Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [VDS] Mangas (Yugioh, Macross 7, Sakura)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  436  437  438  439  440  441
Auteur Sujet :

[VDS] Rien

n°16434117
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 04-08-2010 à 14:53:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mouais :/
Pour ça que j'ai mis RIP TEAM OSEF sur ma signature :cry:


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 14:53:03  profilanswer
 

n°16434126
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 04-08-2010 à 14:54:40  profilanswer
 

:cry:
 
va falloir creer un topic dredy pour elire le roi :lol:


---------------
Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF
n°16434131
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 04-08-2010 à 14:55:14  profilanswer
 

dredi ?
mouais :o le matin uniquement ensuite po la :o


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16434137
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 04-08-2010 à 14:56:10  profilanswer
 

moi non plus mais avec un peu de chance il va durer des semaines..


---------------
Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF
n°16434146
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 04-08-2010 à 14:58:03  profilanswer
 

Hmmmmm .....
faudrait déjà élire la reine HFRienne :love:


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16434150
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 04-08-2010 à 14:59:00  profilanswer
 

elle ?
http://img840.imageshack.us/img840/1488/upp7.png
regarde elle porte deja mon nom :D
 
donc c est moi le roi ? :pt1cable:


---------------
Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF
n°16434160
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 04-08-2010 à 15:00:57  profilanswer
 

imageshacks est blackliste au boulot :o
Je vois pas l'image :(


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16434165
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 04-08-2010 à 15:02:01  profilanswer
 

grrr tu tafs dans quoi au fait ? :lol:
 
pcq mine de rien ca n a pas bcp l air de bosser :D


---------------
Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF
n°16434167
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 04-08-2010 à 15:02:31  profilanswer
 

A fond la caisse :o
Toi aussi d'ailleurs :whistle:


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16434175
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 04-08-2010 à 15:04:25  profilanswer
 

moi je suis de repos ! :D


---------------
Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 15:04:25  profilanswer
 

n°16434176
isisky
ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
Transactions (58)
Posté le 04-08-2010 à 15:04:35  profilanswer
 
n°16434177
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 04-08-2010 à 15:04:57  profilanswer
 

unnam3d a écrit :

moi je suis de repos ! :D


 
Feignasse :o


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16434180
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 04-08-2010 à 15:05:36  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé une vaporX sur leboncoin, reste a voir si le gars est preneur pour un échange mais il a pas l'air chaud :/


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16434190
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 04-08-2010 à 15:08:20  profilanswer
 

:lol:


---------------
Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF
n°16434192
thepunishe​r3006

Transactions (7)
Posté le 04-08-2010 à 15:09:20  profilanswer
 

Vapor-X c'est daubé avec le PCB roumain ^^


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5226_1.htm / Ach-Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5227_1.htm
n°16434202
thepunishe​r3006

Transactions (7)
Posté le 04-08-2010 à 15:10:59  profilanswer
 
n°16434204
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 04-08-2010 à 15:11:01  profilanswer
 

Concretement, pourquoi pas de VaporX ?  
Sachant que je vais pas trop clocker la bestiole, ni passer sous un water..... je vois pas :/
 
Si quelqu'un peut m'éclairer :)


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16434212
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 04-08-2010 à 15:12:29  profilanswer
 
n°16434214
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 04-08-2010 à 15:14:05  profilanswer
 
n°16434221
thepunishe​r3006

Transactions (7)
Posté le 04-08-2010 à 15:15:24  profilanswer
 

La V1 est une réussite mais la V2 est daubé, et les 3/4 du temps les gens oublie bien " par étourderie (LOL) " de préciser que c'est une V2 qui est bien plus rependu que la V1 d'ailleurs.


