|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] P4C 2.6 - Malay - L321 |
tyrou Transactions (11) | Voilà, je revends mon 2.6C, tres bonne série, fabriqué en Malaysie, semaine 21, tient les 4.12 en screen, et 3.9 stable sur ma P4C800, donc il est pas trop mal |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 22:25:02 |
totOfiGhter Transactions (1) | version box ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ça marche a tous les coups Message édité par Runner10 le 01-12-2003 à 22:30:51 |
silvertekk Transactions (6) | Je prends a 140in si box + facture |
totOfiGhter Transactions (1) | je prends a ton prix si c un box |
tyrou Transactions (11) | c'est une version box, mais je n'ai plus ni boite ni ventilo, par contre, pour la facture, c'est ok
|
totOfiGhter Transactions (1) | si t'as pas la boite, ce sera sans moi |
tyrou Transactions (11) | silvertekk, t'es donc premier, j'attends ta reponse, allez, comme j'ai plus boite/ventilo, je file un Volcano 7+ adapté pour aller avec |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Le voltage du proco a 3.9 sur ton frigocase STP
Message édité par rhfr le 01-12-2003 à 22:45:22 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
tyrou Transactions (11) | je peux eventuellement retrouver la boite, mais elle est pas là où j'habite actuellement, ce qui fait que ça peut etre long, c'est pour ça que je prefere le vendre sans
|
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 22:46:44 |
silvertekk Transactions (6) |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
tyrou Transactions (11) | regarde au dessus |
tyrou Transactions (11) | on va dire que je pourrais avoir boite et ventilo d'ici un mois |
|
tyrou Transactions (11) | je t'envoie le proc,et des que je recupere ventilo/boite, je te les envoie, ça t'irait ? |
|
ball7 Le paraître a remplacer l'êtreTransactions (0) | Exellent proc. |
tyrou Transactions (11) | bah ouais
|
KzR Transactions (0) | dommage je te l'aurai pris sans la boite ni les FDP à 135.00? |
drhfr Transactions (0) | dommage je te l'aurais pris 175€ fdpout ss boite ni ventillo |
KzR Transactions (0) | lol
|
drhfr Transactions (0) | j'offre 190€
|
go75n Transactions (0) |
drhfr Transactions (0) | patapai please
|
KuNkS _________Transactions (4) | attends ...
--------------- emplacement a vendre |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | tyrou > Quand tu vends un CPU en précisant son OC, précise avec quel refroidissement, car si je vais dans tes infos configs il est précisé que les 3.9 GHz sont atteint à -25 °C, ce qui ne l'est pas dans ton 1er post
|
go75n Transactions (0) |
Message édité par go75n le 03-12-2003 à 14:17:56 |
KuNkS _________Transactions (4) | effectivement
KuNkS _________Transactions (4) |
go75n Transactions (0) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Euh, a mon avis c'était une boutade vis à vis du post qui se trouve juste au dessus du sien, hin |
KuNkS _________Transactions (4) |
dwarfy Transactions (0) | L321 |
drhfr Transactions (0) | merci kunks, grace a toi j'ai évité le ban de tous mes nicks, pr te remercier, j'ai pour toi, un modem ISA comme neuf, un cable d'alim et un lot de 5 disquettes formatées par mes soins et qui fonctionnent tres bien le tout fdp out
|
Publicité | Posté le |