Reprise du message précédent :Je comprends. Pas de souci, mais sur le coup je l'ai mal pris. No soucÿ
On appelle ça la passion... Je connais ça aussi Mais faut savoir etre raisonnable de temps en temps
up
Ça ce bouscule pas trop au bataillon
Up !
Fais le malin Chez toi non plus
M'en fou s'pas le miens J'ai vendus tout ce que j'avais à vendre, ou presque, en 3-4 heures Après tout, c'est elle qui gère son buisness
Et moi le miens
S'pas le même matos, soyons clair.
Si tu veux, boet, pour te dépanner, je vends le mien à la fille qui le voulait pour 700€, et je t'achète le tien. M'enfin compte pas trop sur moi, j'vais essayer de me démmerder, mais la probabilité que ça fonctionne est égale à 10%, pas plus
T'emmerde pas avec ça, c'est gentil, mais non, je ne peux accepter (plus le fait que c'est pas sûr )
Bah pourquoi pas? Le tien est un peu plus puissant que le mien, en plus il a les 4Go toussa On serait gagnant tous les deux
Ha, si il t'intéresse, ben carrément. Mais pourquoi c'est pas sûr ?
J'veux pas dire, mais sinon, y'a c'lui de ma femme
Je rigole J'voudrais pas casser ta vente
Il revient de ce modèle, ça m'étonnerait qu'il le reprenne. Genre dans le spoiler
C'est pas sûr, parce que faudrait d'abord que j'vende le mien
Pas tout à fait d'après la description de son Mac' Celui de ma femme il rosks. Mais JayJay, il à trouvé un bon pigeon mdr.
Moi je te dis que si. Sa description est faussée. D'où "pigeon" ?
Hein ? Je sais pas ^^. Genre sa description est faussée
Venez nombreux, et laissez des : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Si je te dis ça, c'est que je le sais..
Dis lui qu'il la change alors
Il fait ce qu'il veut.
grillayd de 1seconde
C'est sur
pouet
Allez, faites un effort, presque il le donne son MacBook
mon je le prend si il me le donne mais seulement si c'est lui qui se deplace, faut pas deconner non plus
pis qu'il te paye pour qu'tu l'prenne aussi
pourquoi pas si ca lui fais plaisir