| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Rien pour le moment |
|---|---|
sanackas Transactions (28) | Reprise du message précédent : --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 16:59:52 ![]() ![]() |
killflaker Vive le blowerTransactions (7) | Ok, au dessus niveau top je peut pas dire, ça dépend de la mobo ram etc... je vais voir si je trouve une info sur ça. --------------- Mes Ventes/Echanges / Mon Feed |
killflaker Vive le blowerTransactions (7) | Regarde le post 1948 : http://www.overclock.net/t/838683/ [...] -club/1940
Message édité par killflaker le 04-01-2015 à 17:21:26 --------------- Mes Ventes/Echanges / Mon Feed |
sanackas Transactions (28) | Ouais c'est bien mon boitier mais ça fait crade qd mm et c'est pas pratique du tout.
--------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
killflaker Vive le blowerTransactions (7) | Faut dire qu'il est pas vraiment adapter a cet usage. Il est jolie et quand même bien foutu je trouve mais pas orienté water. --------------- Mes Ventes/Echanges / Mon Feed |
sanackas Transactions (28) | C'est clair, sinon c'est sur qu'il est sobre et bien silencieux --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
killflaker Vive le blowerTransactions (7) |
sanackas Transactions (28) |
Message édité par sanackas le 04-01-2015 à 19:33:34 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) | Vous avez deja eu des frais paypal pour un virement entre proches?
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 19:34:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-01-2015 à 19:37:19 ![]() |
killflaker Vive le blowerTransactions (7) | Oui, frais paypal c'est systématique
Message édité par killflaker le 04-01-2015 à 19:38:26 --------------- Mes Ventes/Echanges / Mon Feed |
sanackas Transactions (28) | Non c'est bon il avait pas confirmé son compte ... --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
killflaker Vive le blowerTransactions (7) | Et sinon pour mes propal? Si je me jette sur un rad classique et que derrière t'es ok je vais me bouffer les mains. Déjà loupé 3 monsta dont un edition limité 100mm d'épaisseur.
--------------- Mes Ventes/Echanges / Mon Feed |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | si la gtx 780 est compatible rad d'origine je prend, après qui de droit!
Message édité par schpounzzz le 04-01-2015 à 23:28:34 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
sanackas Transactions (28) | Salut elle sont vendues toutes les deux.
sanackas Transactions (28) | Pour le monsta, j'ai mis à venir pour être sûr de ce que je vais mettre en remplacement. J'ai quand même cpu, cm, gpu à refroidir... Mon boitier est pas pratique pour ça faut que je pense bien mon truc --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Arf... Merci quand même, change le titre du coup! Merci quand même! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
sanackas Transactions (28) | Le 480 monsta quand tu aère le salon ça refroidi bien I5 3570k @ 4.2 Message édité par sanackas le 05-01-2015 à 14:54:08 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
sanackas Transactions (28) | --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-01-2015 à 22:27:37 ![]() J'ai un waterchilling c'est plus pratique |
sanackas Transactions (28) | Les joies de vendre a des brank, j'ai vendu mon h100 déjà un prix sympas ... Je préviens que UNE visse est foirée, jusque là normale mais je reçois un sms ce matin comme quoi la moitier des visses sont foirés et qu'il est dégeulasse...
Message édité par sanackas le 06-01-2015 à 08:38:28 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) | Ca arrive souvent ici ce genre de merdes? --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Non |
sanackas Transactions (28) | --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
sanackas Transactions (28) | Hey --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |