|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Stylken |
Stylken Transactions (77) |
Message édité par Stylken le 22-06-2007 à 21:01:55 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 20:59:19 |
Stylken Transactions (77) | Ajout de mon dernier achat en date avec twistandgo. Aucun problème, colis très bien emballé |
spyy Alias Spy sur NokytechTransactions (0) | tu peu rajouter cette vente http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
mam Transactions (21) | ajoute mon achat aussi |
Stylken Transactions (77) | Je viens de le faire
--------------- F' - [Achats / ventes] |
mam Transactions (21) | all right
|
felben86 Transactions (0) | Je viens de lui acheter un 19" TFT, le L1980Q
|
thib7 Transactions (0) | Je viende lui acheter:
Message édité par thib7 le 27-04-2006 à 11:05:52 |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 11:04:54 |
Stylken Transactions (77) | Merci
tadoutsider Transactions (0) | trés bonne transaction, excellent acheteur qui sait etre reconnaissant quand la vente se passe bien |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Je viens de lui acheter un Zalman CNPS 7700Cu. Matos emballé impeccablement et reçu très vite Très bon vendeur Message édité par Iryngael le 10-06-2006 à 16:12:16 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mouflevivant Transactions (0) | Rien a dire pour moi non plus.
|
oneshotonekill Transactions (1) | Acheteur 100% satisfait , personne de confiance , rien à dire : ) |
gfive Transactions (1) | Acheteur nickel (combo slim), aucun problème. |
fucky Transactions (5) | Vendeur parfait, radiateur reçu en 3 jours et en très bon état. |
lorenz054 Transactions (141) | Acheteur très sérieux et hyper rapide, je lui ai vendu mon Ecran LCD 19'' Belinea 10 19 20. --------------- Topic Vente - Feed |
cvex $CveXTransactions (0) | Achat :
Message édité par cvex le 27-09-2006 à 23:51:45 |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Achat d'un raptor 74: disque très bien protégé, état impeccable du matériel, RAS
Message édité par pingouino Loco le 03-11-2006 à 14:46:33 --------------- Ace of Spades |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-11-2006 à 19:06:40 Achat d'une sound blaster 5.1!
|
aerton donde esta la bibliotecaTransactions (15) | achat d'une carte wifi et d'une antene amplifiée.
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | c'est pas un routeur, mais un point d'accès
--------------- --> Mon Feed <-- |
nicklaus57 Transactions (0) | Achat d'une carte wifi pcmcia:
|
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | Achat d'une autre carte Wifi PCMCIA. J'ai reçu la carte le lendemain de sont envoi, parfaitement bien emballé et dans un état nikel. Vendeur irréprochable... |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | Achat d'une dfi ultra d
|
janga83 Transactions (20) | achat d'une barette de sdram.
|
rookie Transactions (4) | je lui acheté 2 giga samsung
|
ducon3d Transactions (0) | vendeur sympa, rapide, honete ...
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Je ne t'ai pas t'oublier, c'est juste que je suis pas du tout à jour dans mon Feed ! Message édité par Stylken le 01-02-2007 à 23:07:24 --------------- F' - [Achats / ventes] |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Bonne nuit --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
T'as bien fait de poster ici tiens ! Message édité par Stylken le 12-03-2007 à 09:07:16 --------------- F' - [Achats / ventes] |
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (18) | Salut Stylken, Je pense que tu as oublié notre transaction concernant une CM Asus A7V333. ++ Message cité 1 fois Message édité par intouch le 15-03-2007 à 10:12:25 --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | échange d'un ipod plus 6600gt contre une carte graphique plus un dd plus 40 nikel aucun super forumeur , super sympa |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] JyHair | [Feed-back] ax1 |
feed back lazare75 | [Feed-back] LeCelte |
[Feed-back] Abit | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Stylken |