| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
Xanvast Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 06:08:04 ![]() ![]() |
sevy75014 Transactions (18) | Bonjour ce n'est pas grave j'ai trouve une Carte son Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Pro pour 30€. |
xmaz Transactions (7) | Colis bien reçu. Je test rapidement |
Xanvast Transactions (21) | |
brutax Transactions (55) | salut |
Xanvast Transactions (21) |
Message édité par Xanvast le 01-07-2015 à 02:42:40 |
brutax Transactions (55) | Ouaip ^^
|
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
Xanvast Transactions (21) | Je ne souhaite pas les vendre, acheter des titan X neuves reviendrait bien trop cher pour juste 6go Message édité par Xanvast le 01-07-2015 à 15:40:07 |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 15:38:00 ![]() ![]() |
Xanvast Transactions (21) | Up |
Xanvast Transactions (21) | Si y'a des gens intéressés par un échange 980Ti + € vs Titan X l'offre tient toujours. |
Xanvast Transactions (21) | Laissez vos propal |
akkkkkkk Transactions (49) | Salut, je connais une personne qui vends 2 titan x 1500€ de marque asus comme neuve datant de février ou mars je crois |
|
akkkkkkk Transactions (49) | Re : ah mon avis il sera pas intéressais par un échange car je crois qu'il attends la GTX 980 ti matrix platinum, il habite à 1h de chez moi. Après si tu m'assures qu'à 1500€ tu serais susceptible de les prendre alors je pourrais lui acheter pour te les revendre |
akkkkkkk Transactions (49) |
|
akkkkkkk Transactions (49) | Il accepte que en main propre et en liquide par contre |
Xanvast Transactions (21) | Ca devient trop |
akkkkkkk Transactions (49) | Si j'avais les sous je lui aurais acheté mais bon actuellement je suis à sec |
|
Xanvast Transactions (21) | Les titan x ça court pas les rues |
akkkkkkk Transactions (49) | En tout cas moi je peux tant avoir que 2, pour la 3eme faudra que tu cherches encore ^^ Message édité par akkkkkkk le 26-07-2015 à 22:02:36 |
Xanvast Transactions (21) | Si quelqu'un est intéressé par cet échange, il est tjs d'actualité |
Xanvast Transactions (21) | Je suis toujours à la recherche de Titan X, j'ai 4x 980Ti dispo à l'échange contre 3 Titan X |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | J'ai une titan X à te proposer du 04/15 pas de coilwhine, ASIC 69%, boîte et bundle complet de chez zotac. Bien propre --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Xanvast Transactions (21) | Salut !
Message édité par Xanvast le 23-04-2016 à 22:57:23 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | 200€ pour? --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Xanvast Transactions (21) | Oui pardon, je rajoute 200 pour un échange 1 contre 1.
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | 200€ de rajout me semble raisonnable!
Message édité par schpounzzz le 23-04-2016 à 23:39:49 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Xanvast Transactions (21) | Plutôt 250€ sur du 2 contre 1.
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Ok je vois ça et te dis! Tu aurais l'Asic de tes cartes?
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Xanvast Transactions (21) | 78.9, 72, 68.4 et 66.9%
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Ce sont bien des modèles de ref, on est d'accord? --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Je te prend l'Asic le plus fort et 200€ ça me va si tu es OK et chacun paye ces frais de port! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Xanvast Transactions (21) | Oui des cartes de réf avec blower.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |