| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] |
|---|---|
snipa7794 Transactions (53) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 15:24:12 ![]() ![]() |
boetnroll Transactions (85) | je suis interessé, mais j'veux savoir si t'as la boite, les accessoires au complet, la facture et si la mobo est garantie
|
snipa7794 Transactions (53) |
|
boetnroll Transactions (85) | Pour la garantie, j'en ai besoin absolument, elle date de quand la mobo, car elle est garantie que 2 ans du coup |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
--------------- MES VENTES |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ?Transactions (4) | |
flosac Kick AssTransactions (89) |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
snipa7794 Transactions (53) | la carte date moin de 1 ans |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 17:13:45 ![]() ![]() |
El_diablo Transactions (772) |
boetnroll Transactions (85) | A partir de janvier 2011 les 3 ans.. Donc garantie que 2 ans la 759
|
|
--------------- MES VENTES |
snipa7794 Transactions (53) | il ai pas enregistrée je crois si tes d'accord je t'envoi le num de la ref par mp pour essayer si ca marche ten mieu |
boetnroll Transactions (85) | Oi je veux bien essayer snipa
|
christianmen72 Transactions (86) |
boetnroll Transactions (85) | up |
boetnroll Transactions (85) | toujours pas monté mon water |
boetnroll Transactions (85) | Ben la table de bench et la mobale !! |
boetnroll Transactions (85) | non c'est mon vendeur qu'a un p'tit souci et qui n'a pas pu l'envoyer !
|
boetnroll Transactions (85) | upupupup |
christianmen72 Transactions (86) | Cela te dirait une 4way facture, boite abimé mais bundle présent, juste un port usb qui aperdu son détrompeur cela se répare 30,00 euros chez evga --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
boetnroll Transactions (85) | 'tain ça m'fait envie.. c'est hors budget malheureusement.. |
boetnroll Transactions (85) |
snipa7794 Transactions (53) | Boetnroll di en moin merci je me casse la tete depuit te taleur pour prendre des photo de la ref cm tes pas un mec serieux je suis pas a ta merci mec |
boetnroll Transactions (85) | j'allais te renvoyer un message pour te dire merci pour les photos car j'ai fermé le mp trop rapidement et je m'en excuse, c'était malpoli
C'est moi le mec pas sérieux ? J'ai peut être été malpoli, mais pas sérieux.. non. Message édité par boetnroll le 06-07-2011 à 23:03:04 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
boetnroll Transactions (85) | Non mais la 4way c'est du gros matos.. et c'est donc cher, comme j'ai pas l'budget pis qu'il faut compter 30 e de reparation et au moins 15 e denvoi a evga.. ça m'fait un très gros budget là
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) |
radippc Transactions (83) | yop j'ai une 4way a vendre si tu veut avec facture et tous lee bundle !
--------------- mon site : http://rad813.wix.com/radycpf |
boetnroll Transactions (85) |
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ?Transactions (4) | Samsung Galaxy S II reçu |
Zouhir93 Transactions (154) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |