|
Auteur | Sujet : [VDS]Rien pour le moment |
---|
sanackas Transactions (28) | Reprise du message précédent : --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 09:41:15 |
sanackas Transactions (28) | Up personne pour un échange de ma machine?
--------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Échanger ta machine contre un mac mini ? |
sanackas Transactions (28) | C'est ce que je recherche ou un imac, bref une machine que je peux enlever de la portée de main de mon fils qui commence a tout tripotter dans le salon... --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Une question c'est quoi comme Rampage dont tu as l'IO Shield ? --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
sanackas Transactions (28) | R5E la x99 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 18:43:53 |
MAOOO Transactions (104) | Bonjour,
|
sanackas Transactions (28) | Salut 4.5 @1.25 Sur la R5E sous flotte. --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) | Si je delotte et lets en vente y'a des composants qui vous intéressent ? --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
xiloz Transactions (2) | Bonjour,je serais prêt a prendre le processeur en incluant le watercooling eventuellement mais ca dépend du matos. |
sanackas Transactions (28) | Salut, la carte mère et le proc j'aimerai bien les voir partir ensembles. Sinon la vente de l'un dépendra de l'autre. --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
xiloz Transactions (2) | Bon bah alors carte mère + processeur c'est bon aussi,un prix pour l'ensemble ? |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Moi la R5E pourrait m'intéressé si Bundle complet et facture..
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 21-06-2015 à 15:24:31 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Message cité 1 fois Message édité par sanackas le 21-06-2015 à 16:30:18 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
xiloz Transactions (2) | Rebonjour , un prix si je prends l'ensemble en excluant l'alim et la ram ? |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
sanackas Transactions (28) | J'ai peut être trouvé pour un échange je reviendrais donner des news si ça se fait... --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) | J'attends un retour donc --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
MAOOO Transactions (104) | Salut,
--------------- Mon topic de vente. |
sanackas Transactions (28) | Pour le moment rien ne se fait avec personne , je cherche un echange comme c'est ecrit dans le topic initiale. Message édité par sanackas le 22-06-2015 à 11:46:56 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
MAOOO Transactions (104) | Oui, je sais bien.
--------------- Mon topic de vente. |
sanackas Transactions (28) | Le cpu ne sera de toute façon pas vendu seul. Message édité par sanackas le 22-06-2015 à 13:03:13 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | Et n'oublie pas la barrière les enfants ça grandi et ça grimpe --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
sanackas Transactions (28) | Bon personne n'a une petite machine qui tourne bien à m'échanger contre mon gros bébé? --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) | Bon j'ouvre à la vente:
Message édité par sanackas le 24-06-2015 à 08:48:00 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
sanackas Transactions (28) | Systeme de watercooling composé d'une pompe ek d5 vario x-res 140 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Publicité | Posté le |