| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
Xanvast Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 00:35:43 ![]() ![]() |
Xanvast Transactions (21) | |
benjidu75 Transactions (2) | Up |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Salut, j'ai mon pote de taf qui vendrais une titan X.
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Xanvast Transactions (21) | Ok super tiens moi au courant. |
nicolas_x Transactions (36) | Bonjour que reste t il de dispo dans l'annonce page 1 ?
Message édité par nicolas_x le 02-05-2016 à 12:16:17 |
Xanvast Transactions (21) | La première page est à jour tout ce qui est marqué est encore dispo. |
nicolas_x Transactions (36) | cm et SB livrées completes avec boite ? Message cité 1 fois Message édité par nicolas_x le 02-05-2016 à 12:31:54 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Bon ben c'est niet, il s'est pas donné la journée pour réfléchir, il trouve que c'est trop peu!
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Xanvast Transactions (21) |
|
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 13:02:47 ![]() ![]() |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | c'est un bourru, la il veux même pas en parler... j'ai du le choquer --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Xanvast Transactions (21) | J'espère que c'est pas encore une de tes entourloupes |
nicolas_x Transactions (36) | nicolas_x a écrit :
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Non non, j'avoue j'ai abusé mais non tkt c'est pas pour te faire chier.
Xanvast Transactions (21) | Je comprends qu'il ne veuille pas trop perdre mais c'est déraisonable 800€ encore plus si c'est fdp out. |
Xanvast Transactions (21) | nicolas_x => la carte son t'intéresse tjs ? |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | il propose 750 fdp out, en dessous il la garde. Voilà! Les dernière News.
beufemisateur Transactions (9) | Je serais tenté par la R4E si elle est toujours dispo avec bundle et tout !! Message cité 1 fois Message édité par beufemisateur le 02-05-2016 à 18:50:56 |
Xanvast Transactions (21) | C'est trop mais merci pour l'offre.
Message édité par Xanvast le 02-05-2016 à 18:51:15 |
nicolas_x Transactions (36) | Oui XAnvast toujours interessé par la Titanium HD. Message édité par nicolas_x le 02-05-2016 à 20:23:13 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Si il se décide je te tiens au jus! Tkt pas! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Xanvast Transactions (21) | Vente de la X-Fi Titanium HD en cours avec nicolas_x |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Up! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Poulpemalade Transactions (396) | --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Poulpemalade Transactions (396) | Je fais une contre propal à 460 --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Xanvast Transactions (21) | Si c'est en mp ça peut le faire sinon 470 |
Xanvast Transactions (21) | Vente de la Rampage IV Extreme en cours avec beufemisateur.
|
Poulpemalade Transactions (396) | Je suis sur Marseille donc compliqué --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Xanvast Transactions (21) | Si personne se manifeste dans les prochains jours on verra pour 460 |
Xanvast Transactions (21) | Up |
Poulpemalade Transactions (396) |
Xanvast Transactions (21) | Aller aller il reste encore du matos de qualité |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Propale Titan X + 150€ vs SLI de 980ti gros Asic, chacun paye ses frais!
Xanvast Transactions (21) | Dur dur mais bon ça roule pour moi. |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | On passe en MP dans l'après midi, pas dispo la!
Xanvast Transactions (21) | Je serai chez moi qu'après 16h30 donc je peux pas m'avancer sur ce point |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Pas de soucis! La je suis dans les cartons et ma femme peté un plomb dès qu'elle l'envoi avec mon téléphone dans les mains --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Poulpemalade Transactions (396) | --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |