Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [VDS] Mangas (Yugioh, Macross 7, Sakura)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  436  437  438  439  440  441
Auteur Sujet :

[VDS] Rien

n°16455676
isisky
ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
Transactions (58)
Posté le 09-08-2010 à 00:39:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
up


---------------
[ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE
<=> [Portfolio / CV] Développeur Web   ♪
mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 00:39:25  profilanswer
 

n°16455966
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 09-08-2010 à 07:22:44  profilanswer
 

:o


---------------
MES VENTES
n°16456056
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (69)
Posté le 09-08-2010 à 08:32:34  profilanswer
 

up


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°16456175
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 09-08-2010 à 09:12:36  profilanswer
 
n°16456201
brice28
brice28#2565
Transactions (33)
Posté le 09-08-2010 à 09:16:07  profilanswer
 

:hello:

n°16456224
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 09-08-2010 à 09:18:36  profilanswer
 

Tiens brice !
Ca roule ?


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16456228
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 09-08-2010 à 09:19:14  profilanswer
 

[:redrofl1]


---------------
MES VENTES
n°16456239
TsuM

Transactions (68)
Posté le 09-08-2010 à 09:21:27  profilanswer
 

:hello:


---------------
Feed-Back   Président du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°16456251
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 09-08-2010 à 09:23:02  profilanswer
 

Tiens un retour de vacances :D


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16456263
TsuM

Transactions (68)
Posté le 09-08-2010 à 09:25:35  profilanswer
 

c'est ça en effet trop courte malheureusement :o
 
mais j'ai une semaine en septembre et je sens que je vais en prendre une autre :p


---------------
Feed-Back   Président du PiseptO (Paidai i7 Owner)
mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 09:25:35  profilanswer
 

n°16456266
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 09-08-2010 à 09:26:27  profilanswer
 

:D
Perso, ça sent le Japon pour janvier ou février :D


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16456273
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 09-08-2010 à 09:27:05  profilanswer
 

:hello: kenny
 
dis tu te renseigne a coté de ton taf pour mon tel  ? :p


---------------
Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF
n°16456276
TsuM

Transactions (68)
Posté le 09-08-2010 à 09:28:04  profilanswer
 

Beh moi je me tate sérieusement à me faire 1 an de vacances au Japon :)


---------------
Feed-Back   Président du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°16456277
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 09-08-2010 à 09:28:09  profilanswer
 

Yes, je vais retrouver le numero et appeler la boutique :)


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16456283
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 09-08-2010 à 09:28:34  profilanswer
 

TsuM a écrit :

Beh moi je me tate sérieusement à me faire 1 an de vacances au Japon :)


Bien ça :D
Mais faut la money money :D


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16456287
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 09-08-2010 à 09:29:06  profilanswer
 

KennYMcCormick a écrit :

Yes, je vais retrouver le numero et appeler la boutique :)


mici  :jap:


---------------
Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF
n°16456295
TsuM

Transactions (68)
Posté le 09-08-2010 à 09:30:45  profilanswer
 

KennYMcCormick a écrit :


Bien ça :D
Mais faut la money money :D


 
pas forcement non plus je pensais bosser la bas et mon taf actuel peut se faire en télétravail également ;)


---------------
Feed-Back   Président du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°16456306
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 09-08-2010 à 09:33:40  profilanswer
 

TsuM a écrit :


 
pas forcement non plus je pensais bosser la bas et mon taf actuel peut se faire en télétravail également ;)


Ah oui, dans ce cas la ça va ;)
Le seul truc avant de partir c'est qu'il faut que je me trouve un petit hotel pas cher pour accueillir ma femme et le petit.


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16456316
TsuM

Transactions (68)
Posté le 09-08-2010 à 09:35:42  profilanswer
 

KennYMcCormick a écrit :


Ah oui, dans ce cas la ça va ;)
Le seul truc avant de partir c'est qu'il faut que je me trouve un petit hotel pas cher pour accueillir ma femme et le petit.


 
Mais non je vais certainement pas le faire si ça devait se faire je retournerais plus en France c'est clair et net :jap:
 
Je vais déjà voir à une formation pour apprendre le Japonais après on verra :d


---------------
Feed-Back   Président du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°16456339
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 09-08-2010 à 09:40:52  profilanswer
 

T'as pas de bonnes petites adresses toi ? :whistle:
 
(PS : les vols sont a 550euros via la Luft en A380, jusqu'a demain :D)


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16456344
TsuM

Transactions (68)
Posté le 09-08-2010 à 09:42:24  profilanswer
 

KennYMcCormick a écrit :

T'as pas de bonnes petites adresses toi ? :whistle:
 
(PS : les vols sont a 550euros via la Luft en A380, jusqu'a demain :D)


 
non pas spécialement j'y suis jamais allé :d
 
vol A/R? si tel est le cas ça va franchement :)


---------------
Feed-Back   Président du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°16456352
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 09-08-2010 à 09:43:13  profilanswer
 

Oui vol A/R (heureusement :D)
Départ entre janvier et mi février.
Pas la meilleur saison, mais l'hiver est doux labas :) (déjà fait décembre avant noel :D)


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16456364
TsuM

Transactions (68)
Posté le 09-08-2010 à 09:46:47  profilanswer
 

KennYMcCormick a écrit :

Oui vol A/R (heureusement :D)
Départ entre janvier et mi février.
Pas la meilleur saison, mais l'hiver est doux labas :) (déjà fait décembre avant noel :D)


 
ok good price en effet :jap:
 
Je me demande si ils sont chers leurs loyers la bas faudrait que je me renseigne :d


---------------
Feed-Back   Président du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°16456418
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 09-08-2010 à 09:55:10  profilanswer
 

Oh oui, c'est reuch.
Autant que sur Paris.


