Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [VDS] Mangas (Yugioh, Macross 7, Sakura)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  436  437  438  439  440  441
Auteur Sujet :

[VDS] Rien

n°16438220
tontonbudd​y

Transactions (188)
Posté le 05-08-2010 à 11:31:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
y compare la V2 à la V1, mais pas la V2 par rapport à une "generique" ;)
c'est une excelente carte comme toute les autres 5870... les autres non pas fait de vagues en faisant des V1, V2... donc normal qu'on est rien à dire dessus.


---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 11:31:41  profilanswer
 

n°16438378
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 05-08-2010 à 11:51:16  profilanswer
 

Je vais y refléchir. Pour l'instant j'ai pas encore décidé :)
La powercolor en PCS+ m'interesse :)


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16438415
tontonbudd​y

Transactions (188)
Posté le 05-08-2010 à 11:58:07  profilanswer
 

Pas de soucis, tu sais où y en a une dispo si besoin ;)
 
Juste pour info : tu ferais échange standard 470 contre 5870? ou 470+€€ contre 5870? parce que y a quand meme un gros 50€ de difference à la base entre ces cartes.


---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
n°16438446
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 05-08-2010 à 12:03:57  profilanswer
 

470 contre 5870.
Pas de rajout.


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16438842
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 05-08-2010 à 13:22:47  profilanswer
 
n°16438902
tontonbudd​y

Transactions (188)
Posté le 05-08-2010 à 13:33:29  profilanswer
 
n°16438931
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 05-08-2010 à 13:36:44  profilanswer
 
n°16438956
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 05-08-2010 à 13:41:15  profilanswer
 

:o


---------------
MES VENTES
n°16439084
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 05-08-2010 à 14:08:01  profilanswer
 

:o


---------------
MES VENTES
n°16439198
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 05-08-2010 à 14:36:17  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 14:36:17  profilanswer
 

n°16439204
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 05-08-2010 à 14:38:15  profilanswer
 

qu'est ce que t'en penses 450in pour la 5970, possib?


---------------
MES VENTES
n°16439214
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 05-08-2010 à 14:39:42  profilanswer
 

C'est intéressant mais faut que je change d'alim direct....
Donc faut que je refourgue ma CG + l'alim...


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16439237
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 05-08-2010 à 14:44:59  profilanswer
 

okaye, pour le moment, je privilègie la vente, donc tu me dis si tu veux que je te reserves ou pas(histoire que je mette le WB en vente quoi...  :o


---------------
MES VENTES
n°16439312
tontonbudd​y

Transactions (188)
Posté le 05-08-2010 à 14:57:57  profilanswer
 

combien tu vendrais la 470?


---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
n°16439330
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 05-08-2010 à 15:00:56  profilanswer
 

magmainger a écrit :

okaye, pour le moment, je privilègie la vente, donc tu me dis si tu veux que je te reserves ou pas(histoire que je mette le WB en vente quoi...  :o


 
Me réserve rien du tout :o
C'est encore une geekerie de ma part. Une 5870 suffira LARGEMENT pour FFXIV & co
 

tontonbuddy a écrit :

combien tu vendrais la 470?


 
Pas de vente au final :p


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16439346
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 05-08-2010 à 15:03:45  profilanswer
 

okaye et TG!  :o


---------------
MES VENTES
n°16439364
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 05-08-2010 à 15:07:20  profilanswer
 
n°16439394
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 05-08-2010 à 15:10:47  profilanswer
 

NAN TGTMMKMC!  :o


---------------
MES VENTES
n°16439405
tontonbudd​y

Transactions (188)
Posté le 05-08-2010 à 15:12:32  profilanswer
 

hannn non les gars deconnez pas.... on dirait des merdeuz de 12 ans qui se parlent via status interposés sur FesseBook :pfff:


Message édité par tontonbuddy le 05-08-2010 à 15:12:52

---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
n°16439409
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 05-08-2010 à 15:13:52  profilanswer
 

han, non mais TG aussi koua!  :o


---------------
MES VENTES
n°16439437
tontonbudd​y

Transactions (188)
Posté le 05-08-2010 à 15:19:37  profilanswer
 

magmainger a écrit :

han, non mais TG aussi koua!  :o


 
02/12/1978?? pas 1998 plutot?? [:antoine33]


---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
n°16439442
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 05-08-2010 à 15:20:10  profilanswer
 
n°16439450
tontonbudd​y

Transactions (188)
Posté le 05-08-2010 à 15:22:09  profilanswer
 

ABCDEF?


---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
n°16439461
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 05-08-2010 à 15:24:02  profilanswer
 

MVGLM!  :o


---------------
MES VENTES
n°16439520
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 05-08-2010 à 15:33:23  profilanswer
 

le_chacal, sorry mais t'es pas dans le trip :whistle:
faut revenir une 50aine de pages en arrière :D


Message édité par KennYMcCormick le 05-08-2010 à 15:34:20

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16439561
tontonbudd​y

Transactions (188)
Posté le 05-08-2010 à 15:38:11  profilanswer
 

ouai ca j'avais bien vu... :D


---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
n°16439569
brice28
brice28#2565
Transactions (33)
Posté le 05-08-2010 à 15:39:27  profilanswer
 

tontonbuddy a écrit :

ouai ca j'avais bien vu... :D


 
Cherche pas sont un peu cinglé les parisiens  ;)

n°16439577
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 05-08-2010 à 15:42:20  profilanswer
 
n°16439579
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 05-08-2010 à 15:42:28  profilanswer
 

brice28 a écrit :


 
Cherche pas sont un peu cinglé les parisiens  ;)


Woups, et ooooh je suis pas parisiens!  :o


---------------
MES VENTES
n°16439602
brice28
brice28#2565
Transactions (33)
Posté le 05-08-2010 à 15:46:20  profilanswer
 

magmainger a écrit :


Woups, et ooooh je suis pas parisiens!  :o


 
Pas très loin non plus  :o

n°16439660
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 05-08-2010 à 15:58:51  profilanswer
 

Bin 250km quand même quoi!  :o


---------------
MES VENTES
n°16439769
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Transactions (38)
Posté le 05-08-2010 à 16:10:42  profilanswer
 

youp


---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
n°16440031
brice28
brice28#2565
Transactions (33)
Posté le 05-08-2010 à 17:05:11  profilanswer
 

magmainger a écrit :

Bin 250km quand même quoi!  :o


 
Encore trop proche  :D

n°16440067
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 05-08-2010 à 17:13:06  profilanswer
 

ça fais vachement de monde en "région" parisienne alors!  :whistle:


---------------
MES VENTES
n°16440084
brice28
brice28#2565
Transactions (33)
Posté le 05-08-2010 à 17:19:02  profilanswer
 

magmainger a écrit :

ça fais vachement de monde en "région" parisienne alors!  :whistle:


 
Ouai bien là le problème  :D

n°16440127
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 05-08-2010 à 17:25:40  profilanswer
 

Tu m'étonnes!  :D  
En plus ils bossent pas les parigots, regarde le Kenny, il dort déjà!  :o


---------------
MES VENTES
n°16440249
Fly2thesky

Transactions (9)
Posté le 05-08-2010 à 17:54:09  profilanswer
 

KennYMcCormick a écrit :

470 contre 5870.
Pas de rajout.


 
 
lol :lol:  :lol:  :lol:  
 
 :hello:

n°16440705
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 05-08-2010 à 19:03:58  profilanswer
 

Fly2thesky a écrit :


 
 
lol :lol:  :lol:  :lol:  
 
 :hello:


 
 [:everfrost]


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16440981
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 05-08-2010 à 20:09:45  profilanswer
 

Tiens pas encore couché?  :o


---------------
MES VENTES
n°16441071
vipspike
The Last....
Transactions (23)
Posté le 05-08-2010 à 20:36:20  profilanswer
 

si tu rajoute pas , t'auras du mal
 
on trouve la gtx 470 moin chère que la hd5870 :jap:

n°16441109
clemt33

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 20:46:37  profilanswer
 

Slt, je me manifeste de nouveau et oui c'est sa les jobs saisonniers !...  
 
Je ne suis pas basé géographiquement dans ta région car je suis de Bordeaux. Si ce type de transactions à distance te rebutes un peu ce que je pourrais tout à fait comprendre qui plus est pour le matos informatique comme les CG ou les Proco, je te précises que je possède un ratio non négligeable sur Ebay le voici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 57_268.htm où tu pourras contaster que je me suis toujours efforcé d'assurer des ventes sincères et sans complications.
 
D'autres part, nous pourrions nous organiser de manière à ce que tu testes et vérifies la carte graphique avant afin d'éviter tout malentendu sur le fonctionnement de la carte.  
 
A côté, je peux toujours te réaliser des captures 3DM06 et d'OCCT.

Message cité 1 fois
Message édité par clemt33 le 05-08-2010 à 20:52:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  436  437  438  439  440  441

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] CANON EF 16-35mm f/2.8 L USM version II[VDS] HTC TOUCH HD 280 en mp sur Paris /// Baisse de prix !!
[VDS] Le bazard d'ogane (Ecran, Souris, Casque, Ram, Proc...) Prix nég[VDS / ECH ]N95 prune tbe débloquer
(VDS) Pinnacle video transfert+Ipod shuffle+ Ipod Touch 2g 8GO neuf[ACH] 4Go SO DIMM DDR2(3)
[VENDU] Nokia E63 débloqué neuf - 150€[VDS] I7 920, rad thermalright s1366
[VDS] ( vendu ) HD 4890 1 GO Sapphire 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)