Humm comme je le disais précédemment j'aimerai bien en tirer 245 out donc après à voir quel type d'envoi tu veux (avec assurance et signature selon le poids ça varie pas mal).
@MixXt3xK: Il me reste la vapor avec le thermalright mais un des deux ventilos sur le rad a laché, donc pour le moment j'attends d'en trouver un pour remplacer avant de vendre.
@Biohazard260: oui je t'ai donné ton numéro de suivi en mp!
@Mvoila: comme je le disais précédemment pour le moment je ne la vend pas car un des deux ventilateurs ne tourne plus! L'avantage c'est qu'il suffit de dévisser 4 vis pour le changer mais pour le moment je n'en ai pas trouvé à la bonne taille. Je vous tiens au courant quand j'en aurai trouvé un.
@Biohazard260: oui je t'ai donné ton numéro de suivi en mp!
@Mvoila: comme je le disais précédemment pour le moment je ne la vend pas car un des deux ventilateurs ne tourne plus! L'avantage c'est qu'il suffit de dévisser 4 vis pour le changer mais pour le moment je n'en ai pas trouvé à la bonne taille. Je vous tiens au courant quand j'en aurai trouvé un.
Je l'envisage en WC, pas besoin de ventilos.
Par contre ton prix est négociable?
Edit : de plus j'ai le rad stock (vapor) provenant de ma première vapor WC
Message édité par Mvoila le 28-12-2011 à 22:28:28
---------------
Les ordinateurs c'est comme les femmes c'est capricieux parfois :)
Nan désolé pour le moment je maintient à 115in, je fais souvent des efforts sur les prix mais là c'est un minimum que je peux pas vraiment me permettre de descendre ^^