|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ach] Souris, Tapis Gamer ... [Vds] Volant Thrustmaster Rumble |
mr_poulpe Transactions (1) | Conditions d'achat/vente : A vendre :
15€ Recherche :
Tapis de souris de qualité (gamer ou non) Voir mon feed-back pour mes objets vendus/achetés. Message édité par mr_poulpe le 08-09-2009 à 12:59:32 |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2009 à 13:10:26 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) | tu vendrais pas le clavier tout seul par hasard? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
mr_poulpe Transactions (1) | Pour le moment je ne pense pas, je préfère tout vendre en lot, et pour un htpc c'est pratique |
marcopodo Transactions (242) |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) |
mr_poulpe Transactions (1) | nhemles > Dommage que tes configs soient basées sur des Opteron |
mr_poulpe Transactions (1) | Bah c'est pas vraiment ce que je recherche, mais le reste de tes config était sympa |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
Message édité par nhemles le 08-07-2009 à 15:45:15 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2009 à 15:44:24 ![]() ![]() |
mr_poulpe Transactions (1) | Lol non je suis pas pro Intel du tout Et puis c'est plus tout jeune tout ça 8-) Message édité par mr_poulpe le 08-07-2009 à 16:03:45 |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Les Opteron c'est la gamme professionnelle AMD, ils sont en concurrence avec les Xeons (Intel).
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
mr_poulpe Transactions (1) | Ah non non le terme serveur me fait pas peur du tout puisque j'en possédais un il y a pas mal de temps !
|
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Donc Intel's fan --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
mr_poulpe Transactions (1) | Oui justement c'est pour ça que c'est dommage on était pas loin... Mais là j'ai envie d'un intel Message édité par mr_poulpe le 08-07-2009 à 16:48:29 |
mr_poulpe Transactions (1) | Je pense avoir trouvé la tour que je recherchai
|
mr_poulpe Transactions (1) | Il est beau mon HTPC, il est beau !!! |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | tu faire une photo de ton HTPC ?
|
mr_poulpe Transactions (1) |
marcopodo Transactions (242) |
mr_poulpe Transactions (1) | Up Message édité par mr_poulpe le 09-07-2009 à 16:21:13 |
mr_poulpe Transactions (1) | 8-) |
mr_poulpe Transactions (1) | Ajout de la recherche d'un écran LCD 22 ou 24" |
mr_poulpe Transactions (1) | Si ça part ce weekend je peux faire un effort sur le prix !! |
mr_poulpe Transactions (1) | Bah alors, personne ?? |
alpha13fr Transactions (1) | bonjour,
|
mr_poulpe Transactions (1) | Il n'y en a pas sur ce HTPC. Y doit trainer dans un placard et fonctionnait très bien. Perso le HTPC ne me servait pas pour la Tv puisque j'ai déjà une Freebox. Message édité par mr_poulpe le 11-07-2009 à 00:10:45 |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-07-2009 à 10:16:52 ![]()
|
mr_poulpe Transactions (1) | Négociable comme indiqué dans mon post Message édité par mr_poulpe le 11-07-2009 à 11:12:26 |
mr_poulpe Transactions (1) | Recherche éventuellement des composants (voir 1er post) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-07-2009 à 13:54:32 ![]() |
mr_poulpe Transactions (1) | Je peux donner en plus avec, ventilos et réobus ! |
thornes Transactions (97) | J'ai 2*2 go de ram PC6400 mushkin pour 35 fdin si ca t'interesse --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
mr_poulpe Transactions (1) | Pour le moment ne sachant pas si je vais trouver un lot complet de matos ou pas je ne peux pas te dire oui ou non dsl |
Pathrice Transactions (11) |
vipspike The Last....Transactions (23) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0025_1.htm
Message édité par vipspike le 12-07-2009 à 01:11:40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]a ferme! | VENDU A LOCKER SVP ! |
[ACH] Barettes 512 mo sodimm ddr + dimm ddr | [VENDU] 2 HDD Seagate 500Go SATA - 3"5 |
[ACH] Alimentation 400W+ pour Shuttle SN25P | [ACH] Graveur DVD SATA |
[ACH] Watercooling Dim 180 : je cherche soit un AIO soit un rad en 180 | [VDS] Souris gamer Logitech G5 NEUVE |
Plus de sujets relatifs à : [Ach] Souris, Tapis Gamer ... [Vds] Volant Thrustmaster Rumble |