| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Rien pour le moment |
|---|---|
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Reprise du message précédent : 75fdpin soit 60out --------------- What is done, is done. |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 23:31:36 ![]() ![]() |
sanackas Transactions (28) |
--------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) |
C'est rare avec tout les produits logitech que j'ai acheté je n'ai rencontrer aucun problemes, jamais eu affaire au sav et pourtant j'ai entendu dire qu'il était excellent Bon ben tant pis, bonne recherche --------------- What is done, is done. |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
sanackas Transactions (28) | --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) | --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) |
--------------- What is done, is done. |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 11:32:25 ![]() ![]() |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Triste histoire Cela dit un mécha a 75in encore garantie 2 ans c'est un bon prix --------------- What is done, is done. |
sanackas Transactions (28) | j'ai le choix entre un k70 si désistement je saurai dans le journée je pense
sanackas Transactions (28) | Aye le swift est livré j'attends un retour de skylaw --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Skylaw27 Transactions (3) | C'est bon tu peux te relaxer il est arrivé en un seul morceau et sans trou au milieu de la dalle. Message cité 1 fois Message édité par Skylaw27 le 19-02-2015 à 18:27:23 |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
BoBele Transactions (255) | |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | J'ai également un asus echelon a switch noir avec boite bundle complet pas de facture mais je crois qu'il a possibilité de l'enregistrer sur Asus grace au numéro de série 60fdpout --------------- What is done, is done. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-02-2015 à 08:18:29 ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-02-2015 à 08:21:59 ![]() |
BoBele Transactions (255) | écran iiyama réceptionné : envoi super rapide, colis bien protégé, je suis ravi ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-02-2015 à 17:01:03 ![]() J'adore ton titre lol |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-02-2015 à 17:53:49 ![]() Si tu vends.les cpu seul je mets une option suivant le prix |
sanackas Transactions (28) | Si je le vends je le brade pas en plus il est pas mal... --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-02-2015 à 17:56:01 ![]() On s'arrangera |
sanackas Transactions (28) | Trouve moi une petite config pépère, genre ta msi et de la ram ou un proco... --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-02-2015 à 17:58:27 ![]() Ok je vois pour trouver sa |
sanackas Transactions (28) | Ta carte mère elle me plait bien, mais ce qui fait chier c'est que j'ai plus de ddr3 vendu a neosyl et les bond i7 4790k se vendent chère encore. --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-02-2015 à 18:06:45 ![]() La ddr3 je vais en trouver c'est un 3820 qu'il te faudrai |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-02-2015 à 20:03:09 ![]() Je peu te trouver une asus si tu veux.... |
sanackas Transactions (28) | De? --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |