Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [VDS] Mangas (Yugioh, Macross 7, Sakura)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  436  437  438  439  440  441
Auteur Sujet :

[VDS] Rien

n°16441109
clemt33

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 20:46:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Slt, je me manifeste de nouveau et oui c'est sa les jobs saisonniers !...  
 
Je ne suis pas basé géographiquement dans ta région car je suis de Bordeaux. Si ce type de transactions à distance te rebutes un peu ce que je pourrais tout à fait comprendre qui plus est pour le matos informatique comme les CG ou les Proco, je te précises que je possède un ratio non négligeable sur Ebay le voici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 57_268.htm où tu pourras contaster que je me suis toujours efforcé d'assurer des ventes sincères et sans complications.
 
D'autres part, nous pourrions nous organiser de manière à ce que tu testes et vérifies la carte graphique avant afin d'éviter tout malentendu sur le fonctionnement de la carte.  
 
A côté, je peux toujours te réaliser des captures 3DM06 et d'OCCT.

Message cité 1 fois
Message édité par clemt33 le 05-08-2010 à 20:52:58
mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 20:46:37  profilanswer
 

n°16441176
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 05-08-2010 à 21:05:39  profilanswer
 

clemt33 a écrit :

Slt, je me manifeste de nouveau et oui c'est sa les jobs saisonniers !...  
 
Je ne suis pas basé géographiquement dans ta région car je suis de Bordeaux. Si ce type de transactions à distance te rebutes un peu ce que je pourrais tout à fait comprendre qui plus est pour le matos informatique comme les CG ou les Proco, je te précises que je possède un ratio non négligeable sur Ebay le voici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 57_268.htm où tu pourras contaster que je me suis toujours efforcé d'assurer des ventes sincères et sans complications.
 
D'autres part, nous pourrions nous organiser de manière à ce que tu testes et vérifies la carte graphique avant afin d'éviter tout malentendu sur le fonctionnement de la carte.  
 
A côté, je peux toujours te réaliser des captures 3DM06 et d'OCCT.


 
Hello :)
 
Le soucis est que je n'ai pas de remplaçant le temps de recevoir la carte
Si tu proposes de me l'envoyer en premier, je serai OK pour prendre la tienne :jap:
 
De mon côté, mon feedback atteste de mon sérieux (On peut aussi rajouter mon feed sur la baie au pire :D)
 
 


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16441235
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 05-08-2010 à 21:17:32  profilanswer
 

Et zou, écran 3D parti, je retourne sur mon Iiyama :love:


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16441300
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 05-08-2010 à 21:28:00  profilanswer
 
n°16441351
isisky
ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
Transactions (58)
Posté le 05-08-2010 à 21:41:47  profilanswer
 
n°16442083
ArcaneXIII

Transactions (156)
Posté le 05-08-2010 à 23:55:34  profilanswer
 

UP !


---------------
Mon Feedback - Topic Ventes/Achats
n°16442088
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 05-08-2010 à 23:57:00  profilanswer
 

[:whatde]


---------------
MES VENTES
n°16442092
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 05-08-2010 à 23:57:34  profilanswer
 
n°16442144
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (69)
Posté le 06-08-2010 à 00:13:16  profilanswer
 

up


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°16442247
tontonbudd​y

Transactions (188)
Posté le 06-08-2010 à 00:40:59  profilanswer
 

ta GTX470 + 30€ contre ma VaporX 5870?!


---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 00:40:59  profilanswer
 

n°16442255
tontonbudd​y

Transactions (188)
Posté le 06-08-2010 à 00:42:41  profilanswer
 

KennYMcCormick a écrit :

470 contre 5870.
Pas de rajout.


 
lol... j'avais pas vu :lol:
 
non mais tu crois au pere noel toi?!  une 470 c'est pas une 5870 mon gars!!


---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
n°16442331
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 06-08-2010 à 01:15:43  profilanswer
 
n°16442382
_hendrix_

Transactions (174)
Posté le 06-08-2010 à 01:59:25  profilanswer
 

up

n°16442625
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 06-08-2010 à 08:17:13  profilanswer
 

tontonbuddy a écrit :


 
lol... j'avais pas vu :lol:
 
non mais tu crois au pere noel toi?!  une 470 c'est pas une 5870 mon gars!!


 
On verra bien
Maintenant tu peux aller poster ailleurs  :hello:


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16442804
tontonbudd​y

Transactions (188)
Posté le 06-08-2010 à 09:18:57  profilanswer
 

KennYMcCormick a écrit :


 
On verra bien
Maintenant tu peux aller poster ailleurs  :hello:


 
Ba y a plus qu'a te souhaiter de tomber sur un  bon [:sashock:4] alors!!  
 