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16456510
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 09-08-2010 à 10:09:56  profilanswer
 
n°16456511
TsuM

Transactions (68)
Posté le 09-08-2010 à 10:10:44  profilanswer
 

KennYMcCormick a écrit :

Oh oui, c'est reuch.
Autant que sur Paris.


 
ça dépend ou tu es aussi ;)
 
Je pensais plus être dans le Kanto que dans les villes :jap:


---------------
Feed-Back   Président du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°16456524
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 09-08-2010 à 10:14:36  profilanswer
 

Ah ça, effectivement :)
ensuite a toi de voir si niveau JR tu tiendras le bout, car c'est quand même bien cher :/
Perso je sais pas trop quoi faire.... Soit je repars 10jours sur Tokyo en bougeant aux alentours, soit je refais 5 jours sur Tokyo et 5 sur Kyoto. (mais JR Pass inside et ça plombe un max)


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16456547
TsuM

Transactions (68)
Posté le 09-08-2010 à 10:20:06  profilanswer
 

KennYMcCormick a écrit :

Ah ça, effectivement :)
ensuite a toi de voir si niveau JR tu tiendras le bout, car c'est quand même bien cher :/
Perso je sais pas trop quoi faire.... Soit je repars 10jours sur Tokyo en bougeant aux alentours, soit je refais 5 jours sur Tokyo et 5 sur Kyoto. (mais JR Pass inside et ça plombe un max)


 
fuck tant pis je vivrais façon rurouni alors :o


---------------
Feed-Back   Président du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°16456589
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 09-08-2010 à 10:27:28  profilanswer
 

Bon go pour 10 jours a Tokyo !
1660€ pour 4 personnes (Toute la famille quoi :D)


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16456643
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Transactions (38)
Posté le 09-08-2010 à 10:30:45  profilanswer
 

:hello:


---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
n°16457466
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 09-08-2010 à 12:51:42  profilanswer
 
n°16457687
brice28
brice28#2565
Transactions (33)
Posté le 09-08-2010 à 13:23:47  profilanswer
 

nan :o

n°16457768
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 09-08-2010 à 13:35:47  profilanswer
 
n°16457991
brice28
brice28#2565
Transactions (33)
Posté le 09-08-2010 à 14:16:41  profilanswer
 

Petit test du boitier :D

n°16457999
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 09-08-2010 à 14:17:58  profilanswer
 

Hmmmmm trop gros comme boitier malheureusement :/


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16458004
TsuM

Transactions (68)
Posté le 09-08-2010 à 14:19:04  profilanswer
 

KennYMcCormick a écrit :

Bon go pour 10 jours a Tokyo !
1660€ pour 4 personnes (Toute la famille quoi :D)


 
nice moi je commence à voir comment gagner ma life en tant que Rurouni :d


---------------
Feed-Back   Président du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°16458007
brice28
brice28#2565
Transactions (33)
Posté le 09-08-2010 à 14:20:13  profilanswer
 

KennYMcCormick a écrit :

Hmmmmm trop gros comme boitier malheureusement :/

 

Me parait minuscule par rapport à mes autre boitiers  :D


Message édité par brice28 le 09-08-2010 à 14:20:22
n°16458025
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 09-08-2010 à 14:23:47  profilanswer
 

TsuM a écrit :


 
nice moi je commence à voir comment gagner ma life en tant que Rurouni :d


Pas encore commandé :o
Faut surtout que je trouve un hotel pas cher :/


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16458086
brice28
brice28#2565
Transactions (33)
Posté le 09-08-2010 à 14:35:03  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/9dfded50bdcf2f065b8fa9190cb17ed66c8bc73d.jpeg

n°16458088
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 09-08-2010 à 14:35:38  profilanswer
 

Clair qu'il y a de la palce :D


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16458100
brice28
brice28#2565
Transactions (33)
Posté le 09-08-2010 à 14:39:27  profilanswer
 

Il est trop petit :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  436  437  438  439  440  441

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] CANON EF 16-35mm f/2.8 L USM version II[VDS] HTC TOUCH HD 280 en mp sur Paris /// Baisse de prix !!
[VDS] Le bazard d'ogane (Ecran, Souris, Casque, Ram, Proc...) Prix nég[VDS / ECH ]N95 prune tbe débloquer
(VDS) Pinnacle video transfert+Ipod shuffle+ Ipod Touch 2g 8GO neuf[ACH] 4Go SO DIMM DDR2(3)
[VENDU] Nokia E63 débloqué neuf - 150€[VDS] I7 920, rad thermalright s1366
[VDS] ( vendu ) HD 4890 1 GO Sapphire 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)