|
Auteur | Sujet : [VDS]Rien pour le moment |
---|
sanackas Transactions (28) | Reprise du message précédent : --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 09:05:46 |
sanackas Transactions (28) |
--------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
xiloz Transactions (2) | Toujours interessé par le combo cpu+processeur,quant a la ram on trouve du 16 go 3000 cl 15 pour 200 euros.. |
sanackas Transactions (28) | Si le prix ne convient pas tampis, bonne recherche. --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
Message édité par sanackas le 29-07-2015 à 14:17:59 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) | Pour la machine complète faire offre, si jamais... --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
RaPiiDe Transactions (34) | Si jamais tu délotes et suivant le prix, je pourrais être intéressé par :
Pour une réservation (sûre) payable fin août. Message édité par RaPiiDe le 29-07-2015 à 14:32:54 |
sanackas Transactions (28) | Salut, on en reparle fin aout si c'est encore disponible. --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 17:28:34 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Salut, le Enthoo Primo est en excellent état ? Comme neuf ? Aucunes traces sur la vitre ? Le rheobus marche ? Photo ? Message édité par CoyoteErable le 29-07-2015 à 17:36:42 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
sanackas Transactions (28) | Mieux que en bon etat la vitre j'en ai une neuve en rabbe... --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Regarde mon edit ^^ Message édité par CoyoteErable le 29-07-2015 à 17:50:09 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
sanackas Transactions (28) | Je partirai sur 350eur pour le lot.
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Je te propose 270in pour lenthoo et le WC sans la pompe et son réservoir, sans les tuyaux (sauf si tu en as des neufs noirs), et sans les embouts (sauf si ils sont noirs, je peux monter plus haut). Message édité par CoyoteErable le 29-07-2015 à 19:28:11 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
sanackas Transactions (28) | Je vais pas delotter le wc pour le moment. --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Si tu me trouve preneur pour la pompe et le réservoir je veux bien te prendre le lot alors... Message édité par CoyoteErable le 29-07-2015 à 21:56:05 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Hellion666 Transactions (165) | up, tres bon prix |
sanackas Transactions (28) | Acheté ici fin 2014 pratiquement neuf. Message édité par sanackas le 29-07-2015 à 22:00:51 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | T'es sur que tu délotes pas ? Ca serait pareil que je te prenne l'Enthoo et le reste de WC et que tu vendes la pompe et son top, que je te prenne l'enthoo sans WC et que tu vendes le WC séparément .... Message édité par CoyoteErable le 29-07-2015 à 22:04:22 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
sanackas Transactions (28) | J'ai toute les boites de tout les composants, le boitier complet y compris --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) | Non parce que je souhaite changer de pc, je veux pas me retrouver avec des pièces sur les bras et pas rentré assez de liquidité pour racheter... Je bosse dans l'image j'ai besoin d'avoir un pc a la maison --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Propal à 350in alors. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
sanackas Transactions (28) | Avec le boitier non c'est pas la peine --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | 362,5€ en partageant les frais de port alors... --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
sanackas Transactions (28) | Personne pour un échange de machines ? Message édité par sanackas le 29-07-2015 à 22:19:01 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Et ma propal ? J'ai besoin vite d'un boitier pour cette semaine ou lundi... --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
sanackas Transactions (28) | Je vais attendre un peu avant pour voir si le reste bouge. --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | T'avais preneur du couple CPU/MOBO/RAM et avec moi du couple BOITIER/WC. Message édité par CoyoteErable le 29-07-2015 à 22:58:47 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | salut combien in pour proc +mobo + ram?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
flashlinker Transactions (95) | Salut --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | Je surveille pour l alim moi --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Tu vois Sanackas, t'as trouvé preneur pour tout en l'espace de deux jours ! Je te porte chance --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
sanackas Transactions (28) | Bon désolé j'ai de la famille en vacance à la maison j'ai pas vraiment le temps de me s'occuper de mon pc jusqu'à la semaine qui vient, alors promis après le week end je me s'occupe de vous.
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Si tu me promet que les pièces que je veux sont pour moi alors pas de problème ! Et que tu nettoies le circuit avant envoie... Message édité par CoyoteErable le 01-08-2015 à 10:33:29 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
sanackas Transactions (28) | Salut, je remet en pause parce que j'ai un boulot en cours qui nécessite l'usage de mon pc... J'en verrai jamais le bout --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Salut,
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
flashlinker Transactions (95) | moi j'ai trouvé autre chose --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
sanackas Transactions (28) | Je sais pas trop, mais ce qui est pénible c'est qu'a chaque fois j'ai le même problème... Faut que j'arrive à vendre one shot ! --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
flashlinker Transactions (95) | Ben apres si tu fais traîner les ventes c'est sûre que tu aura du désistement , perso jaurai bien pris ton proco mais pas le temps /envie d'attendre que tu te décide --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le |