| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] RIEN |
|---|---|
hellerah 12Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 19:09:24 ![]() ![]() |
hellerah 12Transactions (13) | up |
hellerah 12Transactions (13) |
|
Popeye45 Transactions (31) | Je passe mon tour désolé. |
soub4 Transactions (0) | Je suis interesser par une 5870 mais j'hésite entre la 1 XFX HD5870 ZALMAN VF3000A et la 1 Sapphire Vapor X 5870 OC. Tu peux me dire quelle est la carte qui a les meilleures performances ? (Il te reste des garanties constructeurs ?)
|
hellerah 12Transactions (13) | Bonsoir,
Message édité par hellerah le 11-12-2011 à 20:23:34 |
|
|
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 22:09:41 ![]() ![]() |
damsxx Transactions (67) | propal a 125€ fdpin pour la vapor X --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
hellerah 12Transactions (13) | Erf je veux bien faire un geste mais alors coupons la poire en deux. |
alucard24 Transactions (183) | Salut la corsair est bien modulaire ? Je suppose que oui vu que tu marque quil y a les câbles xD si oui preneur à 70 in |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (8) |
|
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Propal :
--------------- Mon Feed-back ;) |
alucard24 Transactions (183) | Je pense pas non plus car aji une tx chez moi et pas modulaire mais pour marquer bundla complet (câbles) si elle est pas modulaire en général ya pas grand monde qui taille son alim à coup de cutter xD |
damsxx Transactions (67) | quelle est la date d'achat suir la facture de la 5870 vapor X stp --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
c'est pas aussi simple ! moi aussi je pensais que les TX etais forcement pas modulaire et que c'etais que les series HX qui l'etais... mais certaine TX avec la terminaison "M" le sont "partielement" ! ce que je trouve l'ideal Message édité par saian78 le 13-12-2011 à 08:35:24 |
alucard24 Transactions (183) | Cest pour ça que son modèle est orange et la mienne jaune me coucherais moins con ce soir xD bon si elle est modulaire je prends sinon non en attente dune réponse du vendeur |
hellerah 12Transactions (13) | Bonsoir a tous! Je vois qu'il y a de l'entraide et que le topic est vivant c'est sympa^^.
|
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
hellerah 12Transactions (13) | J'arrive j'arrive^^
|
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | 345 out ca me vas , avec les frais de port et assurance qui vas bien ca devrais faire un 365In maxxx ?!?
Message édité par CyBerG33K le 13-12-2011 à 19:24:48 --------------- Mon Feed-back ;) |
hellerah 12Transactions (13) | Les bundles complet ouais (je confirmerai une fois chez moi pour pas qu'il y ai de malentendu) la coque d'origine j'ai aussi mais pourquoi la voudrais tu? Ca ne ferai qu'alourdir le colis. Avec le rad que j'ai mis y'a aucun soucis. De plus c'est une très grosse carte qui supporte bien. |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | La coque il me la faut pour la garantie constructeur , avec rad artic cooling xfx la prendrais pas.
alucard24 Transactions (183) | merci Hellerah |
hellerah 12Transactions (13) | @webgraphx: d'accor je vois et bien je te confirmerai mais j'ai conservé le rad d'origine il ne devrait donc pas y avoir de soucis.
|
alucard24 Transactions (183) | Ok merci |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (8) | la reponse m'interresse aussi...
|
alucard24 Transactions (183) | moi non plus je pense pas si néanmoins elle l'est je prends a ton prix |
snipeangel I want to believeTransactions (18) |
koubbyzzz koubbyzzz#2445Transactions (27) |
--------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
hellerah 12Transactions (13) | Bonjour,
|
|
hellerah 12Transactions (13) | Oui pour le moment je ne peux rien assurer pour l'alim, mais de ce que vous avez cité il y a de grande chance qu'elle ne soit pas semi-modulaire. |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (8) | ok ok moi elle peut m'interresser, aurais tu une idée de la date d'achat du premier acquereur ? |
hellerah 12Transactions (13) | Lui m'avait dit Mars 2011. (c'était dans son annonce) |
syu63 Transactions (78) | Oui oui je prends toujours ! |
kamikazibole Transactions (0) | Bonjour le monde,
|
hellerah 12Transactions (13) | Ecoute si d'ici peu damsxx ne se manifeste pas en acceptant ma proposition, je considérerai qu'elle est remise en vente et qu'elle te reviendrai donc de droit. |
kamikazibole Transactions (0) | Cela me vas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |