous photoshop c'est que du bonheure --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
boetnroll Transactions (85) | Je crois que je vais me prendre un ch'tit ssd du coup..
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | ouais, franchement de tt les changement que j'ai fait c ets celui qui m'a sapporté leplsu de perfs Message édité par isisky le 13-06-2010 à 01:50:24 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
etienne000 Transactions (134) | La seule exigence que j'aurais en CM , se serait une avec 2 bios ou un EFI et une config plutôt small en taille et silencieuse --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
boetnroll Transactions (85) | ok |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | c'est surtout le lancement des programes qui est geniale, quand tu vois que firefox se lance aussi vite que chrome (en gros instantanément avec 30 onglets deja ouvert c'est le pied lol --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
etienne000 Transactions (134) | Je vais voir ca d'autant plus que l'on me propose un MBA v1 contre mon IPad et donc , je garderais un jouli mac en plis du pc --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
|
|
etienne000 Transactions (134) | Bon , on peut réczpituler pour un budget de 650€ en occase please ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
boetnroll Transactions (85) | Mini ITX et Q08 ça roxxe ! par contre oc faible comme tu dis
|
etienne000 Transactions (134) | Pas de soucis pour l'O/C --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
boetnroll Transactions (85) | Dodal pour ma gueule |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | bon allez vonne nuit j'y vais moi --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Faux, totalement faux !
--------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Ouais bien sur tu peux oc sinon y airaos pas de cm comme la maximus 3 gene mais tu oc tjs moins qur sur de l atx ... --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Ah oui, bah du moins, c'est plus de " l'extrême cloacking " . On eSt bien d'accord --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
etienne000 Transactions (134) | Ca irait ceci ? Je le trouve extremement sympa et les dimensions conviennent Message édité par etienne000 le 13-06-2010 à 02:16:50 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Biensur, il est top celui la --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) |
Constellation06 Transactions (18) | up |
Constellation06 Transactions (18) | up |
MacB Transactions (12) | Je me permet de "squater" pour dire à etienne000 que je vais avoir du matos P55 et 1356 en vente. Pour un boitier G5, c'est du uatx obligé.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |