| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] |
|---|---|
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 19:12:52 ![]() ![]() |
boetnroll Transactions (85) |
|
etienne000 Transactions (134) | Teste sur MacBidouille alors , on ne m'a jamais fait de propositions indécentes sur Macg --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
|
etienne000 Transactions (134) | Ah , moi aussi --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
boetnroll Transactions (85) | Non pour l'iPad |
boetnroll Transactions (85) | T'en penses quoi au fait de l'iPad ?
|
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | MacG pour ma pars ça deconne... J'upload mes photos, et après, ça me remet à l'étape 1... --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
|
Stylken Transactions (78) |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 19:36:50 ![]() ![]() |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | tu utilises quel navigateurs ? J'vais essayé avec IE ... --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
|
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
boetnroll Transactions (85) | J'ai mis un prix promo hier à 21h, avec une durée de 24h. Donc ce soir à 21h, il remontera légèrement. De toute façon vu comment il interesse, ça changera pas grand chose ... |
Message cité 1 fois Message édité par skiiz le 12-06-2010 à 19:47:07 --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
Stylken Transactions (78) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
|
|
MacB Transactions (12) |
Message édité par MacB le 12-06-2010 à 19:56:41 |
MacB Transactions (12) | La batterie tiens combien en réel? Parce que ma copine le siens fais 3H30 MAX! Pour du 7h....
|
boetnroll Transactions (85) | Je suis de Poitiers.
|
|
romain13tuning Transactions (21) |
MacB Transactions (12) | Oué mais ça sera in si je prends |
|
MacB Transactions (12) | Je vois que tu cherche un échange |
MacB Transactions (12) |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Colissimo recommandé R5 ( Valeur de 800€ et plus ). --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
etienne000 Transactions (134) | Up !
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
|
MacB Transactions (12) | Bon je laisse le truc, j'en ai pas vraiment besoins:-) et ça fais 650€ pour pas grand chose |
boetnroll Transactions (85) | C'te compte rendu |
|
boetnroll Transactions (85) | C'est quand même rageant, tu réponds aux questions rapidement, ça commence à devenir précis, interessé. Et BAM "ho bah non j'en veux plus s'd'la merde". Ca m'énerve. Message édité par boetnroll le 12-06-2010 à 20:26:49 |
MacB Transactions (12) | Je dis pas que le MB est pas bien |
|
MacB Transactions (12) | Je me suis mal exprimer je voulais pas dire pas grand chose; mais quelque chose dont je n'ai pas grandement besoins.
|
boetnroll Transactions (85) | Je comprends. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |