|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] boetnroll |
boetnroll Transactions (85) |
Message édité par boetnroll le 17-03-2013 à 21:53:52 |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2009 à 11:28:11 ![]() ![]() |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | Achat d'un boitier Lian Li V351B noir il me la réservé pendant 1 mois et une fois la transaction effectuer le boitier a été envoyé super rapidement et dans un état comme neuf je recommande chaudement a très bientôt pour de nouvelles transac ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
ikodu1 Transactions (0) | Achat d'une mobo p5e-vm hdmi.
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) | 2ème transaction achat/échange d'un kit water à base de laing/swiftech 18w rad 360 réservoir et WB ybris Black pearl contre mon ifx14 +€ de ma part. Comme la première fois, sympa bonne communication. Matos impeccable conforme à la description. Allez y sans hésiter. Message édité par dduckof62 le 07-11-2009 à 11:49:36 --------------- Feed Ventes |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | Un post de plus pour confirmer le sérieux de ce vendeur Message édité par sale_quiche le 14-11-2009 à 15:00:09 --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | vendeur sérieux RAS.
Message édité par tatayet le 17-11-2009 à 20:18:07 --------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Achat d'un jeu de cables modulaires de Corsair HX
|
Cizia Transactions (103) | achat d'un coolermaster haf 932.
--------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2009 à 19:19:58 ![]() ![]() |
David_et_son_PC Transactions (0) | Achat d'une RadeonHD4850 + Zalmann : vendeur sérieux, bon suivi et colis impec'.
|
bluedragon38 Transactions (26) |
candiria Transactions (2) | Achat d'une HD4890 et d'un DVR216. Transaction parfaite ! A bientôt : ) |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | Deuxième transac',
--------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
secalex Stalker foreverTransactions (42) | Achat d'un Q6600 et d'un IFX14. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
mad86 Transactions (79) | Achat d'un celeron E1200 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
loustik29 Transactions (0) | Achat d'une carte son , petit prix et bonne état Sympa et il ma bien tenu au courant de la commande Vendeur sérieux je recommande Message édité par loustik29 le 15-01-2010 à 15:18:59 |
mr_poulpe Transactions (1) | Acheteur sérieux.
|
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | Achat d'un ipod classic 160Go et d'un NB xl1
|
liosarreis Transactions (5) | Bon acheteur, sérieux sympa toussa |
arnauds775 Transactions (9) | Achat de 5 ventilos XL1 !!
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | achat de 2x1 tracer 8500
|
OncleJimbo Transactions (67) | contact super sympa, expédition supersonic, emballage béton ; bref que du bonheur Message édité par OncleJimbo le 02-03-2010 à 18:53:26 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nicdab Transactions (18) | Achat de prises cpl en Mp + don d'un disque dur de sa part, nickel je conseille ! |
ptitchevalier Transactions (0) | Transaction sans soucis. Une très bonne communication et un envoi rapide du paiement. Je recommande ! PARFAIT. |
Constellation06 Transactions (18) | Je lui ai acheté un HDD y'a quelques temps, il a été très sympa car il l'a envoyé très très rapidement (mon ancien et unique disque dur étant mort |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | vente de 2x 512Mo de DDR400 ... nickel : communication au top, paiement rapide, bref c'est que du bonheur ... merci à toi !!!
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) | Achat d'un kit 2.1 Altec Lansing VS-4121.
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Achat de motorstorm 2 sur ps3.
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
chiyo Transactions (108) | Achat d'un câble mini dp vers dvi apple, transaction super rapide nickel. A la prochaine. |
isaak ArtpopTransactions (194) | vente d'une P55 SLI EVGA : acheteur rapide et sérieux, aucun soucis --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
clads92 What is a man ?Transactions (66) | achat d'une N64 + 6 jeux
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Vente d'une Gainward GTX280 (nue)
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
flaker Transactions (185) | vente d'un i7 750. Rapidos et sérieux.. rien à redire.. |
Canigia Transactions (95) | Achat d'un Nokia E71 comme neuf |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | --------------- FeedBack |
Yoyo_5 Transactions (256) |
hak74 ;pTransactions (64) | transac nikel rien à redire ^^ merci à toi !!! 100% conseillé ^^ =) |
007sivade Transactions (1) | Excellent acheteur/vendeur, très bon contact ! à recommander ! --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Suda51 | [Feed-back] Liell |
[Feed-Back] Jay31790 | [Feed-Back] xhisoka |
[Feed-Back] _Yakine_ | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] boetnroll |