|
Auteur | Sujet : [VDS][75/RP] Divers ... |
---|
gathor Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 10:37:17 |
gathor Transactions (1) | ET je peux même livrer sur Paris er RP |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Et maintenant la question qui tue:
|
dounes Transactions (0) | albator |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
gathor Transactions (1) |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Petite mise à jour du topic
|
junior Transactions (22) | Je t'envoie un mp pour le K6III 450 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | I'm back
|
sarthe Transactions (0) | jsui interressé la ram tu fais pa du tou denvoi? |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 15:32:00 |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | je prend ton pc portable si tu ve |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
Message édité par roltanguy le 02-01-2004 à 15:38:14 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Désolé le matos SCSI m'intéresse vraiment pas du tout
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | L'adaptateur USB / PS2x2 par La Poste, possible ?
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | [citation=2941629,3][nom][Albator] a écrit[/nom]Désolé le matos SCSI m'intéresse vraiment pas du tout
|
Message édité par [Albator] le 02-01-2004 à 23:16:26 |
GhostofXanxi Transactions (0) | Echange du K6-3+ 450 contre un K6-3 450 + 10 ?? --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
sarthe Transactions (0) | jveu bien lé 2 barrete pour 50in :$ |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
Message édité par roltanguy le 02-01-2004 à 23:52:25 |
shadt Transactions (1) | jsui interressé par la barrete de 512 sdram pc133
|
Message édité par [Albator] le 03-01-2004 à 00:58:42 |
GhostofXanxi Transactions (0) |
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
rv82 Transactions (0) | Ca peut tourner sur une GA-5AX le K6 III+ ? Parce que j'arrive à trouver le 2, le III et le 2+ mais pas le III+ ? |
Kragorn Transactions (0) | Je serais interessé par une Asus P5A si il en reste une et après les autres bien évidement
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | [citation=2943758,3][nom][Albator] a écrit[/nom]
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | toujours en vente le K6-III+ ? T'es intéressé par un JAZ 1Go SCSI externe + adaptateur // en échange --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
christophec5 Transactions (0) | 1 processeur AMD K6-III+ 450 Mhz |
mahieu S+KoTransactions (0) | moi je cherche un CPU socket7 >= 400Mhz qui risque pas de cramer s'il doit tourner en 2.8V.
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | il te faut un K6-2 qui soit en 2.4V à la base, c'est trop pour un 2.2V.... mais j'en ai pas... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Linuxfan 2+2=5Transactions (0) | 1 Graveur CD Plextor 16/10/40A (IDE) |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
Linuxfan 2+2=5Transactions (0) | bah il grave en 16x qd méme !
|
|
Linuxfan 2+2=5Transactions (0) | bah oui mais fo pas réfléchir com ça sinon tu ne comprendrais pas comment des config complétes DELL avec un p100 et 1go de disk dur part a moins de 10? alors qu'elles valaient neuves plus de 20000fr!
|
|
Linuxfan 2+2=5Transactions (0) | bon beh ok tant pis pr toi fallait saisir loccaz.
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | En effet j'avais payé ce Plextor 2000F à sa sortie, mais ça n'est pas ça qui détermine mon prix de vente ...
|
Linuxfan 2+2=5Transactions (0) | je prendrais bien le hub 10mbits + le k6 300 a 10?
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Trop tard t'as déja dit 7 en MP
|
Linuxfan 2+2=5Transactions (0) | mp |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | up! |
Publicité | Posté le |