Bonne chance quand meme pour ton troc ;).


Message édité par tontonbuddy le 06-08-2010 à 09:45:36

---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
n°16442916
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 06-08-2010 à 09:50:13  profilanswer
 
n°16443162
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 06-08-2010 à 10:43:29  profilanswer
 

:o


---------------
MES VENTES
n°16443388
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 06-08-2010 à 11:39:48  profilanswer
 

up avant WE :love:


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16443392
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 06-08-2010 à 11:41:01  profilanswer
 

http://img831.imageshack.us/img831/4910/upp78.png


---------------
Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF
n°16443621
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 06-08-2010 à 12:34:43  profilanswer
 

TG avant le WE!  :o


---------------
MES VENTES
n°16444480
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Transactions (38)
Posté le 06-08-2010 à 15:37:04  profilanswer
 

UP


---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
n°16444868
killian300​00
Sniper King
Transactions (98)
Posté le 06-08-2010 à 16:53:38  profilanswer
 

une 5870 de marque sapphire 1go ( rad stock )
 
boite complete , mais pas de facture :( !
 
ps : elle tourne nickel .  
 
merci

n°16444883
isisky
ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
Transactions (58)
Posté le 06-08-2010 à 16:55:52  profilanswer
 
n°16445334
flo47380

Transactions (259)
Posté le 06-08-2010 à 18:39:45  profilanswer
 

Pas échangé la gtx ?
Sinon echange vs ma XFX HD 5870 ?


---------------
Mon Feedback
n°16446560
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (69)
Posté le 06-08-2010 à 22:59:07  profilanswer
 

up


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°16446945
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 07-08-2010 à 00:41:31  profilanswer
 

flo47380 a écrit :

Pas échangé la gtx ?
Sinon echange vs ma XFX HD 5870 ?


 
En dernier recours, on fera affaire :jap:


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16446946
flo47380

Transactions (259)
Posté le 07-08-2010 à 00:42:00  profilanswer
 

En dernier recours ? :d


---------------
Mon Feedback
n°16446952
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 07-08-2010 à 00:47:30  profilanswer
 

J'ai clemt33 (qui lui me propose une PCS+) et une autre personne sur Paris qui lui me propose une XFX pour un échange.  
 
Donc si ça se fait pas pour les 2 autres, je reviendrai te voir (d'ici mardi au pire)


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16446965
flo47380

Transactions (259)
Posté le 07-08-2010 à 00:53:24  profilanswer
 

No problem :)


---------------
Mon Feedback
n°16446998
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (69)
Posté le 07-08-2010 à 01:11:21  profilanswer
 

up


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°16447002
isisky
ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
Transactions (58)
Posté le 07-08-2010 à 01:12:29  profilanswer
 
n°16447282
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (69)
Posté le 07-08-2010 à 08:40:21  profilanswer
 

up


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°16447324
killian300​00
Sniper King
Transactions (98)
Posté le 07-08-2010 à 09:03:19  profilanswer
 

merci pour la réponse . up

n°16447464
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (69)
Posté le 07-08-2010 à 09:50:12  profilanswer
 

up


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°16449077
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 07-08-2010 à 16:07:47  profilanswer
 

killian30000 a écrit :

merci pour la réponse . up


Sans facture, c est moyen


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16449085
killian300​00
Sniper King
Transactions (98)
Posté le 07-08-2010 à 16:08:48  profilanswer
 

j'en doute pas ! c'est juste que j'attendais ma réponse :( !  
 
bonne recherche :p

n°16449964
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 07-08-2010 à 19:07:39  profilanswer
 
n°16450209
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (69)
Posté le 07-08-2010 à 19:55:27  profilanswer
 

up


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°16453932
isisky
ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
Transactions (58)
Posté le 08-08-2010 à 18:46:34  profilanswer
 
n°16455362
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 08-08-2010 à 23:33:52  profilanswer
 
n°16455676
isisky
ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
Transactions (58)
Posté le 09-08-2010 à 00:39:25  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  436  437  438  439  440  441

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] CANON EF 16-35mm f/2.8 L USM version II[VDS] HTC TOUCH HD 280 en mp sur Paris /// Baisse de prix !!
[VDS] Le bazard d'ogane (Ecran, Souris, Casque, Ram, Proc...) Prix nég[VDS / ECH ]N95 prune tbe débloquer
(VDS) Pinnacle video transfert+Ipod shuffle+ Ipod Touch 2g 8GO neuf[ACH] 4Go SO DIMM DDR2(3)
[VENDU] Nokia E63 débloqué neuf - 150€[VDS] I7 920, rad thermalright s1366
[VDS] ( vendu ) HD 4890 1 GO Sapphire 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)