| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 20:28:26 ![]() ![]() |
mikmael Transactions (3) | mp vu et virement fait |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
--------------- mon feed |
mikmael Transactions (3) | Up |
--------------- mon feed |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | Écran & carte graphique (fx5900xt) en cours avec 22Rickochet22.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | Up & MAJ topic, je cherche 2-3 trucs --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | Merci Message édité par D-Tune le 05-05-2012 à 12:31:01 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 12:30:34 ![]() ![]() |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | Mise en vente de mon ancienne carte graphique, une Sapphire HD 6850 1Go Message édité par D-Tune le 11-05-2012 à 00:52:53 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-05-2012 à 01:13:07 ![]() Salut, j'ai deux kit de fixation OCZ pour 2"5 vers 3"5, 12€ in en lettre max te conviendrait ? |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | à 12in les 2 kits ? Si oui je prends Message édité par D-Tune le 11-05-2012 à 19:29:13 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | Up pour une 6850, qui ne demande qu'à manger du FPS --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | achat de kits de fixation ssd en cours avec yomyom --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (606) | Hello propale @85 in pour la 6850
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | 90 in, et j'essaie de faire partir ça aujourd'hui --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (606) | Hello --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | Oui j'ai vu la promo se terminer, d'ailleurs j'ai hésité à m'en prendre une aussi sur le coup pour tenter le Cross, mais j'ai pas la CM pour --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (606) | Je reste dans le coin, mais si tu change d'avis sous peu n'hésite pas à me mp --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | kits de fixa reçus, transac impecc, un grand merci !
twain2 Transactions (15) | tu es d ou? |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (606) |
deadlock2 Transactions (18) |
qw34fr Il se peut..Transactions (1) |
shortgrey Transactions (1) | Bonsoir
|
qw34fr Il se peut..Transactions (1) | Ok pas de soucis |
Message édité par D-Tune le 14-10-2013 à 17:13:51 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | Bump, je cherche une HD 7950 OC (Sapphire de préférence)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |