|
Auteur | Sujet : [VDS] RIEN |
---|
hellerah 12Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 19:54:49 |
reg49 Transactions (1) | Toujours en vente à ce prix... |
hellerah 12Transactions (13) | Je ne savais pas que le kit était passé à ce prix... Et bien tant pis pour moi si je ne le vends pas. |
MaSe77 Transactions (34) | Lol je n'avais pas vu cette offre, merci reg49!
--------------- Feedback |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | 180in et je te le prends tiens moi au courant --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
hellerah 12Transactions (13) | Up mise en vente d'un parc de cartes graphiques |
hellerah 12Transactions (13) | Up ajout de deux alims |
syu63 Transactions (78) | Yop !
|
hellerah 12Transactions (13) | Ok j'attend de tes news alors |
syu63 Transactions (78) | C'est tout bon, j'attends ton MP |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 22:46:23 |
hellerah 12Transactions (13) | Mp envoyé. |
hellerah 12Transactions (13) | up et bonne nuit ! |
MaSe77 Transactions (34) |
hellerah 12Transactions (13) | Bonjour a tous!
|
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | Combien pour la Sapphire Vapor X 5870 avec un thermalright t rad² en main propre ?
|
hellerah 12Transactions (13) | Je dirais 110€, car à la base je voulais mettre 125in^^ (c'est quand même une Vapor) mais bon maintenant que c'est affiché à ce prix je laisse. |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | allez 105 et je viens le chercher |
hellerah 12Transactions (13) | Mouarf ça peut se discuter je t'ai envoyé un mp. |
leomartin1983 Transactions (116) | Salut,
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hellerah 12Transactions (13) | Humm allez tranchons la poire en deux 130in et elle est à toi, elle est toujours garantie et ça reste une Vapor, leur fiabilité n'est plus à prouver surtout pour un modèle OC. |
hellerah 12Transactions (13) |
sachito Transactions (0) | Salut, je voulais savoir qu'est ce qui te reste à vendre ?
|
MaSe77 Transactions (34) | hello,
--------------- Feedback |
afdol moiTransactions (82) | salut hellerah Message édité par afdol le 08-12-2011 à 20:27:19 |
hellerah 12Transactions (13) | @Mase77: 250in ça m'arrange pas surtout pour du matos pareil^^ Mais Ok je te recontacte si je ne trouve pas preneur.
|
afdol moiTransactions (82) | c'est bien la version 4gb ?
|
sachito Transactions (0) | Ok. Pour la SOC tu peux aller jusqu’à combien si vendu en mains propres sur Paris ? |
sachito Transactions (0) | Ou même la vapor x, je les prends à ton prix. |
afdol moiTransactions (82) | si c'est la version 4gb (hd5970) je t'en propose 257fdpin en R3 ( je prends en charge la moitier de fdp ) |
syu63 Transactions (78) | Comment ça la SOC personne n'a confirmé ???
|
hellerah 12Transactions (13) | Alors reprenons,
|
sachito Transactions (0) | ya vraiment aucun moyen pour la remise en mains propres ?
|
hellerah 12Transactions (13) | En ce moment je n'ai plus de véhicule donc je voyage par train, j'habite à Rouen en normandie et les cartes sont la bas mais pour le moment je suis sur mon lieu d'étude à Troyes. Donc tu vois c'est pas évident. |
sachito Transactions (0) | Ok. Le problème est que je suis dans l'incapacité de payer "à distance", c'est pourquoi j'aurais voulu en mains propres.
|
hellerah 12Transactions (13) | Ah je vois. Malheuresement je ne suis pas sur que l'on puisse trouver un bon compromis puisque je passe uniquement par Gare Saint lazare et Gare de l'est à Paris. En plus j'ai besoin de les vendre rapidement pour pouvoir achever les réparations de la voiture^^
|
sachito Transactions (0) | Je comprends parfaitement. Je te souhaite une bonne vente.
|
hellerah 12Transactions (13) | Je te remercie.
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) |
nicolas89 Transactions (7) | Drap aussi
|
Popeye45 Transactions (31) | Salut
Message édité par Popeye45 le 09-12-2011 à 02:19:45 |
hellerah 12Transactions (13) | Bonsoir a tous,
|
Publicité | Posté le |