| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
Xanvast Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 16:43:12 ![]() ![]() |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Oki on se tiens au jus! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Salut l'amis! Du coup je pense garder ma titan X. J'ai pas mal de gens et collègue qui veulent me l'acheter, mais dès que je parle de 980ti de ref, ils préfèrent attendre Pascal ou n'en veulent pas. Je suis pas sur de pouvoir vendre une ou plusieurs de tes 980ti si on fait l'échange.
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Xanvast Transactions (21) | Salut,
Message édité par Xanvast le 25-04-2016 à 11:19:08 |
Xanvast Transactions (21) | De plus les cartes de référence sont les plus adaptées pour du SLI. |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Franchement d'ici peu même di ta proposition est super intéressante, quand Pascal sortira, j'y perdrais beaucoup plus qu'avec ma Titan.
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Xanvast Transactions (21) | Je mets en vente mes 4 GTX 980Ti ainsi qu'une EVGA Supernova 1200W Platinum. Je recherche toujours 2 Titan X (à l'échange de préférence). |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Ma titan x + 100€ et on fait affaire! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Xanvast Transactions (21) | ~900€ la Titan X ça fait un peu salé Message édité par Xanvast le 26-04-2016 à 00:38:44 |
Gg67500 Transactions (91) | j'ai faillit m'étouffé en voyant la photo du Quad --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 00:35:01 ![]() ![]() |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Je sais mais franchement, c'est plus pour un délire d'avoir un SLI de ref dans la tour qu'un réel besoin, je joue en 2560x1080... Donc j'ai pas envie de m'arracher, déjà que là titan X c'était un délire --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Xanvast Transactions (21) | Nop |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Up! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
benjidu75 Transactions (2) | Bonjour, je serais intéressé par une carte, elles sont tj a vendre les 980 ti ? La moins chère est a combien ? |
Xanvast Transactions (21) | Salut, tout est détaillé dans le post initial. |
benjidu75 Transactions (2) | Je suis intéressé par celle a 490 euros, elle s'overclocke bien ? La marque c'est inno 3D ou gainward de celle là a 490 ?
|
benjidu75 Transactions (2) | Par contre je ne comprend pas les pourcentages que tu as mis a côté de chaque carte, qu'est ce que çà signifie ? |
Xanvast Transactions (21) | J'ai pas testé individuellement, je sais pour les deux plus forts ASIC car elles ont été positionnées sur le premier slot à un moment donné et j'ai pu les voir tourner en single. Mais 1400/3800 ça tient en quad donc en mono gpu aussi. Les deux à 490 ce sont des Inno 3D de réf.
Message édité par Xanvast le 26-04-2016 à 14:52:05 |
Xanvast Transactions (21) | Up |
Xanvast Transactions (21) | Mise en vente d'un écran 4k Samsung U28D590 |
benjidu75 Transactions (2) | Je réfléchi et je te dit sa. Je vois avec madame pour l'effort financier lol.
|
benjidu75 Transactions (2) | Tu peux me dire a combien elle chauffe en charge la carte ? En fait a ce que je vois la carte de référence s'overclock autant qu'une strix ou une msi gaming 4g ou s'en rapproche pas mal mais si c'est le cas elle doit chauffer vu le ventilateur, non ? |
Xanvast Transactions (21) | Une carte seule chauffe pas bcp. Surtout si tu peux laisser la ventilation monter assez haut. Donc ça dépend mais entre 75 et 82 je dirais. |
benjidu75 Transactions (2) | 75 a 82 degrés en stock ou oc stp |
Xanvast Transactions (21) | Oc à 1400/3800 |
benjidu75 Transactions (2) | Avec qu'elle logiciel tu les a oc car je connais pas du tous cette marque, je connais que avec asus gpu tweak où c'est un jeux d'enfant pour oc mais avec celle la j'en ai aucune idée.
|
Xanvast Transactions (21) | MSI Afterburner ça marche avec tous les modèles. Message édité par Xanvast le 27-04-2016 à 00:12:35 |
Xanvast Transactions (21) | |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Up --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
benjidu75 Transactions (2) | Je peux t'en prendre une ce week end en main propre, tu peux m'en réserver une ? |
Xanvast Transactions (21) | Ça marche |
benjidu75 Transactions (2) | Ok merci. Je récupère ton numéro en mp |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-04-2016 à 14:19:51 ![]() Drap Où en RP es-tu dispo pour du MP stp ? Merci ! Message édité par Profil supprimé le 27-04-2016 à 14:21:15 |
Xanvast Transactions (21) | Salut,
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-04-2016 à 14:44:39 ![]() Merci pour ta réponse |
Xanvast Transactions (21) |
Xanvast Transactions (21) | Up |
Xanvast Transactions (21) | J'ai une carte en cours de vente avec benjidu75 il m'en reste donc 3.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-04-2016 à 10:58:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |