| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Rien pour le moment |
|---|---|
sanackas Transactions (28) | Reprise du message précédent : --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 13:55:47 ![]() ![]() |
sanackas Transactions (28) |
Message édité par sanackas le 13-01-2015 à 15:02:50 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) | --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
swysen Transactions (633) | Salut, --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
killflaker Vive le blowerTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-01-2015 à 16:30:42 ![]() Moi j'ai une question Pourquoi ???? |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (940) |
sanackas Transactions (28) | @ swysen et killflaker
Message édité par sanackas le 13-01-2015 à 16:51:43 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) | @ XTR3MKILL3R
Message édité par sanackas le 13-01-2015 à 16:49:26 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) | --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 18:46:25 ![]() ![]() |
sanackas Transactions (28) | Personne pour cet écran --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
th1nk2b4 Transactions (42) |
--------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
koda59 Transactions (69) | Un prix ? |
koda59 Transactions (69) | Maximus je ne trouve pas le prix demandé |
sanackas Transactions (28) | Ah ok normale je viens seulement de vendre le 3570k et souhaitai seulement vendre l'ensemble.
koda59 Transactions (69) | 125in en mondialrelay frais PayPal inclus ? |
sanackas Transactions (28) | Paypal en virement proche y'a pas de frais...
Message édité par sanackas le 13-01-2015 à 23:15:05 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
koda59 Transactions (69) | Virement entre proche, il y a des frais si le compte n'a pas le solde positif suffisant |
grandfred29 Tueur de volaillesTransactions (57) |
sanackas Transactions (28) | Bon bah va pour paypal et mondial relay. --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
koda59 Transactions (69) | Go mp |
sanackas Transactions (28) | A toi l'honneur --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) | Maximus V formula en cours avec koda59 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Message édité par sanackas le 14-01-2015 à 00:16:05 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (940) | Ma question est a combien estime tu ton écran ? --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
sanackas Transactions (28) | Ma réponse est: 600€ --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (940) | Il me semblait avoir vu un 500€ ya pas si longtemps ou j'ai plané ? --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
sanackas Transactions (28) | Peut être... Visiblement tu l'as loupé --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
sanackas Transactions (28) | C'est surtout que juste un cpu m'interesse pas, si je switch c'est toute ma config que je change ^^ --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Pc_plexi Transactions (139) |
Sinon pour te faire une idée de prix, il y a 2 annonces sur LBC: http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=11_s http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=11_s Je pense que le prix en occaz se situe entre 500/550€ effectivement Pour ma part je te fait la propal suivante: Carte mère ASUS ROG Hero z97 + Intel I5 4690K + Écran ACER GN246HLBbid ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00166515.html ) Facture, garantie et bundle complet bien entendu et je te propose de faire moitié de route pour une rencontre sur Châteaudun (28200) (d'après google map 104km pour toi, 101km pour moi Message édité par Pc_plexi le 14-01-2015 à 01:07:36 |
Gamer78 WaterCooledTransactions (81) | . Message édité par Gamer78 le 14-01-2015 à 12:16:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |