| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 22:33:34 ![]() ![]() |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | Bump, mise en vente d'une MSI HD7950 TFIII OC BE, 170 € en main propre sur Rennes (35), ou Morlaix (29)
Message édité par D-Tune le 28-12-2013 à 15:54:56 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
flat4power Transactions (76) | Je sais que tu as écrit pas presse et pas de nego mais comme elle est toujours je propose quand même
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | Tu fais bien, je te garde sous le coude ! --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
flat4power Transactions (76) | Impecc |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | MAJ : la carte est partie ce soir ! --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | Bump, recherche d'une jumelle à ma 780 (MSI TF OC) --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | Bump, encore d'actu |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 13:41:41 ![]() ![]() |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | bump,
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
unisa Transactions (19) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | ok
racsoft1 Après moi le néantTransactions (16) | Salut.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | ouai
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | J'ai pas besoin de la carte actuellement, il me fallait une carte M2 512 go (950 Pro 512go) et elle était vendue avec (l'offre est passée il y a qq jours sur LDLC).
racsoft1 Après moi le néantTransactions (16) | Ce modèle semble avoir un souci pour la reconnaissance de la ram supérieur à 2133Mhz non ?! --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | Aucune idée, je ne connais pas cette CM (cf plus haut, c'était pas un achat spécifique, juste un achat groupé pour revente). --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | Tu veux lui mettre quoi comme ram ?
unisa Transactions (19) | Ca en 2*8 : http://www.materiel.net/barrette-m [...] tml?mobile Sur matos.net et le site constructeur, je la vois prendre du 3600Mhz, mais egalement chez oo-club Edit: en fait il faut OC pour atteindre ces frequences Message édité par unisa le 02-06-2016 à 00:27:38 --------------- Feed ... ACH/VDS |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | Ben si t'as un CPU pour test why not, j'ai pas de skylake sous la main là.
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | Bon, carte toujours en vente du coup.. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (16) | Alors je tente le coup, 110€ IN.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
J'ai peut-être trouvé un CPU pour tester EDIT: Je te confirme ce soir Message édité par unisa le 02-06-2016 à 13:56:42 --------------- Feed ... ACH/VDS |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | je suis sur cesson là, tiens moi au jus |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | J'étais à la cave à flo là, si t'as ton cpu demain why not. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | J'ai pas spécialement envie de m'embêter avec un test de CM en fait unisa, d'autant plus qu'elle est neuve et non déballée.
Message édité par D-Tune le 03-06-2016 à 16:44:58 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (16) | Juste pour info, j'avais posté une proposition à laquelle tu n'as pas daigné répondre --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (16) |
ang54 Transactions (8) | je prend a ton prix si elle est toujours dispo |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | Yep, toujours dispo, MP quand t'es ready ang54
racsoft1 Après moi le néantTransactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |