|
Auteur | Sujet : [VDS]Rien pour le moment |
---|
willyman21 Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 13:10:13 |
sanackas Transactions (28) | Non merci, vu le prix du gasoil et que je vais pas y consacrer une journée... --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
willyman21 Transactions (11) | arf... merci quand meme et bonne vente alors |
smt22 Transactions (47) | si jamais remise en vente |
Anthony-Hardware arfTransactions (35) | Attends tu mannules pour la revendre ??? --------------- Mon topic achat/vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sanackas Transactions (28) | Où t'as vu que je l'avais vendu ? --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) | En attendant toujours pas de trace de ton virement... --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Anthony-Hardware arfTransactions (35) | Je demande à essayer de l'annuler ou pas ???
--------------- Mon topic achat/vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | si tu as fait les deux lundi c'est foutu un virement c'est +2jrs --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 20:15:41 |
sanackas Transactions (28) | Toujours pas de trace du virement, du grand n'importe quoi cette vente ! Message édité par sanackas le 05-06-2015 à 07:36:05 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
xeN66 Transactions (97) | Du coup c'est vendu ou bien ? --------------- Alienware 17 ! |
Anthony-Hardware arfTransactions (35) | Evidemment j'ai annulé hier, en téléphonant heureusement c'était toujours possible............
--------------- Mon topic achat/vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) | Intéressé à ton prix, de préférence en MP, tu es de Tours si j'en crois ton profil. --------------- The cool effect you don't expect !! |
sanackas Transactions (28) | Hier tu as annulé un virement fait lundi??? --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) |
--------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
sanackas Transactions (28) | Tu es d'où ? --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) | Je vais commencer par reprendre le topic dans l'ordre, qui est encore intéressé et était là depuis le début --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) | En remontant le premier qui sort est kenadan... --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Anthony-Hardware arfTransactions (35) | Lundi -> 48h de vérification pour la bnp --------------- Mon topic achat/vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sanackas Transactions (28) | J'ai conclu pas mal de vente ici et ailleurs, jamais un virement n'a mis aussi longtemps.Je viens de racccrocher avec ma banquière qui me confirme l'impossibilité de tes histoires... Merci de m'avoir fait perdre mon temps et de la crédibilité face a un client... --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) | Donc la carte est disponible ! --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Malarki Transactions (76) | Drapal, si la carte est encore dispo dans 1 semaine, jla prendrais en MP ™^ --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
Poulpemalade Transactions (389) | Bonsoir de quand date l'achat ? Peux tu faire un petit geste dessus ? Si oui je suis prêt à te faire un virement paypal des ce soir |
sanackas Transactions (28) | Salut facture du 19/12/2014. --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Poulpemalade Transactions (389) | Oki 380 ici au cas où tu change d'avis Mp |
sanackas Transactions (28) | Up --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
dakcobain Transactions (17) | bon j'avoue que on sy perd un peu |
sanackas Transactions (28) | Bah si d'ici là elle est encore dispo... Ca a l'air bien parti --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
BlassterJaxx Transactions (3) | 400€ pour une 295X2... que dire à part que c'est un excellent prix ! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
quant à toi sanackas, si le paiement en 2x te gêne, fallait pas l'accepter dès le départ Message édité par randolf le 05-06-2015 à 21:33:47 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
Message édité par randolf le 05-06-2015 à 21:34:01 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
sanackas Transactions (28) | Désolé pour le dedérangement --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) |
sanackas Transactions (28) | Quelques images:
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ça fait du bruit en charge ce joujou ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
sanackas Transactions (28) | Pas plus que ça... Après moi le bruit me gène pas je suis pas une référence pour ça --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Publicité | Posté le |