Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS]Sac Appareil Photo Reflex Iso Adventure 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS]Sac Appareil Photo Reflex Iso Adventure 1

n°19114020
Nico-Rep

Transactions (53)
Posté le 14-04-2012 à 13:27:42  profilanswer
 

Bienvenue sur mon topic de Ventes/Achats. :hello:  
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Règles:
 
 - Prix: ils sont négociables dans la limite du raisonnable. L'acheteur qui prend l'objet au prix fixé est biensûr prioritaire (sauf si j'ai donné mon accord préalable à un autre acheteur à moindre prix). Les propositions d'échange seront éventuellement étudiées, suivant mes besoins.
Les prix de l'ancien matériel (i.e celui qui n'est plus ou pratiquement plus présent sur le marché du neuf) sont très peu négociables. L'effort pourra être consenti si vente en lot ;)
 
 - Moyens de paiement: par ordre de préférence et uniquement ceux là:

  • Virement
  • Chèque
  • Paypal (sachant que je ne force pas son utilisation, les frais de 4.5% seront à la charge de l'acheteur)


 - Disponibilité: le matériel est immédiatement disponible sur Toulouse, mais il est en vente sur de multiples forums (Nokytech, LBC...).
 
 - Livraison: je ne privilégie pas particulièrement le MP, sauf pour le matériel encombrant. Les envois se font en Colissimo et la présence d'une assurance dépend du montant de l'objet.
 
 - Déroulement d'une transaction: les maîtres mots sont rapidité, simplicité, courtoisie. Je dispose d'un feed-back (consultable dans ma signature) donc la réception du paiement précèdera toujours l'envoi du matériel. Je me débrouille toujours pour poster le colis au plus tard le week-end suivant la réception du paiement; dès qu'il est déposé à la Poste, je vous fournis le n° de suivi en MP. A la fin de la transaction, merci de laisser un avis sur mon feed-back ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4758_1.htm
 
 - Dons: les dons ne sont disponibles qu'en cas d'achat d'un matériel revendu dans la section "achats". Ils sont disponibles sans condition si précisé dans la partie "prix".
 
 
Lien vers mes autres topics de ventes :
 - Audio et vidéo
 - Hardware
 
Sur ce, bon achat ou bonne vente :jap:
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ventes:
 
- Sac Appareil Photo Iso - Ref: Iso Adventure 1
Sac pour appareil photo reflex, acquis à l'origine pour le transport d'un disque dur multimédia Dvico. Sac livré sans cloison amovible (je ne les ai pas retrouvées).
 
Photos :
http://webnicolas.chez-alice.fr/Forums/Sac_App_photo.jpg
 
http://webnicolas.chez-alice.fr/Forums/Sac_App_photo_bis.jpg  
 

Citation :

Prix : 10€ out / 15€ in


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
mood
Publicité
Posté le 14-04-2012 à 13:27:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS]Sac Appareil Photo Reflex Iso Adventure 1

 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] iPhone 4S 32 Go désimlocké + light mod[VENDU] Samyang 35 F/1.4 en Canon EF (garanti 2 ans - prix baissé)
[CLOS] AMD Athlon II X3 455A cloturer
[VENDU][VDS]iPhone 4s x 2 et HTC One X
[VDS]HDD Interne 1To / Samsung F1 F2 / 8To Total[VENDU] VAIO Z11 - 13.1" - Full HD - 256 go SSD - core i7
[VENDU] Noctua NF-S12B FLX 1200/900/600 rpm 
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Sac Appareil Photo Reflex Iso Adventure 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR