| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (19) | Reprise du message précédent :
Message édité par Amaury73 le 04-02-2013 à 13:47:37 --------------- My FeedBack |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 13:47:17 ![]() ![]() |
Stylken Transactions (78) | Tu voudrais un envoi en lettre à bulle ? Parce qu'il est assez épais Oui Message édité par Stylken le 04-02-2013 à 15:55:01 --------------- F' - [Achats / ventes] |
dino27 Profil: BouricotTransactions (224) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (19) |
Stylken Transactions (78) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
dino27 Profil: BouricotTransactions (224) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Stylken Transactions (78) | Ca t'empêche pas de me faire une propale correct et un virement si je suis OK, et je t'expédie ça peinard pour que ça arrive à la date où tu veux. Message édité par Stylken le 09-02-2013 à 22:41:59 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken Transactions (78) | Oui justement, les places je me demandais, faut que je crée un topic dans "Divers" pour ça non ?
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 22:48:37 ![]() ![]() |
edith : s'te pute précise de ne pas faire partir le colis trop vite j'ai changé d'adresse Message édité par foxclan le 09-02-2013 à 23:00:28 --------------- Topicon ! |
Stylken Transactions (78) | De toute façon, le colis il ne part que lorsque le virement est reçu --------------- F' - [Achats / ventes] |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | évidemment --------------- Topicon ! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) |
|
snipereyes Transactions (54) |
snipereyes Transactions (54) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) |
|
Stylken Transactions (78) | Pour le NAS + HDD, je pense le mettre à 360€ FDP Out --------------- F' - [Achats / ventes] |
flashlinker Transactions (96) |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (5) |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Message édité par Stylken le 21-02-2013 à 13:07:56 --------------- F' - [Achats / ventes] |
flashlinker Transactions (96) | Merci quand meme --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
--------------- ------------------------------------------ |
Stylken Transactions (78) | Balance le prix qui t'intéresse plutôt que de faire l'AW de base --------------- F' - [Achats / ventes] |
Message cité 1 fois Message édité par djalex le 22-02-2013 à 14:54:31 --------------- ------------------------------------------ |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
mmonstre Transactions (31) | bonjour.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |