|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][75/RP] Divers ... |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Salut,
Message édité par [Albator] le 22-04-2006 à 20:12:55 |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 22:26:25 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | 10 le dvd |
tonyo Transactions (0) | 40? in le K6 ? Message édité par tonyo le 03-12-2003 à 22:42:36 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Pourquoi est-ce que les forumeurs proposent systématiquement moins cher que ce qui est écrit dans les topics ?
Message édité par [Albator] le 04-12-2003 à 07:49:15 |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | je prends le dvd a ton prix
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | thecrevar: ok pour le DVD
|
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | je te prends les deux à 30 ? si ca peut attendre noel |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | OK je te réserve les 2 et on attend vers Noël |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 08:08:10 |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | Ah c cool.
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Au max un K6-III+ 600 |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Ajout de 2 cartes 3Dfx |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | décidemment, je vais finir par tt prendre.
Message édité par thecrevar le 04-12-2003 à 16:01:58 |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | ah j'avais pas vu les voodoo's.
Message édité par thecrevar le 04-12-2003 à 16:06:35 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Oui oui, sortie TV (svideo, compatible composite via adaptateur) sur le modèle V3 AGP
|
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | Bah ca roule pr moi. J'ai bien un hub usb2 qui ne me sert a rien mais c'est un cadeau de ma copine dc :-/
|
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | la prochaine fois que tu compte rajouter un truc dans ta liste, préviens moi, ca ira plus vite |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | La Voodoo3 3000 PCI elle est seule ou t'as boite et drivers d'origine avec ?
--------------- Mario Kart for Ever |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | Je prend le K6-3+ à ton prix!
Message édité par SAYTOYOU le 05-12-2003 à 14:03:44 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | zboss:
Message édité par [Albator] le 05-12-2003 à 21:10:57 |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | tu m'echange ton lecetru cd + ta carte son sb 128 contre une s3pro savage avec 16 mo |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) |
--------------- Mario Kart for Ever |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | zboss: Merci pour ton civisme
Message édité par [Albator] le 05-12-2003 à 21:16:10 |
glip Transactions (62) | cartes réseaux 3Com 3C905B TX ou FX ? |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | 2 TX
|
glip Transactions (62) | Je te prends une TX en main propre. MP un numéro où je peux te joindre pour le rdv possible ce we. |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Désolé j'étais pas là ce WE !
|
glip Transactions (62) | Tu as un MP. |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | OK, les 2 3Com 3C90B-TX sont vendues à glip. |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | J'espère que tu n'as pas encaissé le chèque (10 ? c'est 10 ?)
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | ok c'est pas grave, teste le reste du matos avant la vente |
personal75 Transactions (0) | 2 cartes sons SB128 PCI
|
jerem62 Transactions (0) | 1 Lecteur CD Asus 50x IDE
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | personal75: la carte son SB128 PCI fonctionne bien, c'est un modèle CT4810 exactement.
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Ajout d'un ventilo et des gamepads |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Ajout de la carte USB2 + rallonge 5m |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Ajout souris sans fil + hub usb interne |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |