|
Auteur | Sujet : [VDS][75/RP] Divers ... |
---|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 11:53:41 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
banda Transactions (0) | salut,
|
npcza Transactions (23) |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Désolé pour la réponse tardive !!!
Message édité par [Albator] le 26-04-2004 à 17:42:43 |
littlec Transactions (4) | salut tu as tjs le silent drive de dispo ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Ouaip |
littlec Transactions (4) | C'est celui là :
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Oui c'est celui là, c'est précisément celui que j'ai acheté chez LDLC ...
|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 09:45:34 |
snarky Transactions (0) | 3 cartes 3DFX Voodoo 3 3000 AGP |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | snarky, OK pour 25 euros les 3 voodoo, mais en mains propres sur Paris.
|
snarky Transactions (0) | ya des sorties stv sur toutes les v3 ? |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Oui ce sont les 3 mêmes, V3 3000 (166 Mhz) AGP + Sortie TV |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
|
_Sissmic_ Transactions (0) |
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | mmm.. j'ai un ami qui passe à Paris bientôt (Randolf, je sais pas si tu connais).... tu le fais à 20 ? En comparaison avec un lecteur CD-ROM, ça fait quelle taille ? C'est pour une trou µ-ATX, c'est un peu serré dedans --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | OK 20 euros sur paris, mais je suis pas la du tout ce WE (je fais le pont )
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | de toute façon, il ne va pas avant le 29 mai --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | tu peux prendre contact avec randolf pour fixer rendez-vous directement avec lui ?
Message édité par tceupa le 21-05-2004 à 18:30:10 |
Luke_fr Transactions (19) | je te prendrais bien 2 Voodoo 3 3000 si sorties TV et si elles marchent nickel a ton prix + fdp (25 fdp in)
Message édité par Luke_fr le 21-05-2004 à 19:18:43 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Message édité par npcza le 21-05-2004 à 19:35:05 |
|
|
|
|
ringo Transactions (0) | le silent drive est il vendu ? |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | le cable dvi est de quel type stp ? (dvi-i ? dvi-d ? autre ? ) |
Message édité par [Albator] le 24-05-2004 à 17:27:57 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | brochage (prendre une photo de l'une des extremités si possible), sinon si tu as la reference ou la provenance... |
manuuu Transactions (3) | intérésse par le hub d-link et la carte usb 2.0 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Pour le brochage:
Message édité par [Albator] le 24-05-2004 à 17:30:55 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je verifie ça, ça doit coller pour moi |
ringo Transactions (0) | bon ben si le silent drive finalement se libere merci de me faire signe |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je prends le cable dvi à 25 fdp in si ça te convient |
|
Publicité | Posté le |