salut, suis fortement intéressé par ta Vapor X à 135 in.
je vends du matos là, pourrais tu me la garder quelques jours le temps que je puisse vendre mon matos aussi et chopper les thunes ? (les fêtes ce n'est pas bon pour mon porte monnaie en ce moment !)
t'as le rad d'origine et si oui, est il possible de la remonter sans casse, parce que mon PC n°2 a un CF de 5870, et je souhaite y rajouter une troisieme pour un tri crossfire, mais le Zalman 3000 est une plaie, il prend 3 slots
Alors oui j'ai le rad d'origine, je pense qu'il n'y a pas de problème pour le remonter, juste remettre de la pâte thermique et c'est bon. C'est dommage le zalman est effectivement volumineux mais quels perfs, jamais eu de températures aussi basses qu'avec lui. ^^
tu peux me mettre la carte de coté quelque jours ?
je te la prends. Si ce n'est que dans ce cas, je préfère que ce soit toi qui remonte le rad d'origine, et teste la carte avec un bench pour me confirmer son fonctionnement.
en effet, j'ai merdé deux fois déjà en "tuant" deux cartes moi même en changeant de rad (dont feu une 4870 X2 du temps de sa splendeur...)
j'ai une appréhension à le faire moi même désormais !
@ramboIV: pour la carte je ne te promets rien, après réflexion je risque de ne pas avoir le temps de bricoler ^^ Je verrais en arrivant mais si je n'arrive pas à m'arranger je devrais remettre la carte en vente...
ben, on peut faire de deux choses l'une, soit j'attends ta réponse, soit je vais en chercher une autre, y en a pas mal sur le fofo, alors pas de soucis pour mon approvisionnement !
@ toi de voir
Message édité par ramboVI le 17-12-2011 à 22:00:36
D'accord, et bien comme je préfère ne pas te faire perdre ton temps si je n'ai pas le temps de remonter l'autre rad, tu n'as qu'à en chercher une autre et si jamais tu n'as pas trouvé quand je serai chez moi on verra à ce moment la.