Reprise du message précédent :
up
Up
salut je m'en vais ce matin en Italie pendant 10 jours, je pourrai me connecter quelques fois mais pas souvent Merci pour les up !
bon alors elle t'interesse pas ma classi! pour 5 euros de plus,je te l'apporte en bas de chez toi
Si si ça m'interesse mais j'suis pas a tours en ce moment Dnc un envoi c'est encore mieux
j'ai eu la réponse d'orion57 garantie constructeur 8 ans
Oui mais a son nom du coup, il l'a enregistrée a son nom Bon on était sur 150 in c'est ça?
'tain fait chier la bite de bosser le samedi..
oui,je peux te la descendre a 140 in mais sans assurance
T'avais pas eu un souci que t'avais posté sur le topal evga ? C'était au niveau des rams ?
pas vraiment un probleme,j'ai de la ram certifiée a 2000 Mhtz et je n'arrivait pas a la mettre a cette fréquence mais d'apres les gars du topic,c'était normal
Pas chere compter 15€ de frais de port vraiment donner les classified a ce jours
Disons pour 145 in on fait l'affaire prums, juste histoire de marchander 5 eurals ok pour le souci qui n'en est pas un
lol Prums te propose 140€ in toi tu lui propose 145€in
avec assurances j'veux dire, car sans assu, si perte.. je l'ai bien au fond
upupu
trouvée chez prums la classi!
:hello les amis Je suis à la recherche d'une rallonge 24 pins @ pas cher Si vous avez ça, merci de venir poster ICI bonne journée à tous
Ma femme m'oblige à changer de pc Je met donc en vente ma X58-UD5 + i7 920 Do --> PAR ICI