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5226_1.htm / Ach-Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5227_1.htm
n°16434225
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 04-08-2010 à 15:16:01  profilanswer
 

Bon visons une référence au final :o


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16434233
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 04-08-2010 à 15:16:52  profilanswer
 

:lol:


---------------
Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF
n°16434238
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 04-08-2010 à 15:17:34  profilanswer
 

Et toi le no name ? Tu donnes une réponse quand pour ta CG ? :o


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16434245
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 04-08-2010 à 15:19:07  profilanswer
 

tu peux attendre jusqu a demain ou vendredi ? :p
 
que je sache ce que je fais pour mon tel ( changer, reparer, etc.. )
 
si j arrive ou non a échanger mon cpu


---------------
Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF
n°16434255
thepunishe​r3006

Transactions (7)
Posté le 04-08-2010 à 15:20:11  profilanswer
 

M'oublie pas Kenny si Unnam3d se désiste :D


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5226_1.htm / Ach-Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5227_1.htm
n°16434287
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 04-08-2010 à 15:26:25  profilanswer
 

unnam3d a écrit :

tu peux attendre jusqu a demain ou vendredi ? :p
 
que je sache ce que je fais pour mon tel ( changer, reparer, etc.. )
 
si j arrive ou non a échanger mon cpu


 
Ouaip :)
ca devrait le faire :)
 
De toute facon, si c'est la semaine prochaine pas de soucis ;)
Normalement mon écran est parti :D Vais retourner sur mon iiyama :love:


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16434290
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 04-08-2010 à 15:26:36  profilanswer
 

thepunisher3006 a écrit :

M'oublie pas Kenny si Unnam3d se désiste :D


 
Yes mon gars :jap:


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16434302
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 04-08-2010 à 15:28:39  profilanswer
 

:o


---------------
MES VENTES
n°16434356
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 04-08-2010 à 15:42:04  profilanswer
 
n°16434408
isisky
ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
Transactions (58)
Posté le 04-08-2010 à 15:54:37  profilanswer
 
n°16434444
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 04-08-2010 à 16:02:19  profilanswer
 

[:el silencio]


---------------
MES VENTES
n°16434588
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 04-08-2010 à 16:32:59  profilanswer
 
n°16434656
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 04-08-2010 à 16:45:26  profilanswer
 

:kaola:


---------------
MES VENTES
n°16434825
brice28
brice28#2565
Transactions (33)
Posté le 04-08-2010 à 17:06:42  profilanswer
 

:o

n°16434939
thepunishe​r3006

Transactions (7)
Posté le 04-08-2010 à 17:24:09  profilanswer
 
n°16435746
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 04-08-2010 à 19:46:17  profilanswer
 
n°16436532
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 04-08-2010 à 22:31:52  profilanswer
 

:o


---------------
MES VENTES
n°16436580
isisky
ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
Transactions (58)
Posté le 04-08-2010 à 22:42:38  profilanswer
 
n°16436861
clemt33

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 23:56:36  profilanswer
 

Slt à toi,  
 
Je ne sais pas si ta proposition d'échange est toujours d'actualité car j'aurais éventuellement une HD5870 de Powercolor version OC acheté très récemment chez Gros-bill avec facture d'achat à l'appui.  
 
Elle chauffe peu et possède un véritable potentiel en OC, je suis parvenu à atteindre les 950 Mhz au core et près de 1400 Mhz pour la mémoire sans toucher au stock volt.  
 
Photos dispo et captures GPU-Z + 3DM06 possible.  
 
A toi de m'indiquer si tu es susceptible d'être intéresser...


Message édité par clemt33 le 04-08-2010 à 23:57:10
n°16436911
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 05-08-2010 à 00:17:44  profilanswer
 

C'est une PCS+ ?


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16436998
clemt33

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 00:51:21  profilanswer
 

Oui exactement, j'ai omis de le renseigner dans ma description.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  436  437  438  439  440  441

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] CANON EF 16-35mm f/2.8 L USM version II[VDS] HTC TOUCH HD 280 en mp sur Paris /// Baisse de prix !!
[VDS] Le bazard d'ogane (Ecran, Souris, Casque, Ram, Proc...) Prix nég[VDS / ECH ]N95 prune tbe débloquer
(VDS) Pinnacle video transfert+Ipod shuffle+ Ipod Touch 2g 8GO neuf[ACH] 4Go SO DIMM DDR2(3)
[VENDU] Nokia E63 débloqué neuf - 150€[VDS] I7 920, rad thermalright s1366
[VDS] ( vendu ) HD 4890 1 GO Sapphire 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)