| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Rien pour le moment |
|---|---|
Anthony-Hardware aledTransactions (38) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 11:37:33 ![]() ![]() |
sanackas Transactions (28) | Paypal ou virement pour le paiement. --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Kenadan Twin rulezTransactions (128) |
J ai pas tout saisi la carte est vendu ou pas en fait ? Je veux pas grillé la priorité ... Message édité par Kenadan le 01-06-2015 à 11:49:00 |
Anthony-Hardware aledTransactions (38) | Normalement elle est à moi, mais si à 13h j'ai pas le moyen de payer il passe à la suite --------------- Mon topic achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kenadan Twin rulezTransactions (128) |
|
sanackas Transactions (28) | Je laisse passer comme ça mais normalement le passage en mp c'est ok pour le principal de la vente, ce qui sous-entend que l'acheteur possède les fonds ce qui évite de faire perdre du temps a tout le monde ! Message édité par sanackas le 01-06-2015 à 12:25:12 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) | La carte est vendu a celui qui paye la TOTALITÉE de la somme en premier ! --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Anthony-Hardware aledTransactions (38) | ...
--------------- Mon topic achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sanackas Transactions (28) | Bon bah la carte est trois quart vendu... --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Kenadan Twin rulezTransactions (128) | bon si jamais ya desistement au final je suis tjrs intéréssé |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 13:52:18 ![]() ![]() |
BoBele Transactions (254) | sympa le feuilleton |
sanackas Transactions (28) | Dépression assurée si ça recommence --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) | J'ai presque envie d'annuler la vente parce que là je vais la vendre pour rien --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Xavania Transactions (1) | Un soucis Sanackas ? Dépression incoming --------------- HAF X - BeQuiet DarkPP 850w - MSI Z170a pc - I7 6700K - MSI 1080x - 16go @3k - ssd x2. |
Link06510 Transactions (122) | Tu n'es pas obligé de continuer l'affaire avec la dite personne, tu rembourses ce qui t'a payé et tu passes à une autre personne en une fois cette fois. |
sanackas Transactions (28) | La raison de la vente c'est le financement de matériel pour du boulot, le temps de réunir la totalité des 2 règlement il sera trop tard... J'aurai mieux fait de la garder épicétout --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Kenadan Twin rulezTransactions (128) | dommage j aurai payé en une fois moi |
sanackas Transactions (28) | C'est moche de remuer le couteau dans la plaie --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up de soutient ! --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
sanackas Transactions (28) | --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | du cable inox si tu veux --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
sanackas Transactions (28) | Je prends... --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | viens me voir alors --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Anthony-Hardware aledTransactions (38) | Bon je vais payer en une fois parce que tu me fais pitié --------------- Mon topic achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sanackas Transactions (28) | J'y penserai ^^ --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
sanackas Transactions (28) | T'as pas déjà fait le virement ? --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) | Fichu pour fichu le tresor public m'acheve aujourd'hui en prelevant 155€ pas du tout prevu directement sur mon compte --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Anthony-Hardware aledTransactions (38) | si je mais j'en refais un ce soir de 100e --------------- Mon topic achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sanackas Transactions (28) | Eh bah je croise les doigts pour qu'il arrive en même temps que l'autre^^ --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Anthony-Hardware aledTransactions (38) |
sanackas Transactions (28) | Virement toujours pas sur mon compte, c'est pas des énervés ta banque ^^ --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Kenadan Twin rulezTransactions (128) | tu vois t aurais du me la laisser |
sanackas Transactions (28) | Bon j'annule la vente faut pas deconner, je refais le virement inverse quand il sera effectif. --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
leonts91 Geek un jour Geek toujoursTransactions (42) | Salut,
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
willyman21 Transactions (11) | Carte toujours dispo ?
|
Kenadan Twin rulezTransactions (128) | si carte dispo je prends |
sanackas Transactions (28) | Pour le miment je rembourse Anthony et je verrais si je la remet en vente, ca m'a un peu mis dedans pour le coup. --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Kenadan Twin rulezTransactions (128) | Je suis de Paris donc mp complique je crois.
|
Anthony-Hardware aledTransactions (38) | Ah ba j'appelle pour voir si je peux encore annuler alors... --------------- Mon topic achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
willyman21 Transactions (11) | Salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |