|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
---|
nonopid Transactions (179) | Reprise du message précédent : --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 22:48:50 |
dazouille ex daziTransactions (122) |
Xanvast Transactions (21) |
dazouille ex daziTransactions (122) | Un paiement en deux fois ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Xanvast Transactions (21) | Espacés de combien ? |
dazouille ex daziTransactions (122) | 15 jours Message édité par dazouille le 16-08-2017 à 00:05:28 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Xanvast Transactions (21) | Ok on peut faire ça |
dazouille ex daziTransactions (122) | --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Xanvast Transactions (21) | J'ai acheté sur le store Nvidia sans compte, c'est une facture Paypal.
|
Gg67500 Transactions (87) | Sa décote aussi vite les titan pascal owo ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 02:46:13 |
Scorpio31 Transactions (3) | Wow jolie cg , dommage que y'a pas de custom |
dazouille ex daziTransactions (122) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Xanvast Transactions (21) | Ça me va go pm. |
Xanvast Transactions (21) | Dazouille se désiste, tjs dispo. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | le naturel de dazouille revient au galop --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
nounourss Transactions (37) | Mince, moi qui croyait que la tentation avait disparue ! Elle revient du coup... --------------- Topic achat/ventes |
dazouille ex daziTransactions (122) | faites vous plaizir à ce prix --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est clair que c'est tentant mais bon quand on joue pas a quoi bon avoir une TXP² ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
nounourss Transactions (37) | Ca me soulerait tellement de démonter mon loop pour installer un autre GPU - surtout qu'en plus faudrait monter un waterblock . Mais je testerai bien le minage pour voir, il me semble que les perfs sont identiques à la Ti . --------------- Topic achat/ventes |
Xanvast Transactions (21) | En parlant de démontage chiant, 1h30 pour repasser en 3 way / ZxR + dépoussiérage |
Xanvast Transactions (21) | Aller on en profite c'est une occase à pas louper |
xccel Transactions (203) | Hello --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xanvast Transactions (21) | Salut, elle date du 11/01/17.
|
xccel Transactions (203) | ça roule bonne vente et up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Scorpio31 Transactions (3) | Si on met un cooler hybrid dessus sa fait sauter la garantie ?
|
Xanvast Transactions (21) | Aucune idée j'ai jamais changé le rad. |
nounourss Transactions (37) | Probable... toute modification fait sauter la garantie en général. Y'a de très rares cas où c'est supporté j'ai déjà vu des marques qui supportaient de changer le rad pour du watercooling sur certains produits... mais ils se comptent sur les doigts d'une main je pense. --------------- Topic achat/ventes |
Pierre10100 Transactions (2) | C'est tentant surtout en paiement 2x sur 15jrs...ne pas craquer |
Scorpio31 Transactions (3) | Y'a pas un sticker sur une vis qu'on peut retiere délicatement et remttre après en cas de problème ? |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) |
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Scorpio31 Transactions (3) |
nounourss Transactions (37) |
--------------- Topic achat/ventes |
Message édité par Scorpio31 le 17-08-2017 à 01:46:02 |
Gg67500 Transactions (87) | lol le bloquer nvidia et silencieux... la titan xp avec son ras de base et potable en modèle de réf hein.... saute les yeux fermer gars --------------- halte là on ne passe pas ! |
Scorpio31 Transactions (3) | Oui je viens de voir mais après la fréquence est assez basse en comparaison avec une 1080ti qui est autour de 1900 mhz... D'ailleurs si l'auteur pouvait faire une photo du sticker car sur les unboxing je ne le vois pas. |
Gg67500 Transactions (87) | non mes... les TI on toujours était '' plus puissante'' que les titan... --------------- halte là on ne passe pas ! |
nounourss Transactions (37) | En gros la 1080Ti ou la Titan X Pascal c'est pareil en jeu (à un poil de cul près). La Titan Xp est un peu plus puissante, mais coûte un bras.
--------------- Topic achat/ventes |
Message édité par Scorpio31 le 17-08-2017 à 02:27:56 |
Xanvast Transactions (21) | Le gain de perf gpgpu profite bien à cette carte oui. Et elle tient 1950mhz tranquille. |
|
Xanvast Transactions (21) |
Publicité | Posté le |