| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Rien pour le moment |
|---|---|
sanackas Transactions (28) | Reprise du message précédent : --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 20:41:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-02-2015 à 20:43:55 ![]() Non |
sanackas Transactions (28) | --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-02-2015 à 20:48:42 ![]() |
sanackas Transactions (28) | --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
terrafos57 Transactions (123) | De toute manière les glissières sont la pour te remettre sur le droit chemin hein ... --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
sanackas Transactions (28) |
--------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) | On continue la série de poisse, la 295x2 déconne elle fout le bordel genre coil whine on dirait un modem 56k qui se connecte plus un soucis avec les mini displayport qui bug à 144Hz ça fait des artefacts de ouf...
Message édité par sanackas le 14-02-2015 à 21:45:44 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 21:46:02 ![]() ![]() |
sanackas Transactions (28) | Et mon mondial relay contenant ma ram pour avoir mes 16Go bah je sais pas il est quelque part entre ici et labas j'attends toujours son numéro...
sanackas Transactions (28) | Ouai mais une ça avance rien...
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | bah 2 gtx980 alors, vas y commande c'pa chayre
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Tator73 Transactions (106) | Yop, tu es bien rentré ?
--------------- mon feed http://myworld.ebay.fr/zozor73 |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
terrafos57 Transactions (123) | --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
BoBele Transactions (255) |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
BoBele Transactions (255) | |
sanackas Transactions (28) | Rog swift déposé au relais colis.
Message édité par sanackas le 17-02-2015 à 10:11:58 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Skylaw27 Transactions (3) |
Message édité par sanackas le 17-02-2015 à 21:11:08 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
killflaker Vive le blowerTransactions (7) |
killflaker Vive le blowerTransactions (7) | S'il est dans son carton d'origine y'a aucun soucis à ce faire, c'est quand c'est emballé autrement que là faut sérieusement blindé et pas qu'un peu. --------------- Mes Ventes/Echanges / Mon Feed |
sanackas Transactions (28) | Déjà ils sont forts le colis a été déposé à 9h du mat...
BoBele Transactions (255) | |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Un g710+ neuf mais vraiment neuf car nettoyé les touches une par une et soigneusement 75fdpin soit 60out --------------- What is done, is done. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |